Concours Sainte Anne (Paris)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
T-bag

Message par T-bag »

Alors ? C'est affiché ou non ?
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

ouais alors??

rahh c'est la torture qd on habite à 500 bornes!

EDIT: Est ce que les résultats sont disponibles sur le net? J'ai été voir sur le site de St Anne mais j'ai rien trouvé.
Dernière modification par Radioman le 27 avr. 2006 10:41, modifié 1 fois.
**Sabrina**
Habitué
Habitué

Message par **Sabrina** »

Radioman a écrit :ouais alors??

rahh c'est la torture qd on habite à 500 bornes!

Tout pareil pour moi!!

Ah j'ai hate de savoir, j'espere que c'est bien aujourd'hui!!
Rennes --> Admissible Résultat le 23 Juin
Paris --> Admissible Oral le 2 Juin
La Rochelle --> Recalée
hikikomori
Habitué
Habitué

Message par hikikomori »

D'apres ce qu'il m'a dit, Mr Syd va se rendre a st anne aujourd'hui entre 12h et 14h...donc il nous tiendra au courant des qu'il pourra, peut etre ce soir si il a cours l'apres-midi.
patience...
Je ne résiste jamais à la tentation car j'ai découvert que ce qui est mauvais pour moi ne me tente pas.
T-bag

Message par T-bag »

A mon avis tu dois avoir des problèmes de compréhension . J'ai appelé et les resultats sont affichés à partir du 9 mai. Donc inutile de se déplacer pour voir les résultats maintenant!
Dernière modification par T-bag le 27 avr. 2006 15:20, modifié 1 fois.
Babouli

Message par Babouli »

Quant à moi, j'ai appelé Notre Dame de BOns Secours, le jury délibère le mai et les résultats seront affichés à l'école 2 jours après.

Y'a plus qu'à attendre maintenant !
hikikomori
Habitué
Habitué

Message par hikikomori »

Je suis désolée mais c'est bel et bien ce qu'on m'a dit!!je n'ai rien inventé et si c'est faux ce n'est pas a moi qu'il faut se plaindre...
je leur ai demandé clairement en parlant un français correct "bonjour, pouvez vous me dire quand seront affichés les résultats du concour d'entrée a l'ifsi que l'on a passé le 6 avril svp?" et elle m'a répondu textuellement qu'ils seront affichés des le 27 avril et qu'ils seront envoyés progressivement a partir de cette date par courrier.
j'ai posté ce sujet pour vous faire part de cette info, donc si en fin de compte cela n'est pas vérifié, je suis la premiere déçue mais je n'y peux rien!
T-bag tu as l'air de me considérer comme une idiote, mais au lieu de critiquer les initiatives des autres tu aurais pu téléphoner depuis longtemps...pffff franchement on se demande a quoi ça sert de vouloir rendre service.
Je ne résiste jamais à la tentation car j'ai découvert que ce qui est mauvais pour moi ne me tente pas.
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

Vous fachez pas les amis!
si hikikomori affirme que la madame lui a dit que les résultats seront affichés le 27 c'est surement vrai T-Bag! Après avec les administrations il faut s'attendre à tout, si un jour c'est noir le lendemain ce sera blanc.

On verra ce soir ce que Mr-Syd nous dira.
Dernière modification par Radioman le 28 avr. 2006 11:13, modifié 1 fois.
hikikomori
Habitué
Habitué

Message par hikikomori »

Bon alors, j'ai rappelé histoire d'avoir la vrai version.je lui ai posé exactement la meme question que la derniere fois, elle m'a dit exactement la meme chose que la derniere fois "attendez je vais voir ça".puis elle m'a dit que les résultats seraient affichés le 10 mai (mais qu'il fallait tout de meme appeler avant pour etre sur blabla).et quand je lui ai fait remarquer qu'on m'avait dit ,il y a 2 jours que c'était le 27 avril ,elle m'a dit simplement "on a du faire une erreur désolée".
pfffiouuuu tout ça pour ça!
désolée pour la fausse joie.(et pour ceux qui se sont déplacé)
vive la désinformation....mais bon ce n'est rien encore 2 semaines a attendre c'est pas le bout du monde...
le débat est clos.
**Sabrina**
Habitué
Habitué

Message par **Sabrina** »

oh c'est dommage! :(

merci d'avoir confirmé hikikomiri.

Bon plus que deux semaines à attendre, c'est pas si long que ça!!! :D
Rennes --> Admissible Résultat le 23 Juin
Paris --> Admissible Oral le 2 Juin
La Rochelle --> Recalée
Mr-Syd
Adepte
Adepte

Message par Mr-Syd »

:D Slt les amis, donc comme j'avais deux heures de trou entre mes cours de 12h à 14h jsuis aller vérifier voir si il y avait les résultats à Saint-Anne. Arrivé là-bas : rien, keudal :? et j'ai cherché un peu partout pourtant :D j'ai donc essayer de me renseigner dans l'IFSI mais il n'y avait personne à la loge d'accueil, seul une femme de ménage au bout du couloir mais bon j'allais pas l'emmerder :lol: alors je suis ressorti de l'IFSI jsuis aller demander à l'acceuil et la jeune femme assez charmante de l'accueil m'a répondu qu'elle n'en savait rien, je suis donc reparti car le temps pressait et mon ventre criait famine :D : Et oui déjà 13h passés !!! j'ai donc pris le metro et arriver à la station pigalle (celle de mon lycée) une demi-heure plus tard (vers 13h30) j'ai foncé chez CHAMPION trouver de quoi me sustanter.

FIN

PS : En rentrant des cours j'ai apellé l'IFSI : "Allo oui bonjour sauriez-vous à quelle date les résultats du dernier concours d'infirmier seront affichés"
- "Oui à partir du 10mai normalement"
-"Ah ok merci :D "

Encore 2 semaines à attendre :clin:
"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."

Federico Garcia Lorca
Mr-Syd
Adepte
Adepte

Message par Mr-Syd »

:D jtiens aussi à m'excuser à tous ceux qui avaient mis foi en moi pr obtenir leurs résultats dès aujourd'hui :clin:
"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."

Federico Garcia Lorca
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

ne t'excuses pas tu n'y pouvais rien...

la prochaine tentative sera la bonne
hikikomori
Habitué
Habitué

Message par hikikomori »

Lol.si on remonte la chaine causale ce serait plutot a moi de m'excuser....
mea maxi mega culpa.
Puis pour finir la madame X qui m'a répondu ce jour maudit :malefiq:
Dernière modification par hikikomori le 27 avr. 2006 20:42, modifié 1 fois.
soa75

Message par soa75 »

Bon, ben c'est bien dommage tout ça, ça m'aurait bien plu d'être fixée un peu plus tôt. La prochaine fois, je veux bien me dévouer, vu que j'habite également Paris, mais aujourd'hui c'était pas possible. En attendant, je crois que j'ai quelques révisions qui m'attendent...
Répondre