presence sur le forum?
Modérateur : Modérateurs
- Kiki du 82
- Fidèle
Eric, Nounours a écrit :Désolé, vu l'activité sur mon site je modère seul.
Pour votre post c'est normal car vous avez oublié l'essentiel.
Pour qu'un post dure il faut qu'il exerce une attraction, soit par son contenu, soit par sa forme.
si en plus il faut etre interessant moi je lache l'affaire on y arrivera jamais.
Eric quand tu partiras en vacances que feras tu hein? hein? hein? hein?
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
- Kiki du 82
- Fidèle
Intéressant ou atypique. Regarde le jeu. Son instigatrice n'est plus là depuis longtemps et son jeu bat tous les records. Son contenu est sans intérêt. C'est le principe qui attire.patchanka a écrit :si en plus il faut etre interessant moi je lache l'affaire on y arrivera jamais.
Eric quand tu partiras en vacances que feras tu hein? hein? hein? hein?
Concernant mon site, vu l'évolution de la mentalité au sein de la profession, ça fait un moment que je me demande si je vais le faire survivre encore longtemps.
Lors de sa création j'espérais un sursaut de motivation pour sa communication et sa défense et j'observe que les infirmiers (au sens large) n'ont pour ainsi dire plus d'idéal.
Alors je crois que je vais sérieusement envisager la dissolution de l'association et la destruction du site.
Comme ça au moins je serai cohérent avec la majorité de la profession.
- boup
- Silver VIP
je sais pas si c'est une question d'ideal. suis dans la profession que depuis 3ans et quand je suis arrivée je sais pas si c'etait un ideal mais on avait des motivations, des buts à atteindre. aujourd'hui les jeunes qui arrivent en ont moins. c'est pas pour etre mechante mais y a des fois on se demande si ls sont pas formatés dans les IFSI pour faire simplement ce qu'on leur dit sans trop reflechir surtout. faut pas se meprendre, je ne critique pas les jeunes DE mais j'ai du mal à croire que tout ai autant changé en seulement 3ans.
et qu'un site s'eteigne c'est dommage. on se fait de plus en plus marcher sur les pieds alors qu'on ai quand meme encore une place sur le web
et qu'un site s'eteigne c'est dommage. on se fait de plus en plus marcher sur les pieds alors qu'on ai quand meme encore une place sur le web
- Kiki du 82
- Fidèle
On peut penser ce que l'on veut.Kiki du 82 a écrit :oh là là Eric tu ne serais pas entrain de baisser les bras!!!
Personnellement j'étais dans la rue en 84 pour défendre notre décret, en 88 j'y suis retourné et j'ai pris des responsabilités, en 90 j'ai participé à la création d'un syndicat infirmier qui voulait unifier la profession, en 91 j'étais à la table du ministre pour négocier les accords Durieux (alors que j'étais en deuxième annnée d'anesthésie), en 96 j'ai créé ce site pour donner une voix à la profession, au milieu de ces dates j'ai participé dans la presse, la photo et l'édition à l'information de la profession.
Je pense avoir fait largement ma part.
Aujourd'hui je vois des collègues amorphes, incapables de noircir une page de papier pour publier leur conception du soin infirmier, incapable de s'unir pour défendre l'exercice infirmier, préférant se saboter les uns les autres (IDE contre AS, IDE contre IADE, etc.), alors on peut dire que c'est moi qui baisse les bras ou que cette profession manque tellement de maturité qu'elle mérite de retourner à sa préhistoire.
Perso, dans 7 à 10 ans je serai à la retraite. Je ne vais pas gâcher le reste de ma vie pour une cause que les principaux intéressés ne veulent pas défendre.