REDOUBLEMENT: vos interrogations?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
V. Benet a écrit :3 étudiantes non admises au redoublement de deuxième année l'an passé....
je viens de relire.....et là j'avoue que j'etais à coté de la plaque avec ta reponse

mais bon, c'est la fatigue surement

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- Testarossa
- Fidèle
Vanice a écrit :ahem.... ce doit être la manif qui a anéanti les deux neurones que j'avais mais je ne vois pas le rapport...![]()
si le redoublement a été refusé l'an dernier, pourquoi repasse-t-elle au CT cette année?
ne serait ca pas le style de Leopold Anasthase?? plagiat?
pour revenir au sujet, euh rien a dire!

Gloire à Zinedine Zidane, pour ses coups de tetes et passements de jambes!!!
OM!!!
OM!!!
-
- Star VIP
- daphnée
- Star VIP
je ne savais pas que vous aviez un style si connu léo. Vous devriez déposer un brevet, des droits d'auteurs et tout le tatouib pour éviter que l'on ne vous vole
Pour ma part je suis redoublante. 2 éval à rattraper. J'ai pu en rattraper une mais pas l'autre
Nous avons été 9 à faire une demande de redoublement. Les 9 ont été acceptés et nous avions tous des parcours différents
euh et sinon savoir que l'on passe déjà en CT moi aussi c'est étrange. Serait til possible d'avoir plus de détails si celà ne te dérange pas meme en mp si tu n'as pas envie d'en parler ici

Pour ma part je suis redoublante. 2 éval à rattraper. J'ai pu en rattraper une mais pas l'autre

Nous avons été 9 à faire une demande de redoublement. Les 9 ont été acceptés et nous avions tous des parcours différents

euh et sinon savoir que l'on passe déjà en CT moi aussi c'est étrange. Serait til possible d'avoir plus de détails si celà ne te dérange pas meme en mp si tu n'as pas envie d'en parler ici

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- tito
- VIP
tililoo a écrit :3eme MSP non validée...
c'est la seule solution possible... avec le fait que 2 stages se soient mals passés coup sur coup et donc mal notés
C'est ce qui se passe avec une fille de ma promo et elle reste quand meme avec nous en cours pour avoir un max d'avance pour l'année prochaine!

L'ONI, Une grande fumisterie

merci à tous pour vos réponses !
Je tiens à préciser que j'étais de la promo de février 2005,
j'ai arrêté les cours après l'échec de ma msp de rattrapage
pour prendre du recul, travailler et mettre une peu d'argent
de coté, pour reprendre en septembre.
Je précise également que j'ai eu tous mes écrits, mes stages
se sont tous bien passés (sauf un), j'ai simplement raté ma
dernière msp, puis la msp de rattrapage.
A part ca, je n'ai jamais eu de problème de comportement
ou d'assiduité, avant d'avoir arrêté les cours.
Voila pourquoi je souhaite connaitre le "type" d'élèves qu'on ne
reprends pas suite au conseil technique, afin de me faire une
idée sur les chances que j'ai d'être ou non acceptée au redoublement.
Merci à tous !
Merci à tous !
Le conseil technique va immanquablement s'interroger sur vos motivations à l'arrêt de la formation. Vous écrivez que vous vouliez prendre du recul et mettre de l'argent de côté, mais si les membres du CT reçoivent votre dossier sans cette information, la plupart d'entre eux vont voir un étudiant qui baisse les bras au moindre écueil, et qui ne prend pas la peine de continuer, puisque, de toutes façon, il ne passera pas en année supérieure.
Si vous n'avez pas encore fait votre lettre de demande de redoublement, précisez bien ce point épineux. De même, prenez contact +++ avec vos délégués, qui vont être votre voix devant les 20 personnes du CT.
Si vous n'avez pas encore fait votre lettre de demande de redoublement, précisez bien ce point épineux. De même, prenez contact +++ avec vos délégués, qui vont être votre voix devant les 20 personnes du CT.
VB - IDE
c'est certain que c'est pas top d'avoir arrété tes études avant la fin de l'année, justifie ce point là en priorité sachant qu'au conseil technique ils vont tout faire pour creuser ce point là!!!
"le fait d'avoir bossé comme As m'a permis de m'épanouir, de me faire murir, de m'integrer ds une équipe et de conforter mon choix de trravailler dans le paramédical en tant qu'IDE...bla bla bla!!"
"le fait d'avoir bossé comme As m'a permis de m'épanouir, de me faire murir, de m'integrer ds une équipe et de conforter mon choix de trravailler dans le paramédical en tant qu'IDE...bla bla bla!!"
Infirmière libé...rée!!! 

- daphnée
- Star VIP
LEILA76 a écrit :merci à tous pour vos réponses !
Merci à tous !
il n'y a pas de profil type en soi que le CT repêche. Je connais des personnes qui ont tout cartonné et qui ont été refusé tandis que d'autres avec une moyenne plus faible ont été accepté

Pour ce qui est de ton arret, avais-tu arrêté comme celà sans prévenir personne ou avais-tu prévenu ta référente pour lui dire que tu comptais arrpeter pour telles raisons?
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
les ifsi aui acceptent les redoublants extérieurs
slt a tous
j'ai redoubler ma 1ere année d'ifsi mais mon redoublement à été refusé
comment faire pour trouver une ifsi qui accepte les redoublants extérieur?
en connaissez-vous ?
merci
j'ai redoubler ma 1ere année d'ifsi mais mon redoublement à été refusé
comment faire pour trouver une ifsi qui accepte les redoublants extérieur?
en connaissez-vous ?
merci