Difficultés à démarrer le TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Merci Mily
Je vais essayer de m'y prendre tôt pour la mise en page et l'impression (d'autant que mon ordi plante donc...
)
Sinon, comme je suis en vacances en juillt, j'avais bien prévu de ne pas le toucher pendant 5 semaines.. Et de m'y remettre pendant le stage de projet pro
Allez, ça va bien se passer... Les autres y arrivent, pourquoi pas nous ?
Et puis au pire, la MSP compensera

Je vais essayer de m'y prendre tôt pour la mise en page et l'impression (d'autant que mon ordi plante donc...

Sinon, comme je suis en vacances en juillt, j'avais bien prévu de ne pas le toucher pendant 5 semaines.. Et de m'y remettre pendant le stage de projet pro

Infirmière puéricultrice
- mononoke
- Accro
*~~Mystiq~~* a écrit :Merci Mily![]()
Je vais essayer de m'y prendre tôt pour la mise en page et l'impression (d'autant que mon ordi plante donc...)
Sinon, comme je suis en vacances en juillt, j'avais bien prévu de ne pas le toucher pendant 5 semaines.. Et de m'y remettre pendant le stage de projet pro![]()
Oui, c'est sur que vaux mieux commencer l'impression quelques jours avant, parce que le PC plante toujours au moment ou on en a le plus besoin!:mal:
Sinon, moi je ne l'avais pas ouvert depuis que je l'avais rendu, sauf la veille de mon oral de TFE, et je trouvais que c'etais mieux! car pleins idées nous arrivent en le relisant et en ayant plus de recul

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
mononoke a écrit :Sinon, moi je ne l'avais pas ouvert depuis que je l'avais rendu, sauf la veille de mon oral de TFE, et je trouvais que c'etais mieux! car pleins idées nous arrivent en le relisant et en ayant plus de recul.
Tout à fait d'accord! Ca te donne l'impression que c'est pas toi qui l'a écrit, même si tu sais que c'est de toi... c'est bizarre comme sensation...

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- Nomade
- VIP
Laury a écrit :mononoke a écrit :Sinon, moi je ne l'avais pas ouvert depuis que je l'avais rendu, sauf la veille de mon oral de TFE, et je trouvais que c'etais mieux! car pleins idées nous arrivent en le relisant et en ayant plus de recul.
Tout à fait d'accord! Ca te donne l'impression que c'est pas toi qui l'a écrit, même si tu sais que c'est de toi... c'est bizarre comme sensation...
Oui et ça te permet d'avoir une meilleure critique. Tu as des choses qui te sautent aux yeux alors que qd tu étais englouti dedans, tu ne voyais rien

Ca y est, les entretiens sont maintenant terminés et retranscrits. J'ai déjà sélectionné les points importants qui ressortent (et beaucoup d'IDE m'ont dit les mêmes choses
) donc là, j'attaque l'analyse !!!!
Il ne me reste plus qu'à peaufiner aussi mes concepts et ce sera bon

Il ne me reste plus qu'à peaufiner aussi mes concepts et ce sera bon

Infirmière puéricultrice
conseil pour l'analyse
Bonjour, moi aussi je susi également en 3 année dc tfe oblige.
la j'ai fait mon analyse et je ne sais ps vraiment si c'est ça j'ai fait ma méthodo; mes résultats en prenant par théme ms je ne suis ps convaincu de ce que j'ai fait en faite j'ai mi ce que je voyais par exemple les patients et les infirmières sont en inadéquation en ce qui concerne le sommeil du patient car mon tfe c'est sur les trans de nuuit.
j'aimerais savoir ce que vous avez compri de l'analyse merci
la j'ai fait mon analyse et je ne sais ps vraiment si c'est ça j'ai fait ma méthodo; mes résultats en prenant par théme ms je ne suis ps convaincu de ce que j'ai fait en faite j'ai mi ce que je voyais par exemple les patients et les infirmières sont en inadéquation en ce qui concerne le sommeil du patient car mon tfe c'est sur les trans de nuuit.
j'aimerais savoir ce que vous avez compri de l'analyse merci
Coucou ! Moi aussi je commence l'analyse.. Enfin, là, je dépouille mes entretiens..
Poir l'analyse on nous demande de ressortir par grands thèmes du cadre conceptuel, les principales idées de l'enquête et de les analyser, par rapport à nos connaissances et à nos lectures..
En fait c'est encore un peu flou.. Je vois bientôt ma guidante, je lui redemanderai à ce moment là

Poir l'analyse on nous demande de ressortir par grands thèmes du cadre conceptuel, les principales idées de l'enquête et de les analyser, par rapport à nos connaissances et à nos lectures..
En fait c'est encore un peu flou.. Je vois bientôt ma guidante, je lui redemanderai à ce moment là

Infirmière puéricultrice