Difficultés à démarrer le TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
ANNESOTH
Régulier
Régulier

Message par ANNESOTH »

Moi je l'ai vu la semaine dernière elle m'a dit l'analyse faut conclure ce que tu vois des résultats ms je dois etre bouché car moi ça ne m'éclair pas en plus je l'ai fait ms ps contente en faite j'ai mi mes résultats et la ligne d'en dessous l'analyse ms pour moi je trouve que c'est pas trop une analyse.
Dc je sais ps comment faire il faudra k je montre à qq'un car ma formatrice ne veut ps lire mon tfe alors que pour d'autre oui aller comprendre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ils nous demandent de faire des liens entre ce qu'il ressort des concepts, des entretiens et des lectures.... Bref, tout lier ensemble quoi...
Infirmière puéricultrice
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Gros stress :? Je le rends dans 3 semaines et mon analyse n'est toujours pas rédigée :roll: :pleure: Je n'en ai que le plan mais maintenant il faut écrire..... De plus, il me reste le concept final à éclairer + l'intro et la conclusion :pleure:

J'en ai maaaaaaarre :?
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

T'inquiétes pas ! Tu vas y arriver! Pour ma part, je le rend dans 2 semaines et j'ai encore l'intro, conclusion et la discussion à faire. Mais il faut dire que je travaille directement sur l'ordinateur, donc pas de souci pour le retaper! :clin:
Image
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

*~~Mystiq~~* a écrit :Gros stress :? Je le rends dans 3 semaines et mon analyse n'est toujours pas rédigée :roll: :pleure: Je n'en ai que le plan mais maintenant il faut écrire..... De plus, il me reste le concept final à éclairer + l'intro et la conclusion :pleure:

J'en ai maaaaaaarre :?

Aller, c'est bientôt la fin!! accroche toi ma belle! :clin:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Artefact a écrit :T'inquiétes pas ! Tu vas y arriver! Pour ma part, je le rend dans 2 semaines et j'ai encore l'intro, conclusion et la discussion à faire. Mais il faut dire que je travaille directement sur l'ordinateur, donc pas de souci pour le retaper! :clin:

PAreil pour moi, je tape directement sur ordi mais bon.... :pleure:

Merci Laury :clin: J'en ai marre, je suis épuisée, fatiguée et stressée.. Vivement qu'il soit rendu, je vais revivre !!! :D
Infirmière puéricultrice
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

*~~Mystiq~~* a écrit :Vivement qu'il soit rendu, je vais revivre !!! :D

Tu revivras réellement quand le DE sera passé et que tu verras ton nom sur la liste des reçus!! :clin:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Laury a écrit :
*~~Mystiq~~* a écrit :Vivement qu'il soit rendu, je vais revivre !!! :D

Tu revivras réellement quand le DE sera passé et que tu verras ton nom sur la liste des reçus!! :clin:

C'est sur.. mais ceci est une autre histoire :D
Infirmière puéricultrice
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Coucou :D Encore moi, je sais que je vous ennuie mais bon, pas grave, ça me déstresse de voir l'évolution et de relire mes 1ers posts :clin:
Alors j'en suis à quelques jours du rendu et j'ai quasiment terminé :clin: Il me reste un concept à compléter mais rien de très grave, l'analyse est quasi terminée, la mise en page est faite ainsi que la page de garde et le titre :clin:

Ca y est, j'en arrive au bout :yes: Pourtant, je ne pensais jamais arriver à le faire ce truc :roll: :clin:

MErci à vous pour vos encouragements et vos conseils :clin: Et à tous ceux qui m'ont aidée (ils et elles se reconnaitront 8) :clin: )
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Alors la miss, tu as pu racourcir ton TFE?
Image
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ben pas trop encore.... Là je suis à 25 pages environ.... :roll: M'enfin s'il ne reste plusq ue ça à gérer, ça devrait aller :clin:
Infirmière puéricultrice
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Félicitation mystiq! :clap: tu as fini ton tefe... le plus dur est fait!! :clin: :saut:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

MErci Laury :clin: Il ne me reste que des détails à chager dans les formulations et tout, mais tout est écrit, je suis en train de mettre en page et d'imprimer :clin:

Quel soulagement, je n'en reviens pas... C'est bizarre mais je ne ressens plus trop de stress depuis quelques jours :clin: Ca fait un bien fou :D

Merci à tous pour votre aide et vos encouragements :D
Infirmière puéricultrice
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bravo Mystiq !!! :clin:

Tu seras encore plus soulagé lorsqu'il sera rendu :D
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Juju5544 a écrit :Bravo Mystiq !!! :clin:

Tu seras encore plus soulagé lorsqu'il sera rendu :D

Merci ma p'tite Juju :D

Ca fait longtemps qu'on a pas discuté toutes les deux... :oops: Promis, j'aurais plus le temps ensuite :clin:
Infirmière puéricultrice
Répondre