lost
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
fridhu a écrit :B'en tu sais même si j'y ai pas cru, je me dis que vue le monde qu'on trouve sur cette ile j'aurais pas plus été étonné de le voir debarquer pour desamorcer une bombe atomique, sauver kate d'une prise d'otage, et reparer l'avion avant de redecoller...pablo gad a écrit :et non ! ( incollable sur le sujet héhé ...)

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
fridhu a écrit :ah ? desolé je suis qu'au debut de la saison 1pablo gad a écrit :pourquoi pas ... apres tout on voit bien Dr Romano dans la saison 5 ...
Remarque ça aurait aussi bien pu etre Joe Tribiani déguisé en Dr Drake Ramore !
Sérieux des fois les guest, c'est pas toujours une réussite...
Dans certaines séries telles que friends ou urgences je comprends les guests mais dans des séries telles que lost non sa me botte pas mais alors pas du tout
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
C'est la première fois que je viens faire un tour sur le forum Tribune Libre, et oh surprise!! Je vois un topic sur Lost les Disparus (jspr bien que c'est ça lol)!!!!! Donc voila je n'ai pas pu m'empecher de laisser un petit message dans ce topic pour déclamer tout mon amour à Sawyer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrr Désolée pour ce moment d'égarement, mais au moins c'est dit

fridhu a écrit :ah ? desolé je suis qu'au debut de la saison 1pablo gad a écrit :pourquoi pas ... apres tout on voit bien Dr Romano dans la saison 5 ...
Remarque ça aurait aussi bien pu etre Joe Tribiani déguisé en Dr Drake Ramore !
Sérieux des fois les guest, c'est pas toujours une réussite...
non c'est juste l'acteur qui fait une apparition pas le Dr lui meme ... lol ..; et quel role , l'homme le plus puissant des USA c'est pour dire !
rise up
Ah y est j'ai vu les 2 derniers de la 2ème saison !!!
Alors résumons, nous revoyons un peu
Il y a également une réponse sur le pourquoi du crash...
Pas mal ! Mais maintenant il faut attendre septembre pour en savoir plus !!!
(:oops: désolée je suis un peu nulle en commentaires
)
Alors résumons, nous revoyons un peu
et en apprenons un peu plus sur sa vie (avec un flash où on rencontre notre chèreDesmond
Libby
Il y a également une réponse sur le pourquoi du crash...
Pas mal ! Mais maintenant il faut attendre septembre pour en savoir plus !!!
(:oops: désolée je suis un peu nulle en commentaires

lost
dis donc aline pitt on a vraiment les meme gouts! hier james blunt, maintenant sawyer!
plutot josh holloway dans la vraie vie! et puis ya aussi dans la serie lost le beau BOONE! il est super craquant! t'es pas d'accord avec moi? par contre quand il meurt c'est vraiment pÔ juste!!!
euh savez vous si la date precise de la saison 2 est deja parue? un de mes amis ma dit qu'il les avait en candien et que la suite etait super, mais bon le canadien.... je prefere attendre le francais!!!
c'est long.....on revoit les vieux episodes en attendant...

euh savez vous si la date precise de la saison 2 est deja parue? un de mes amis ma dit qu'il les avait en candien et que la suite etait super, mais bon le canadien.... je prefere attendre le francais!!!

c'est long.....on revoit les vieux episodes en attendant...

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
http://www.lost-forum.fr/
Pour l'instant y a pas de dates précises!
Je viens de finir de regarder la saison 2! impressionnant
Mais pourquoi faut-il attendre aussi longtemps pour voir la prochaine! je déteste ces séries !!!
Pour l'instant y a pas de dates précises!
Je viens de finir de regarder la saison 2! impressionnant

Mais pourquoi faut-il attendre aussi longtemps pour voir la prochaine! je déteste ces séries !!!

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
- daphnée
- Star VIP
fridhu a écrit :je viens de les recuperer, je vais z'yeuter ça ce soir. apres on en rediscute...
Daph' t'en es ou ?
le 23 est sur le dos de ma mule pour l'instant. Jer pense l'avoir en début de soirée ou demain au plus tard. J'ai hâte.
Sinon j'ai maté le 22. Pas mal. Ne jamais sous-estimé mon sahyd qui devine tout

- daphnée
- Star VIP
oui sure
En fait la version que l'on regarde est sous-titrée par le forum de lost où je suis inscrite. Donc je sais que j'ai le bon