presence sur le forum?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Milie
Accro
Accro

Message par Milie »

desormais tous les postq qui nous depassent sont illegaux :)
on va instaurés un minimum de 10 pages d'ecart afin de conserver une certaine avance!!

hum hum hum soyons un peu serieux quand meme...
ESI 1ere année IFSI Saint Vincent Strasbourg
Invité

Message par Invité »

Désolé, vu l'activité sur mon site je modère seul.
Pour votre post c'est normal car vous avez oublié l'essentiel.
Pour qu'un post dure il faut qu'il exerce une attraction, soit par son contenu, soit par sa forme.
Milie
Accro
Accro

Message par Milie »

comment ca notre post est pas attirant!!!
on a attiré bec, dada, pis toi aussi (si si on a des preuves !)
et meme un invité!

ca fait deja pas mal!

et puis sinon ben on auto rempli notre post!

euh c'est d'ailleurs ce qu'on fait en grande partie!
Kiki du 82
Fidèle
Fidèle

Message par Kiki du 82 »

J'aimerai bien discuter mais il faudrait un sujet.
Milie
Accro
Accro

Message par Milie »

le sujet c'est tout et n'importe quoi a vrai dire.....
le dernier en date etait la cohabitation de romain dans une basse cour ;)

punaise quand il va voir ca il va me taper je le sens bien!
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

Bah des sujets, c'est pas ça qui manque...
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Eric, Nounours a écrit :Désolé, vu l'activité sur mon site je modère seul.
Pour votre post c'est normal car vous avez oublié l'essentiel.
Pour qu'un post dure il faut qu'il exerce une attraction, soit par son contenu, soit par sa forme.

si en plus il faut etre interessant moi je lache l'affaire on y arrivera jamais.
Eric quand tu partiras en vacances que feras tu hein? hein? hein? hein?
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
Kiki du 82
Fidèle
Fidèle

Message par Kiki du 82 »

Il fait beau chez vous? Ici c'est le printemps. ( je sais ce n'est pas très original).
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

Kiki du 82 a écrit :Il fait beau chez vous? Ici c'est le printemps. ( je sais ce n'est pas très original).

a part chez emilie il fait beau de partout dans toutes la france
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
Milie
Accro
Accro

Message par Milie »

pas d'accord il faisait tres beau chez moi quand tu etait en vacances sous la pluie!
et il fait d'ailleurs toujours tres beau!
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

et quand il ne fait pas tres beau la chaleur est dans le coeur des habitants c'est ca?
Invité

Message par Invité »

patchanka a écrit :si en plus il faut etre interessant moi je lache l'affaire on y arrivera jamais.
Eric quand tu partiras en vacances que feras tu hein? hein? hein? hein?
Intéressant ou atypique. Regarde le jeu. Son instigatrice n'est plus là depuis longtemps et son jeu bat tous les records. Son contenu est sans intérêt. C'est le principe qui attire.
Concernant mon site, vu l'évolution de la mentalité au sein de la profession, ça fait un moment que je me demande si je vais le faire survivre encore longtemps.
Lors de sa création j'espérais un sursaut de motivation pour sa communication et sa défense et j'observe que les infirmiers (au sens large) n'ont pour ainsi dire plus d'idéal.
Alors je crois que je vais sérieusement envisager la dissolution de l'association et la destruction du site.
Comme ça au moins je serai cohérent avec la majorité de la profession.
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

je sais pas si c'est une question d'ideal. suis dans la profession que depuis 3ans et quand je suis arrivée je sais pas si c'etait un ideal mais on avait des motivations, des buts à atteindre. aujourd'hui les jeunes qui arrivent en ont moins. c'est pas pour etre mechante mais y a des fois on se demande si ls sont pas formatés dans les IFSI pour faire simplement ce qu'on leur dit sans trop reflechir surtout. faut pas se meprendre, je ne critique pas les jeunes DE mais j'ai du mal à croire que tout ai autant changé en seulement 3ans.
et qu'un site s'eteigne c'est dommage. on se fait de plus en plus marcher sur les pieds alors qu'on ai quand meme encore une place sur le web
Kiki du 82
Fidèle
Fidèle

Message par Kiki du 82 »

oh là là Eric tu ne serais pas entrain de baisser les bras!!!
Invité

Message par Invité »

Kiki du 82 a écrit :oh là là Eric tu ne serais pas entrain de baisser les bras!!!
On peut penser ce que l'on veut.
Personnellement j'étais dans la rue en 84 pour défendre notre décret, en 88 j'y suis retourné et j'ai pris des responsabilités, en 90 j'ai participé à la création d'un syndicat infirmier qui voulait unifier la profession, en 91 j'étais à la table du ministre pour négocier les accords Durieux (alors que j'étais en deuxième annnée d'anesthésie), en 96 j'ai créé ce site pour donner une voix à la profession, au milieu de ces dates j'ai participé dans la presse, la photo et l'édition à l'information de la profession.
Je pense avoir fait largement ma part.
Aujourd'hui je vois des collègues amorphes, incapables de noircir une page de papier pour publier leur conception du soin infirmier, incapable de s'unir pour défendre l'exercice infirmier, préférant se saboter les uns les autres (IDE contre AS, IDE contre IADE, etc.), alors on peut dire que c'est moi qui baisse les bras ou que cette profession manque tellement de maturité qu'elle mérite de retourner à sa préhistoire.
Perso, dans 7 à 10 ans je serai à la retraite. Je ne vais pas gâcher le reste de ma vie pour une cause que les principaux intéressés ne veulent pas défendre.
Répondre