lost

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

Ah non, Moi Shannon j'avais aussi envie de lui filer des baffes et c'est Ana Lucia qui la remplacée... c'est pas une perte importante dans les deux cas je sais pas qui va avoir droit a une distribution de pains a la place a present. Quant a Libby en effet, je me demande comment de l'internée qu'on voit furtivement, elle arrive dans le même zinc qu'Hurley. Elle par contre je la trouve plutot sympatique.

Je sais pas ou ca va nous mener cette histoire, je n'ai aucune intuition sur le devenir de la série je me dis que le profile de certains personnages manque d'epaisseur. Ceci dit, quand les acteurs souhaitent quitter une serie des la fin de la deuxieme saison, ca sent pas bon du tout.
Fridhu
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

je comprend pour Locke , le personnage le plus prometteur ... il est carrement soulant dans cette 2e saison . Je vois vraiment pas quel personnage peut ressortir du lot . Peut etre kate que j'aime bien . Sawyer , occupé a chasser des grenouilles ... hurley a bouffer et rongé par tous les remorts possible ... aie aie ca sent mauvais
rise up
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

pablo gad a écrit :je comprend pour Locke , le personnage le plus prometteur ... il est carrement soulant dans cette 2e saison . Je vois vraiment pas quel personnage peut ressortir du lot . Peut etre kate que j'aime bien . Sawyer , occupé a chasser des grenouilles ... hurley a bouffer et rongé par tous les remorts possible ... aie aie ca sent mauvais

Ah oui sawyer et la grenouille :mdr: :mdr: l'histoire secondaire la plus nulle de tout lost qui a pitètre le seul mérite de se suivre pour y voir sawyer s'excuser pour la 1ère fois.
Kate est devenue secondaire depuis qu'on a appris pourquoi elle était recherché par la police. Sahyd est moins important également. On a l'impression que tous les perso se sont laissés bouffer par St jack qui lui est constamment en 1ère position.
Locke a changé de personnalité. Mais que dire de charlie. Charlie je l'adore c'est mon perso adoré avec sawyer. Et là il regresse à vu d'oeil. Il est pathétique, méprisable presque. :roll:
On a l'impression que tous les perso changent car ils luttent contre leurs démons et craquent. Hurley avec la bouffe, charlie avec la drogue, locke...
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

Bon l'EP 21 est dispo pour ceux qui sont pas chez cretin.fr quelqu'un la vu ?

vais visionner ca ce soir.
Fridhu
ap.sally
Insatiable
Insatiable

Message par ap.sally »

Oui vu ;)
Y a un peu moins d'actions et suspens mais pas mal quand même
On avance dans l'intrigue !
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

Je ne sais pas si on avance, en tout cas, j'ai le sentiment qu'un des acteur majeur de la serie retrouve ses couleurs originelles, c'est a dire celle qui m'ont accroché a la série : l'Ile.

L'ile provoque des reves, l'ile provoque des passions des desirs, des frayeurs, pose des questions. Bon la recherche du point d'interrogation est un peu nebuleuse, mais quand meme le choc des personnalités de Locke et de Mister Eko, ca faisais un moment que j'attendais. Toute l'intrigue repose essentiellement sur de l'irrationnel et on a perdu ce fil depuis pas mal de temps quand meme. Et quand il reapparait (comme dans les reves de Charlie quand il se retrouve au milieur de l'eau avec le bébé dans les bras,)c'est pour disparaitre aussitot. Frustrant.

Bon, on arrive a la fin de la saison 2 et on trouve une nouvelle trappe. marrant. Poignant Hugo qui s'excuse pour les couvertures. poignant James qui console Kate tandis que le docteur nettoie ses outils... pitoyable sur ce coup là le toubib (l'est pitoyable en général de toute façon). Nan, c'est un bon épisode. en tout cas mieux que les autres je trouve. Il vont le transformer en quoi Mickael ? :choque:
Fridhu
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

fridhu a écrit :Je ne sais pas si on avance, en tout cas, j'ai le sentiment qu'un des acteur majeur de la serie retrouve ses couleurs originelles, c'est a dire celle qui m'ont accroché a la série : l'Ile.

L'ile provoque des reves, l'ile provoque des passions des desirs, des frayeurs, pose des questions. Bon la recherche du point d'interrogation est un peu nebuleuse, mais quand meme le choc des personnalités de Locke et de Mister Eko, ca faisais un moment que j'attendais. Toute l'intrigue repose essentiellement sur de l'irrationnel et on a perdu ce fil depuis pas mal de temps quand meme. Et quand il reapparait (comme dans les reves de Charlie quand il se retrouve au milieur de l'eau avec le bébé dans les bras,)c'est pour disparaitre aussitot. Frustrant.

Bon, on arrive a la fin de la saison 2 et on trouve une nouvelle trappe. marrant. Poignant Hugo qui s'excuse pour les couvertures. poignant James qui console Kate tandis que le docteur nettoie ses outils... pitoyable sur ce coup là le toubib (l'est pitoyable en général de toute façon). Nan, c'est un bon épisode. en tout cas mieux que les autres je trouve. Il vont le transformer en quoi Mickael ? :choque:

j'adore l'évolution de mickael 8)
je sais déjà de quoi parle cet ép mais j'ai pas pu encore le voir.
Il m'a l'air pas mal :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

ap.sally a écrit :Oui vu ;)

On avance dans l'intrigue !

ah ... enfin ? :roll:
rise up
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

La mort de
libby
est lente et cruelle 'tain :choque:
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

daphnée a écrit :lente et cruelle 'tain :choque:
Clair ! Pis moi ça ma cueilli au dépourvu, je m'y attendait pas, c'est pas un personnage majeur, mais quand même sympathique( enfin a priori car on ignore toujours ce qui a motivé
Mikael
dans son geste)
Fridhu
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

fridhu a écrit :
daphnée a écrit :lente et cruelle 'tain :choque:
Clair ! Pis moi ça ma cueilli au dépourvu, je m'y attendait pas, c'est pas un personnage majeur, mais quand même sympathique( enfin a priori car on ignore toujours ce qui a motivé
Mikael
dans son geste)

son fils. Il est pret à tout pour le récupérer. Reste juste à savoir s'il le fait délibéremment ou s'il est manipulé :roll:

oh la rediff de la saison1 commençait ce soir au passage :clin:
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

daphnée a écrit :oh la rediff de la saison1 commençait ce soir au passage :clin:

j'ai raté, je viens jsute de rentrer :pleure:

tiens au passage tu penses à la cassette pour demain :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Touph' a écrit :
daphnée a écrit :oh la rediff de la saison1 commençait ce soir au passage :clin:

j'ai raté, je viesn jsute de rentrer :pleure:

ba typh t'as pas géré :roll: :pleure:
oublies pas pour demain et les autres jours dès 17h25 :clin:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Touph' a écrit :

j'ai raté, je viens jsute de rentrer :pleure:

tiens au passage tu penses à la cassette pour demain :clin:

oui 1 an plus tard il serait temps :mdr: :mdr: :clin:
promis faudra qu'on se chope :clin:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

J'ai aussi oublié d'enregistrer l'épisode de ce soir!! :?

Pas grave; j'ai programmé pour demain! :clin:
Image
Répondre