Accro au forum !!!!
Modérateur : Modérateurs
Chuis accro car je peux poser toute les questions que je veux aussi professionnel que personnel.
J'ai fait un break car les concours me stressaient trop et que d'alller sur le forum ca emplifiat mais maintenant je suis plus zen et je vais plus beaucoup ailleur que sur la libre tribune.
c'est pas tres francais mais je suis rincée lol
J'ai fait un break car les concours me stressaient trop et que d'alller sur le forum ca emplifiat mais maintenant je suis plus zen et je vais plus beaucoup ailleur que sur la libre tribune.
- YO/YO
- Modérateur
akselle a écrit :Chuis accro car je peux poser toute les questions que je veux aussi professionnel que personnel.
C'est crai que ce n'est pas très français mais je t'en veux pas
En clair : t'aimes bien le forum

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
MERCI A VOUS TOUS,
j'ai l'impression grâce à vous de suivre un feuilleton bien vivant qui ne me donne pas envie de regarder les soaps télévisés, vous êtes bien plus intéressants.
En plus, j'ai déjà mes préférés surtout sur ce sujet mais chut!!!
je sais, je suis une novice ici mais depuis aujourd'hui c'est écrit REGULIER, c'est ma première couleur alors y a de quoi vous dire merci de me donner envie de me connecter et de me donner le sourire en suivant vos tribulations en tant que spectatrice et de plus en plus en tant que participante.
MERCI

j'ai l'impression grâce à vous de suivre un feuilleton bien vivant qui ne me donne pas envie de regarder les soaps télévisés, vous êtes bien plus intéressants.
je sais, je suis une novice ici mais depuis aujourd'hui c'est écrit REGULIER, c'est ma première couleur alors y a de quoi vous dire merci de me donner envie de me connecter et de me donner le sourire en suivant vos tribulations en tant que spectatrice et de plus en plus en tant que participante.
MERCI

- daphnée
- Star VIP
nad27 a écrit :MERCI A VOUS TOUS,
MERCI![]()

Tu as bien résumé : ici c'est en quelque sorte un soap à l'américaine avec ces coups de théatre, ces amitiés, ces trahisons et ces histoires d'amour, ces joies, ces peines... Bref la vie quoi remaniée de temps en temps
ravie que tu t'y sentes bien pour l'instant

erm euh tu pourrais me donner une poignet de pop corn non mé oh

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;