archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
coucou samirlove!
Tout d'abord as-tu été en parler à ton cadre, référent de stage, pour savoir ce que le personnel pensait de ton travail?
Si comme tu le dis d'autres personnes ont eu le même problème je serais toi j'irais en parler à mon référent de suivi (ton formateur), il pourra certainement en parler avec eux et trouver un moyen!
Des personnes de ma promo ont eu ce même problème et ont eux, hésité à en parler à notre référent de suivi du coup leur note de stage était injustifiée! notre référent nous a même dit, que dès qu'il y a un souci autant leur en parler, d'une sur le plan moral ça te soulageras et d'autre part si tu as une mauvaise note de stage dans certains cas les formateurs peuvent se déplacer pour en discuter avec le cadre du service!
Un conseil, vas-y, n'aie pas peur d'aller en parler, sinon tu ne vas pas y aller de bon coeur à ton stage!
Bon courage et tiens nous au courant!
Tout d'abord as-tu été en parler à ton cadre, référent de stage, pour savoir ce que le personnel pensait de ton travail?
Si comme tu le dis d'autres personnes ont eu le même problème je serais toi j'irais en parler à mon référent de suivi (ton formateur), il pourra certainement en parler avec eux et trouver un moyen!
Des personnes de ma promo ont eu ce même problème et ont eux, hésité à en parler à notre référent de suivi du coup leur note de stage était injustifiée! notre référent nous a même dit, que dès qu'il y a un souci autant leur en parler, d'une sur le plan moral ça te soulageras et d'autre part si tu as une mauvaise note de stage dans certains cas les formateurs peuvent se déplacer pour en discuter avec le cadre du service!
Un conseil, vas-y, n'aie pas peur d'aller en parler, sinon tu ne vas pas y aller de bon coeur à ton stage!
Bon courage et tiens nous au courant!

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Dans ce cas là , attends la fin de semaine pour voir comment ça se passe, et si vraiment tu vois que tu n'es pas à l'aise, et que la situation ne s'est pas améliorée, alors sincérement il faudra en parler!
Tu sais c'est pas forcément pour créer un conflit mais si le personnel ne sent pas que t'es mal à l'aise que pour eux tu as l'air dans ton élément le problème ne se résolvera jamais! La communication est le premier pas vers une conciliation! tu verras ensuite ça iras mieux!
En tout cas, j'espère que cela va s'arranger d'ici la fin de semaine sinon n'hésite pas...!

Tu sais c'est pas forcément pour créer un conflit mais si le personnel ne sent pas que t'es mal à l'aise que pour eux tu as l'air dans ton élément le problème ne se résolvera jamais! La communication est le premier pas vers une conciliation! tu verras ensuite ça iras mieux!
En tout cas, j'espère que cela va s'arranger d'ici la fin de semaine sinon n'hésite pas...!

Vouloir c'est pouvoir
Alison a écrit :Dans ce cas là , attends la fin de semaine pour voir comment ça se passe, et si vraiment tu vois que tu n'es pas à l'aise, et que la situation ne s'est pas améliorée, alors sincérement il faudra en parler!
en plus ce sont des infirmiers plus de 50 ans tu imagines leur tete

ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
Gengis a écrit :samirlove a écrit : en plus ce sont des infirmiers plus de 50 ans tu imagines leur tete![]()
![]()
Tiens moi je ne vois pas le rapport avec les compétences professionnelles par exemple, tu peux développer ?
je ne parlais pas de la competence professionnelle mais j 'abordais le physique
samirlove a écrit :Gengis a écrit :samirlove a écrit : en plus ce sont des infirmiers plus de 50 ans tu imagines leur tete![]()
![]()
Tiens moi je ne vois pas le rapport avec les compétences professionnelles par exemple, tu peux développer ?
J'ai bien lu oui, et je ne vois pas ce que la physique de l'infirmière vient faire ici ? Ton jugement/appréciation des personnes (infirmières ou malades) repose sur le physique ?
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
oui j'imagine bien, et ça ne donne pas forcément envie de leur parler, mais bon y en a qui sont supers sympa encore à 50 ans!
Non sérieusement l'âge ne doit pas te rebuter, montre ta maturité, vas-y c'est le moment!
[/quote]
Non sérieusement l'âge ne doit pas te rebuter, montre ta maturité, vas-y c'est le moment!

Vouloir c'est pouvoir
Gengis a écrit :samirlove a écrit :Gengis a écrit :samirlove a écrit : en plus ce sont des infirmiers plus de 50 ans tu imagines leur tete![]()
![]()
J'ai bien lu oui, et je ne vois pas ce que la physique de l'infirmière vient faire ici ? Ton jugement/appréciation des personnes (infirmières ou malades) repose sur le physique ?
loin dela je jugerai jamais les malades en aucun droit
Gengis a écrit :samirlove a écrit : loin dela je jugerai jamais les malades en aucun droit
J'ai l'impression qu'on s'enferre : pourquoi un malade et pas une infirmière... une infirmière malade ?
et si tu veux me parler viens en pv car notre dial prend beaucoup d 'empleur