concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Melusine80
- Insatiable
Bonjour à toi feecloch, moi aussi je suis nouvelle sur ce forum qui m'aide beaucoup, et qui surtout aide à me détendre !!!! (j'en ai bien besoin!!!)
Je suis en terminale Litteraire et j'ai déja passé le concours de l'AP/HP et je vais bientot passée le concours de ma ville d'origine, c'est à dire Amiens.
Je te souhaite bon courage et M.... pour tes concours et ton bac!
Biz
Je suis en terminale Litteraire et j'ai déja passé le concours de l'AP/HP et je vais bientot passée le concours de ma ville d'origine, c'est à dire Amiens.
Je te souhaite bon courage et M.... pour tes concours et ton bac!
Biz
Voilà, je reviens de l'IFSI de Cherbourg et je suis sur la liste des admissibles
Bon, ça n'est pas un gros exploit : j'ai compté et il y a environ 200 admissibles, pour 365 candidats
et seulement 71 places
En conclusion : le plus dur reste à faire...
Ah, je suis contente car la maman d'une copine de ma fille qui l'a passé aussi est également sur la liste des admissibles. Ca serait super si on se retrouvait à l'école ensemble en septembre.

Bon, ça n'est pas un gros exploit : j'ai compté et il y a environ 200 admissibles, pour 365 candidats

En conclusion : le plus dur reste à faire...
Ah, je suis contente car la maman d'une copine de ma fille qui l'a passé aussi est également sur la liste des admissibles. Ca serait super si on se retrouvait à l'école ensemble en septembre.
Infirmière libérale depuis 2012
alors moi je n'y croyais vraiment pas du tout
. surtout que je n'etais entourée que de petite jeunes (et oui j'ai la quarantaine) qui sortaient de prépa alors que moi je n'ai pas eu de prépa intensive
.
mais bon je suis admissible et c'est vraiment super !!!
il faut y croire . ça va me permettre d'etre plus sure de moi .

mais bon je suis admissible et c'est vraiment super !!!
il faut y croire . ça va me permettre d'etre plus sure de moi .