Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Frankie30
- VIP
Re: admissibilité nimes
elofour a écrit :ça y est j'ai reçu ma convoc si ça peut vs aidez mon nom commence par F et je passe le 6 juin à 13h15
Tiens, tiens ! C'est bizarre Benji30 passe avant elofour alors qu'il a reçu sa convoc ce jour !!
Y a comme qq chose qui m'échappe
j'espère que je ne vais pas passer avant lui !
bises à tous les admissibles sur Nîmes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Frankie30
- VIP
Tetal a écrit :moi non plus Frankie, j'ai pas recu! Le bon côté c'est que c'est qu'on aura plus de temps pour préparer...![]()
Bon je t'email dés que je recois du courrier!
Bye
Têtal'
Tu me rassures mon grand (entre grands, on se comprend, pas vrai ?)
Toi, c'est le "M" et 1 forumeuse avec un "R" n'a encore rien reçu non plus mais elle, la pôvre, elle sait même pas si elle est admissible vu qu'elle n'a pas pu aller voir les résultats !
Bises
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Je reviens de mon oral, et je sais pas si j'ai été bien.
Alors le sujet : internet, enfant danger ??? Là ça va je pense que je m'en suis assez bien sorti.
Mais alors l'entretien.... J'ai répondu à tout mais je ne sais pas ce qu'elles auront pensé. Voilà les questions :
Pourquoi infirmier ???
Votre place dans un groupe ???
Après le diplôme d'état ???
Rôle de l'infirmier ??? (ils ont quand même dit rôle de l'infirmiere)
Pensez vous que le relationnel peut encore exister aujourd'hui ???
Voilà la formatrice très souriante, la cadre aussi mais alors la psy oula....

Alors le sujet : internet, enfant danger ??? Là ça va je pense que je m'en suis assez bien sorti.
Mais alors l'entretien.... J'ai répondu à tout mais je ne sais pas ce qu'elles auront pensé. Voilà les questions :

Voilà la formatrice très souriante, la cadre aussi mais alors la psy oula....
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Futur étudiante, à l'IFSi de nimes.
Je viens d'être admise à nimes, et dans quelques mois je ferais partie de la promo 2006/2009 et j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes sur ce forum qui vont aller là-bas. Moi je viens de rennes, et donc ce serait sympa de pouvoir discuté avec des personne qui comptent aussi aller dans cette IFSI. 

- cilounette
- Habitué
J'ai également était reçu sur Nimes et j'ai déjà vu sur ce forum 2 autres personnes aussi.
Je languis septembre pour avoir notre emploi du temps, voir les matières que l'on va bosser, ce que l'on va nous demander en stage...
J'attend avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je languis septembre pour avoir notre emploi du temps, voir les matières que l'on va bosser, ce que l'on va nous demander en stage...
J'attend avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ESI Promo 2006-2009 à Nîmes
Maman d'une puce de 2 ans!
- Frankie30
- VIP
Ben, moi, j'aimerais bien y être à la rentrée mais le hic c'est que je suis 51ème sur LC.
J'ai téléphoné à l'IFSI pour savoir jusqu'à quel rang de la LC ils étaient remonté l'an dernier et elle n'a pas voulu me dire à part que c'était différent chaque année (!!??!!??).
La bonne blague !! N'importe quoi !! Qu'est-ce que ça lui coûte de me donner la réponse ??????? Je me doute bien que c'est différent chaque année mais qd même pour avoir 1 petite idée. Il y a 2 ans, il paraît que toute la LC avait été prise.
Avez-vous 1 idée ?
J'ai téléphoné à l'IFSI pour savoir jusqu'à quel rang de la LC ils étaient remonté l'an dernier et elle n'a pas voulu me dire à part que c'était différent chaque année (!!??!!??).
La bonne blague !! N'importe quoi !! Qu'est-ce que ça lui coûte de me donner la réponse ??????? Je me doute bien que c'est différent chaque année mais qd même pour avoir 1 petite idée. Il y a 2 ans, il paraît que toute la LC avait été prise.
Avez-vous 1 idée ?

- cilounette
- Habitué
Je ne sais pas du tout combien ils vont en prendre mais j'espère pour toi que tu as renvoyer ton coupon réponse pour garder ta place sur LC et je te conseille de venir le 12 à la réunion.
Moi je ne pourrai pas y être mais ma mère ira pour moi.....
Tu risque d'avoir quand même pas mal de chance je pense sur 127, il en faut 51 qui partent que ce soit sur LP ou LC devant toi.
Donc ca peut ce faire.
Ne perd pas courage
Je croise les doigts pour toi, j'ai lu beaucoup de tes messages car tu es une grande accro au forum et je pense que tu mérite d'être appelée...
Tu risque d'avoir quand même pas mal de chance je pense sur 127, il en faut 51 qui partent que ce soit sur LP ou LC devant toi.
Donc ca peut ce faire.
Ne perd pas courage
Je croise les doigts pour toi, j'ai lu beaucoup de tes messages car tu es une grande accro au forum et je pense que tu mérite d'être appelée...
- Frankie30
- VIP
cilounette a écrit :Je ne sais pas du tout combien ils vont en prendre mais j'espère pour toi que tu as renvoyer ton coupon réponse pour garder ta place sur LC et je te conseille de venir le 12 à la réunion.
Donc ca peut ce faire.
Ne perd pas courage
Merci cilounette.
J'ai renvoyé le coupon réponse ce matin et je compte bien venir le 12 prochain. C'est dommage que tu ne puisses te rendre à la réunion car j'aurais bien aimé faire ta connaissance. Ben...... Ptet à la rentrée, alors !!!
Je ne serai pas seule car, grâce à ce forum, j'ai fait la connaissance de mon pote Tétal arrivé 6ème sur LP (1 vraie petite boulette ce mec!!). On s'est rencontrés le jour de l'écrit et depuis, on communique régulièrement.
Sais-tu combien de temps dure, en gros, la réunion ?
bises

- cilounette
- Habitué
Non, je ne sais absolument pas, moi je serai en vacance au bassin d'Arcachon avec mon mari et ma petite fille de 2ans et demi j'avais réservé dès le mois de février donc je ne peux pas annuler maintenant, mais je suis un peu deçu de ne pas pouvoir y assister.

- cilounette
- Habitué
Attention , le 12 ta présebce est OBLIGATOIRE à moins que tu te fasses représenter par un tiers, c'est mon cas.
Si tu n'y es pas ou si personne ne te représente il annule ta place sur la liste prinsipale ou cpltaire.
En fait je pense qu'ils vont nous appeler les uns après les autres(de la LP) et quand personne ne répondra à son nom, ils prendront le premier de la LC et ect, c'est pour ca que ceux de liste' complémentaire doivent être présents....
Si tu n'y es pas ou si personne ne te représente il annule ta place sur la liste prinsipale ou cpltaire.
En fait je pense qu'ils vont nous appeler les uns après les autres(de la LP) et quand personne ne répondra à son nom, ils prendront le premier de la LC et ect, c'est pour ca que ceux de liste' complémentaire doivent être présents....