Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
ouais alors??
rahh c'est la torture qd on habite à 500 bornes!
EDIT: Est ce que les résultats sont disponibles sur le net? J'ai été voir sur le site de St Anne mais j'ai rien trouvé.
rahh c'est la torture qd on habite à 500 bornes!
EDIT: Est ce que les résultats sont disponibles sur le net? J'ai été voir sur le site de St Anne mais j'ai rien trouvé.
Dernière modification par Radioman le 27 avr. 2006 10:41, modifié 1 fois.
-
- Habitué
- hikikomori
- Habitué
A mon avis tu dois avoir des problèmes de compréhension . J'ai appelé et les resultats sont affichés à partir du 9 mai. Donc inutile de se déplacer pour voir les résultats maintenant!
Dernière modification par T-bag le 27 avr. 2006 15:20, modifié 1 fois.
- hikikomori
- Habitué
Je suis désolée mais c'est bel et bien ce qu'on m'a dit!!je n'ai rien inventé et si c'est faux ce n'est pas a moi qu'il faut se plaindre...
je leur ai demandé clairement en parlant un français correct "bonjour, pouvez vous me dire quand seront affichés les résultats du concour d'entrée a l'ifsi que l'on a passé le 6 avril svp?" et elle m'a répondu textuellement qu'ils seront affichés des le 27 avril et qu'ils seront envoyés progressivement a partir de cette date par courrier.
j'ai posté ce sujet pour vous faire part de cette info, donc si en fin de compte cela n'est pas vérifié, je suis la premiere déçue mais je n'y peux rien!
T-bag tu as l'air de me considérer comme une idiote, mais au lieu de critiquer les initiatives des autres tu aurais pu téléphoner depuis longtemps...pffff franchement on se demande a quoi ça sert de vouloir rendre service.
je leur ai demandé clairement en parlant un français correct "bonjour, pouvez vous me dire quand seront affichés les résultats du concour d'entrée a l'ifsi que l'on a passé le 6 avril svp?" et elle m'a répondu textuellement qu'ils seront affichés des le 27 avril et qu'ils seront envoyés progressivement a partir de cette date par courrier.
j'ai posté ce sujet pour vous faire part de cette info, donc si en fin de compte cela n'est pas vérifié, je suis la premiere déçue mais je n'y peux rien!
T-bag tu as l'air de me considérer comme une idiote, mais au lieu de critiquer les initiatives des autres tu aurais pu téléphoner depuis longtemps...pffff franchement on se demande a quoi ça sert de vouloir rendre service.
Je ne résiste jamais à la tentation car j'ai découvert que ce qui est mauvais pour moi ne me tente pas.
Vous fachez pas les amis!
si hikikomori affirme que la madame lui a dit que les résultats seront affichés le 27 c'est surement vrai T-Bag! Après avec les administrations il faut s'attendre à tout, si un jour c'est noir le lendemain ce sera blanc.
On verra ce soir ce que Mr-Syd nous dira.
si hikikomori affirme que la madame lui a dit que les résultats seront affichés le 27 c'est surement vrai T-Bag! Après avec les administrations il faut s'attendre à tout, si un jour c'est noir le lendemain ce sera blanc.
On verra ce soir ce que Mr-Syd nous dira.
Dernière modification par Radioman le 28 avr. 2006 11:13, modifié 1 fois.
- hikikomori
- Habitué
Bon alors, j'ai rappelé histoire d'avoir la vrai version.je lui ai posé exactement la meme question que la derniere fois, elle m'a dit exactement la meme chose que la derniere fois "attendez je vais voir ça".puis elle m'a dit que les résultats seraient affichés le 10 mai (mais qu'il fallait tout de meme appeler avant pour etre sur blabla).et quand je lui ai fait remarquer qu'on m'avait dit ,il y a 2 jours que c'était le 27 avril ,elle m'a dit simplement "on a du faire une erreur désolée".
pfffiouuuu tout ça pour ça!
désolée pour la fausse joie.(et pour ceux qui se sont déplacé)
vive la désinformation....mais bon ce n'est rien encore 2 semaines a attendre c'est pas le bout du monde...
le débat est clos.
pfffiouuuu tout ça pour ça!
désolée pour la fausse joie.(et pour ceux qui se sont déplacé)
vive la désinformation....mais bon ce n'est rien encore 2 semaines a attendre c'est pas le bout du monde...
le débat est clos.
Je ne résiste jamais à la tentation car j'ai découvert que ce qui est mauvais pour moi ne me tente pas.
-
- Habitué

FIN
PS : En rentrant des cours j'ai apellé l'IFSI : "Allo oui bonjour sauriez-vous à quelle date les résultats du dernier concours d'infirmier seront affichés"
- "Oui à partir du 10mai normalement"
-"Ah ok merci

Encore 2 semaines à attendre

"Au détour des dernières rues j'ai touché ses seins qui dormaient et ils se sont ouverts soudain comme jacinthes en bouquets..."
Federico Garcia Lorca
Federico Garcia Lorca
- hikikomori
- Habitué
Lol.si on remonte la chaine causale ce serait plutot a moi de m'excuser....
mea maxi mega culpa.
Puis pour finir la madame X qui m'a répondu ce jour maudit
mea maxi mega culpa.
Puis pour finir la madame X qui m'a répondu ce jour maudit

Dernière modification par hikikomori le 27 avr. 2006 20:42, modifié 1 fois.