le foot

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Avec Roger Milla :D
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

ALINE PITT a écrit :Avec Roger Milla :D

ouais !
il avait au moins 40 ballets quand il a fait la coupe du monde !
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Il en avait 42 pour être exacte!!! Et grâce a lui le Cameroun était arrivé en quart de finale n'empêche........
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

ALINE PITT a écrit :Il en avait 42 pour être exacte!!! Et grâce a lui le Cameroun était arrivé en quart de finale n'empêche........

j'ai trouvé ça sympa,à l'époque .

Et cette année,quelle petite nation va faire un peu parler d'elle ?
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

La France :lol: nan je déconne lol ........ je vois bien l'Ukraine, ils peuvent faire un bon truc, surtout avec Sheva
Il y a aussi Trinidé et Tobago qui a une bonne équipe
Dernière modification par ALINEPITT le 26 mai 2006 14:26, modifié 1 fois.
neypo molotov
Accro
Accro

Message par neypo molotov »

:fleche: la croatie
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

YOYO 38 a écrit :
ALINE PITT a écrit :Il en avait 42 pour être exacte!!! Et grâce a lui le Cameroun était arrivé en quart de finale n'empêche........

j'ai trouvé ça sympa,à l'époque .

Et cette année,quelle petite nation va faire un peu parler d'elle ?

Les ages a cette periode la surtout dans un pays tel que le Cameroun ne sont pas des chiffres exactes. Car le temps mis entre le moment de la naissance et le moment de la declaration est assez long...et on essayait d'arrondir en augmentant ou en baissant...42ans c'est officiel :clin: ..cette annee je serais partage lors d'un certain Togo - France...je suis desole...mon coeur bat quand meme pour les premiers.. :clin:
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Okiii vulpea1968, donc ça veut dire que finalement Roger Milla n'est pas aussi vieux que ça.....
JFK

Message par JFK »

Salut,
Je suis tout nouveau sur ce forum, et voilà un sujet qui me plaît :D

Je suis infirmier, j'ai 24 ans et je supporte le RC Lens.
Ca ne me dérange pas de traverser la France de long en large pour les voir jouer à l'extérieur, même les matchs de coupes d'Europe, j'y vais, Bucarest me laissera de très bons souvenirs. :)
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Bienvenu à toi supporter Lensois :) Moi je suppore Lyon même si je ne suis pas lyonnaise :)
tito
VIP
VIP

Message par tito »

et pis ya mon homonyme qui joue à Lyon!

Sinon l'incident coupet est fini à Tignes, les bleus sont sous pression on dirais :roll: :clin:
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Oui l'incident Coupet est "clos" selon Raymond....... de toute façon il ne peut pas se passer de Greg.... car si Barthez se blesse (croisons les doigts :lol: ) je le vois mal mettre la passoire Landreau.... :?
C'est clair que les Bleus sont sous pression, le public les attendant au tournant! On attend surtout Domenech, on veut voir si ses choix sont judicieux...... en tout cas réponse ce soir au Stade de france contre le Mexique
anna1984
Adepte
Adepte

Message par anna1984 »

Landreau qualifié de passoire... :o c'est certainement le moins bon des 3 mais lorsqu'on voit sa carrière, titulaire à Nantes alors qu'il était à peine majeur, moi je dis chapeau pour une passoire... :roll:
ide en pavillon d'entrée psy depuis 3 ans.
J'ai rencontré un prince et il est charmant, mais est-ce mon Prince Charmant???
cedr1c

Message par cedr1c »

la composition d'équipe mise en place pour ce soir me semble bonne, c'est la défense que j'espèrait, le fait de mettre malouda en récupérateur/relayeur peut etre intéressant, ce sera pour moi l'attrait du match, la capacité de récupèrer la balle assez haut et de pouvoir organiser une attaque, meme si l'on ne risque pas de jouer sur un rythme élevé, (sortant de 2 jours de préparation physique)
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

anna1984 j'ai peut-être exaggéré en qualifiant Micka de passoire, mais on ne peut pas dire qu'il ait une très grande expérience du haut niveau :? Greg a déjà plus d'une LDC à son actif et il a était pas mal de fois titulaire en equipe de France pdt la suspension de Barthez.

cedr1c moi aussi je trouve la compo de l'équipe assez potable :lol: On verra ce que ça va donner Trezeguet/Cissé en attaque, vu que Henry/Trezeguet ça ne marche pas fort (on a vu ce que ça a donné auparavant!). J'espère que Domenech va faire tourner l'effectif en faisant entrer les deux petits nouveaux : Ribéry et Chimbonda, car ça serait bien de les faire jouer avant d'aller en Allemagne......
Répondre