concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
alizée19

Message par alizée19 »

admissible aussi à l'Aphp!!! :D :D :D
balinka

Message par balinka »

Je suis admissible à l'APHP§§§ :D
nenette34000
Insatiable
Insatiable

Message par nenette34000 »

L'année dernière c'était chaque partie chronométrée du style 6mn, 14 mn, 8 mn... ça fait flipper car personne n'arrive à répondre à toutes les questions ms c'est pas grave. Mon conseil est : répondre [b]JUSTE [/b]le plus possible plutôt que de répondre au plus de grand nombre de questions. (c'est ce que j'ai fait l'an dernier et j'ai été admissible !!! :D Reste plus qu'à réitérer !!!)
Voili, voilou et bonne chance à tous[/quote]

merci, peux tu simplement dire s'il y a bcp de maths...merci
sarah62

Message par sarah62 »

bonjour à tous,
c'est vrai que moi aussi j'aimerai savoir si les tests sont vraiment difficile à là croix-rouge ? s'il ya des mastermind y a til des propositions de réponses ?

BONNE CHANCE A TOUS
mum

site internet pour consulter résultats admissibilité oral

Message par mum »

bonjour à vous toutes,
bravo pour vos réussites !
ma fille est aussi admissible ; nous sommes très heureux... et confiants pour la suite.
mais pouvez vous m'indiquer l'adresse du site où l'on peut consulter les résultats ? incapable de le trouver... damned !!! :mal: :mal: :mal:
bon we à vous, plein de rêves positifs et d'obstination pour ceux qui doivent recommencer...
memphis
maryline91
Fidèle
Fidèle

Message par maryline91 »

admissible aussi à l'aphp !
en avant pour l'oral !
maryline 35a 3enf
ide depuis 2009
charlie31
Fidèle
Fidèle

Message par charlie31 »

nenette34000 a écrit :merci, peux tu simplement dire s'il y a bcp de maths...merci

L'an dernier, pas de mastermind ms beaucoup de calcul (simples mais très très très nombreux) ainsi que beaucoup de suites de figures et de nombres. Il n'y avait pas non plus de français (peut-être des proverbes mais je n'en suis pas sûre)
Bon courage
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
PERSEVERANCE
Adepte
Adepte

Message par PERSEVERANCE »

COUCOU je suis dans le même stress, je n'ai toujours pas reçu la tronche, je commence à me dire que ce n'est pas un bon présage, j'angoisse car demain je fais mon dernier concours à valence donc voilà.... :pleure:
ESI PROMO 2006-2009

iL FAUT OSER POUR ENTREPRENDRE ET PERCEVERER POUR REUSSIR!
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte!!!!!!
minouchette86
Régulier
Régulier

Message par minouchette86 »

la croix rouge c'est comme beaucoup de concours ocmme bagatelle ou charles perrens les test psycho sont long et chronometré mais là le but n'est pas de tt faire mais d'en faire lep lsu possible! ils jouent sur la rapidité d'execution!
BONNE CHANCE A TOUS POUR DEMAIN!!!!!!
je le passe sur bordeaux et j'ai donc mon train qui part dans 1h15!
donc reposez vous bien pour etre d'attaque demain!!!
:P :roll: :)
nenette34000
Insatiable
Insatiable

Message par nenette34000 »

PERSEVERANCE a écrit :COUCOU je suis dans le même stress, je n'ai toujours pas reçu la tronche, je commence à me dire que ce n'est pas un bon présage, j'angoisse car demain je fais mon dernier concours à valence donc voilà.... :pleure:

mais t'es déjà esi...
aminata
Forcené
Forcené

Message par aminata »

admissible à aphp également, félicitations à tous et bonne chance pour l'oral
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Pimpre a écrit :Coucou à tous !!! je vous félicite pour ces réussites ! et pour les autres je leur souhaite bien du courage .. mais ce n'est que partie remise !!
je suis admissible à l'ifsi de Libourne et de Perrens à Bordeaux je suis trop contente !! :D
En tout cas je me trouve en plein dilemn : voilà, je cherche un sosi !! parce que j'ai eu la date de mon oral à Libourne et c'est en même temps qu'un autre concours alors si je pouvais trouver une solution se serait pas mal et pour l'instant la meilleur solution c'est de trouver un sosi, étant donné que je n'ai pas de soeur jumelle et qu'il est un peu tard !! voila.. sinon est-ce-que quelqu'un peut voir les résultats de La Rochelle et/ou de Rochefort.. parce que je vais avoir du mal à ma déplacer.. ce serait gentil si quelqu'un pouvait aller voir pour moi !!! merci beaucoup !!
et encore bravo !!
en tout cas, je vais me péréparer pour un oral au moins !!

A+

normalement s'il sont sympa dans ces cas là tu peux demander à ce qu'on te déplace un des deux. Une fille l'a fait sur le forum.
lilili

peur du 6 mai en touraine....et gros doute!!

Message par lilili »

aie aie....à force de lire des messages, je flippe de plus en plus pour demain!!! CRF à 7h30 du mat.
et en lisant des messaj d'étudiants, moi qui était si motivée pour me lancer dans ces jolies études...je doute trop. 3 ans... c'est beucoup!
finalement est-ce si dur que ça? trop de bas ou assez de hauts??
ouuh la la je doute, je doute! to be a nurse or not to be?
marcalamar
Fidèle
Fidèle

Bonne chance

Message par marcalamar »

:) Bonjour
Après avoir souhaité bonne chance à la région PACA où j'habite, je souhaite bonne chance à tous les autres qui seront devant leurs feuilles demain (et bon courage aux mamans qui stressent pour leur progeniture comme je stressais en 2005)
lMarcalamar (l'ancêtre du forum) :clin: :)
vivre et laisser vivre
helke

Message par helke »

t'inquiètes... moi j'ai mes résultas des test le 9 mai je stresse bcp aussi, mais trois ans c'est pas si long que ça c'est tellement un beau métier,avec en plus des stages quasi de suite
moi j'ai 37 ans et j'ai hâte d'être en cours
Verrouillé