Avec qui vivez vous ?
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Juju5544 a écrit :J'ai 22 ans et demi je vis avec mon copain et avec son frère et sa copine![]()
J'aurai du cocher la case colocation et copain mais ça ne marche pas
euh la cohabitation de 2 couples doit pas etre facile tous les jours non?

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
moi encore chez papa maman, j'ai 24 ans, ils veulent pas que je parte !!!!!!
non, ils ne me garderont pas indefiniment mais je vais mettre un max de sous de cotés pour m'installer tranquillement ! rien de presse ! même s'il y a des jours où... je pense m'installer seule vers la fin de l'année.

non, ils ne me garderont pas indefiniment mais je vais mettre un max de sous de cotés pour m'installer tranquillement ! rien de presse ! même s'il y a des jours où... je pense m'installer seule vers la fin de l'année.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- calimero punk des alpes
- Accro
Avec POPA et MOmAn et bientot chez moi rah ce diplome si je pouvait deja l'avoir ben je serais deja partie et bien loin ....
MONTAGNE DU 74 JE T'AIME
MONTAGNE DU 74 JE T'AIME

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
-
- Accro
J'ai répondu avec mon copain.
Mais quand j'y réfléchi j'ai presque tout les types de vie:seule quand j'étais à la fac,puis en coloc avec 2 autres personnes dans 25 m²(bonjour l'intimité!!!),retour chez les parents pour glandage abusif à la fac!!Colocation avec mon beau frère et son copain,puis colocation avec le cousin et la cousine de mon chéri,puis 8 dans un F3 transformé en F4 grâce à la véranda(je vous le conseille pas car on caille l'hiver et on crâme l'été!!!
)puis de nouveau retour à la case parents pour cause de soucis financiers et enfin installation avec mon chéri!!! 
Mais quand j'y réfléchi j'ai presque tout les types de vie:seule quand j'étais à la fac,puis en coloc avec 2 autres personnes dans 25 m²(bonjour l'intimité!!!),retour chez les parents pour glandage abusif à la fac!!Colocation avec mon beau frère et son copain,puis colocation avec le cousin et la cousine de mon chéri,puis 8 dans un F3 transformé en F4 grâce à la véranda(je vous le conseille pas car on caille l'hiver et on crâme l'été!!!

Infirmière en congé maternité!!!
- tito
- VIP
Eulalie a écrit :Ouais,en fait beaucoup emmenagent vite avec leur copain...Ca facilite l'envol...oui,mais alors sans copain ?
Comment qu'on fait ?
ou sans copine, ça marche dans les 2 sens.
J'habite encore chez mes parents, j'attend d'avoir le DE pour emmenager dans mon chez moi dans les 2 mois si tout va bien. pour info j'ai 23 piges

L'ONI, Une grande fumisterie

-
- Accro
J'ai 24 ans et je suis toujours chez mes parents la semaine et chez mon homme le week-end, pourtant je fais mes 35 h/semaine mais mon salaire ne me permet pas de quitter la maison et mon chéri habite trop loin de mon lieu de travail, bref, c'est un va et vient incessant et j'espère que ça va bientôt changer...parce que marre...
ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
daphnée a écrit :Juju5544 a écrit :J'ai 22 ans et demi je vis avec mon copain et avec son frère et sa copine![]()
J'aurai du cocher la case colocation et copain mais ça ne marche pas
euh la cohabitation de 2 couples doit pas etre facile tous les jours non?![]()
On a appris à s'organiser : d'ailleurs une sacré organisation... Ce qui est bien c'est que chaque couple à son intimité bien séparé : un étage nous sépare à chaque fois. On a juste les repas et les soirées en commun.
Ce qui est bien c'est qu'on a tous appris à se connaître, le jour où on a habitera plus ensemble ça va me manquer au début