REDOUBLEMENT: vos interrogations?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- daphnée
- Star VIP
T'choupi a écrit :Promo de 56 à l'origine, on est plus que 43 et sur les 13 qui n'ont pas validé seuls 4 ont bénéficié du redoublement...
4 celà fait peu effectivement

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- skikinoune
- VIP
T'choupi a écrit :Promo de 56 à l'origine, on est plus que 43 et sur les 13 qui n'ont pas validé seuls 4 ont bénéficié du redoublement...
Et qu'est ce qui fait que le redoublement soit accordé plus à certain qu'à d'autres dans une même promo?
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- tito
- VIP
daphnée a écrit :si elles redoublent, l'hosto les paie plus
ça depend où

Sinon pour l'acceptation des redoublements, je pense que ça se voit au niveau de l'eleve, ses motivations, et de comment il voit son redoublement...

L'ONI, Une grande fumisterie

- daphnée
- Star VIP
tito a écrit :daphnée a écrit :si elles redoublent, l'hosto les paie plus
ça depend où![]()
Sinon pour l'acceptation des redoublements, je pense que ça se voit au niveau de l'eleve, ses motivations, et de comment il voit son redoublement...
Le GHH fonctionne comme sa avec les AS et ASH venant de chez eux et faisant la formation en tout cas

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
qui n'a pas été accepté au redoublement suite au c.t. ?
Bonjour à tous !
Je passe au conseil technique pour une demande de reboublement
en septembre et je serai intéressée d'avoir le témoignage de personnes
ayant "subi" cette épreuve et pour lesquelles ca n'aurait pas été positif?
Quels motifs vous a-t-on donnés ?
Comment se passe le conseil technique ?
J'attends vos réponses, merci d'avances !
Je passe au conseil technique pour une demande de reboublement
en septembre et je serai intéressée d'avoir le témoignage de personnes
ayant "subi" cette épreuve et pour lesquelles ca n'aurait pas été positif?
Quels motifs vous a-t-on donnés ?
Comment se passe le conseil technique ?
J'attends vos réponses, merci d'avances !
mais...
comment peut-on déja vous proposer au redoublement alors que les stages, evals et msp ne sont pas toutes passées?
Savent-ils deja que vous n'arriverez pas à rattrapper les notes trop basses ?
Si tel est le cas, sur quoi peuvent-ils baser leur décision alors qu'ils ne connaissent pas votre comportement/implication/motivation sur les longs mois qui restent avant septembre ?
j'ai du rater une étape là...

Savent-ils deja que vous n'arriverez pas à rattrapper les notes trop basses ?
Si tel est le cas, sur quoi peuvent-ils baser leur décision alors qu'ils ne connaissent pas votre comportement/implication/motivation sur les longs mois qui restent avant septembre ?
j'ai du rater une étape là...

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
dana30 a écrit :leur année a peut être commencé en février...
elle parle d'un redoublement en septembre, donc c'est pas une année de fevrier, et d'ailleurs si c'etait de fevrier elle saurait deja si elle redouble puisque leur année vient de commencer
tililoo a écrit :3eme MSP non validée...
je pensais a ca, mais il me semble important de voir le comportement de l'etudiant pendant les mois qui viennent pour accepter un redoublement non?
3 étudiantes non admises au redoublement de deuxième année l'an passé.
Pour une, problème de comportement, malhonnêteté intellectuelle (Jo l'embrouille, toujours une excuse foireuse pour justifier ses multiples absences et retards). Dommage, en stage, ça allait plutôt bien .....
Pour l'autre, résultats médiocres en première année, passage avec 3 modules rattrapés, et pas d'amélioration en deuxième année, malgré les suivis et contrats pédagogique. Quand elle a dit la larme à l'oeil que le redoublement allait lui permettre de changer son mode de travail, elle s'est faite épingler ..... Ca faisait deux ans qu'elle tenait le même discours.
Et la troisième, dangerosité affichée sur deux terrains de stage.
Pour une, problème de comportement, malhonnêteté intellectuelle (Jo l'embrouille, toujours une excuse foireuse pour justifier ses multiples absences et retards). Dommage, en stage, ça allait plutôt bien .....
Pour l'autre, résultats médiocres en première année, passage avec 3 modules rattrapés, et pas d'amélioration en deuxième année, malgré les suivis et contrats pédagogique. Quand elle a dit la larme à l'oeil que le redoublement allait lui permettre de changer son mode de travail, elle s'est faite épingler ..... Ca faisait deux ans qu'elle tenait le même discours.
Et la troisième, dangerosité affichée sur deux terrains de stage.
VB - IDE
ahem.... ce doit être la manif qui a anéanti les deux neurones que j'avais mais je ne vois pas le rapport...
si le redoublement a été refusé l'an dernier, pourquoi repasse-t-elle au CT cette année?

si le redoublement a été refusé l'an dernier, pourquoi repasse-t-elle au CT cette année?