avant de passer concours, j'aimerais savoir ...vos conseils?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
tidoune
Forcené
Forcené

Message par tidoune »

Bojour.Mon stage de santé publique c'est passé pour moi en maternité.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

mon stage de santé publique se déroule en ce moment en crèche, lamiss
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

mon stage de sante publique se passera avec des IDE liberales

les stages de premieres annee chez nous c'est
-stage optionnel (que tu dois choisir entre psy, chirurgie, medecine, PA, sante publique) :fleche: que je fais en psy
-sante publique :fleche: cite ci dessus
-medecine :fleche: que je fais en endocrino diabeto
-PA :fleche: que je fais dans un foyer logement

mais ce n'est pas forcement dans cet ordre la pour tous les etudiants de la promo
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
pitycool
Forcené
Forcené

Message par pitycool »

nous en 1ère année on peut avoir aussi ORTHO, crèche, CARDIO, NEURO... aussi.
Mais en général les élèves de am promo ont gériatrie, psy, médecine(hématologie, pneumo,cardio) crèche et chir.

Moi j'ai une question aussi que mon premier stage qui se fera à Widal en psy service Lepine à al rentrée des vac!
J'ai un peu peur vu ce qu'on m'a raconté...
Apparement on ne peut pas être trop proche des patients.. il faut se méfier d'eux.. patati patata et vu que c'est mon 1er stage et que j'ai une MSP je en sais pas trop sur quoi je pourais être notée.
Je flippe un peu a vrai dire...
IADE
:arcenciel:
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

pitycool a écrit :Moi j'ai une question aussi que mon premier stage qui se fera à Widal en psy service Lepine à al rentrée des vac!