TFE maladie Alzheimer, communicat°;identitovigilence
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- fleurbleue
- Habitué
Salut
moi ossi je fais mon TFe sur les personnes démentes Alzheimer
mais pplus particulièrement sur l'epuisment professionnel
mais si tu veux j'ai pas mal de documentation la dessus
. Si tu veux un témoignages jsuis dispo.
J'ai travaillé en tant qu'aide soignante dans une unité d'alzheimer et un stage d'1 mois en tant qu'eleve ide dans une unité du meme type.
moi ossi je fais mon TFe sur les personnes démentes Alzheimer
mais pplus particulièrement sur l'epuisment professionnel
mais si tu veux j'ai pas mal de documentation la dessus
. Si tu veux un témoignages jsuis dispo.
J'ai travaillé en tant qu'aide soignante dans une unité d'alzheimer et un stage d'1 mois en tant qu'eleve ide dans une unité du meme type.
re
alors ya un livre qui est pas mal pour le témoignage d'une parente sur sa mère qui est alzheimer c'est de Catherine Laborde "Ma mère n'est pas un philodendron". avec des annexes tres bien et enrichissante.
Sinon, je te tiendrai o courant des mes otres bibliographoie ce week end car là je les ai pas vers moi.
C'est pour quand que tu dois rendre ton TFE?
alors ya un livre qui est pas mal pour le témoignage d'une parente sur sa mère qui est alzheimer c'est de Catherine Laborde "Ma mère n'est pas un philodendron". avec des annexes tres bien et enrichissante.
Sinon, je te tiendrai o courant des mes otres bibliographoie ce week end car là je les ai pas vers moi.
C'est pour quand que tu dois rendre ton TFE?
aide pour tfe sur contention malade alzheimer.
bonjour a tous!
je suis en 3ème année d'école d'infirmière et je fais mon tfe sur la contention des personnes souffrant de la maladie d'alzheimer.(contention inadaptée). je suis donc a la recherche de situation que vous auriez pu vivre en stage afin d'enrichir mon tfe.
je vous remercie de votre participation!
je suis en 3ème année d'école d'infirmière et je fais mon tfe sur la contention des personnes souffrant de la maladie d'alzheimer.(contention inadaptée). je suis donc a la recherche de situation que vous auriez pu vivre en stage afin d'enrichir mon tfe.
je vous remercie de votre participation!
TFE PA ALZHEIMER
voilà je vais faire mon tfe sur la banalisation des soins par rapport aux personnes agées alzheimer ce qui entraine une perte d'autonomie d'ou l'accélération de la maladie
auriez vous des livres a me conseiller pour lire ??
auriez vous des livres a me conseiller pour lire ??
donc voilà dans mon "constat" car il n'est pas bien tourné j'ai fais ressortir que tous les actes de la vie quotidienne étaient supplés. en effet, j'ai pu constater qu'on faisait tout a la place de la pa, toilette, on y donne a manger pour que ca aille ^plus vite mais on ne regarde en rien l'interet de la pa.