Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
je passe des entretiens pour du boulot (un hier) et le prochain le 19,
et sinon j'attends qu'on m'appelle pour bosser en tant qu'AS, j'ai bossé un peu la semaine dernière.
Et sinon je dois préparer le concour de puer donc des journées pas mal occupées!
mais bon je trouve ça long, j'ai hate qu'ils arrivent c'est résultats pour etre enfin libérée (mais bon faut quand meme que je trouve du boulot avant
car c'est pas chose facile!)
et sinon j'attends qu'on m'appelle pour bosser en tant qu'AS, j'ai bossé un peu la semaine dernière.
Et sinon je dois préparer le concour de puer donc des journées pas mal occupées!
mais bon je trouve ça long, j'ai hate qu'ils arrivent c'est résultats pour etre enfin libérée (mais bon faut quand meme que je trouve du boulot avant

infirmière puéricultrice
- chrystouille
- Forcené
chrystouille a écrit :Salut les filles,
dans l'attente de vos résultats, je tenais juste à vous encourager encore une fois (il faut toujours être positif) et tenez bon, c'est bientôt fini toutes ces inquiétudes !!!! NO STRESS
Merki !! on en a bien besoin ! ca fait plaisir !!

pour m'occuper ce tantot, j'ai passé 2h à repeindre la cabane de jardin ! ouaouhhh!! j'aurais bien du reppassage a faire mais ca m'occupe pas ca !!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- chrystouille
- Forcené
Nella, je pense qu'il faut te ménager...arrête de vouloir tout repeindre!!!!!
bientôt que vas-tu nous trouver à faire?
Bon, les ti'tes nénettes, je n'ai qu'une chose à vous dire c'est M....
Nous savons tous et toutes combien il est difficile d'attendre les résultats, c'est un moment trés angoissant, mais ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer;en tout cas, je vous fais confiance.

Bon, les ti'tes nénettes, je n'ai qu'une chose à vous dire c'est M....

Nous savons tous et toutes combien il est difficile d'attendre les résultats, c'est un moment trés angoissant, mais ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer;en tout cas, je vous fais confiance.
Re: pratique du de
indienne42 a écrit :MURIELDD a écrit :je passe la pratique le 6 avril prochain en service de néonat et je stresse un max
Bonjour,
Alors, comment c'est passé ta MSP ? Tu as fais quoi comme soins ?
ma msp s'est bien passée enfin je pense car le plus dur c'est que l'on te dit rien après
comme soins l'évaluatrice a voulu voir un bain puis une pose d'alimentation sur sonde gastrique avec auparavant vérification de la sonde et résidus gastriques et passage du traitement puis un prélèvement microméthode et là elle voulait arrêtée et l'infirmière a voulu que je montre une préparation de perfusion en stérile voilà j'ai présenté mes démarches à une heure moins dix à une heure vingt c'était fini pas de questions car elle avait une autre évaluation à deux heures
à la fin elle m'a fait un grand sourire et m'a dit merci voilà j'attends les résultats maintenant
MURIEL EIDE 3
pratique de le 6 avril
résultat le 21 avril
pratique de le 6 avril
résultat le 21 avril
sabi chérie a écrit :slt
ben moi g passé ma msp de DE ya pas longtemps
gros stress la veille mais le matin ça allait car je me sentais prête et j'étais tellement dans mon truc que j'ai rien vu passer...
Résultats le 13 avril, ras le bol d'attendre depuis le mois de janvier!!!
sab, chu de tours
alors les résultats ?
MURIEL EIDE 3
pratique de le 6 avril
résultat le 21 avril
pratique de le 6 avril
résultat le 21 avril
- sabi chérie
- Régulier
Et bien depuis mercrdedi :
JE SUIS INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT...
waoooooooouuuuuuuuuh!!!!!!! Yes yes yes
Enfin, ça y est, fini les études, le travail de forçat...
Maintenant ya plus qu'à stresser pour le premier poste...
Mais avant, un peu de vacances
Faut bien se reposer
allez bon courage pour les autres

JE SUIS INFIRMIERE DIPLOMEE D'ETAT...

waoooooooouuuuuuuuuh!!!!!!! Yes yes yes

Enfin, ça y est, fini les études, le travail de forçat...
Maintenant ya plus qu'à stresser pour le premier poste...
Mais avant, un peu de vacances
Faut bien se reposer
allez bon courage pour les autres

Y'en a marre d'attendre les résultats
13 avril : jour de stress à venir....
13 avril : jour de stress à venir....