stage CARDIO, USIC, tout service, vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- neigeternelle
- Insatiable
quels soins en MSP cardio ?
salut a tous! Je suis en stage de cardio et je me demandais quel soin je pourrais faire en cardio a 14h30 heure de ma MSP.Merci
Infirmière scolaire en lycée pro
- neigeternelle
- Insatiable
- neigeternelle
- Insatiable
en principe les infirmières sont capables de t'indiquer les patients suceptible de rester ou non
et je ne pense pas qu'en cardio il n'y est pas de soins l'après-midi
comme dans les autres services d'ailleurs!!!
n'oublies pas que l'éducation d'un patient qui vient de faire un infarct' est aussi un soin

et je ne pense pas qu'en cardio il n'y est pas de soins l'après-midi

comme dans les autres services d'ailleurs!!!
n'oublies pas que l'éducation d'un patient qui vient de faire un infarct' est aussi un soin

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- mononoke
- Accro
de plus, tu ne vas pas inventer un soin qui n'existe pas sous pretexte de MSP, vois les patients qui ont des soins en apres midi, et prend les en charge.
Mais comme le dit picdoux ça m'etonnerait que tu n'es pas de soins même à 14h
allez bon courage
Mais comme le dit picdoux ça m'etonnerait que tu n'es pas de soins même à 14h

allez bon courage

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
j'ai fait un stage en médecine où il y avait beaucoup de patients avec des pbs cardiaque. dans ce service a 14h30, c'était la tournée dans les chambre pour prendre les tensions, les températures, les sturations en O2. mais aussi pour poser les perfusions, et faire l'évaluation de la douleur. A cette heure ci il y avait aussi des entrées et donc le receuil de données du patient. voila.
- neigeternelle
- Insatiable
cardiologie
Ne t'inquiètes surtout pas, c'était un de mes stages préférés et pourtant je stressais bcq
un conseil révises à fond les médicaments betabloquants, IEC, ... et également le shéma du coeur, après 'est automatique, ça vient tout seul
gros bisous
un conseil révises à fond les médicaments betabloquants, IEC, ... et également le shéma du coeur, après 'est automatique, ça vient tout seul
gros bisous
hélène