Pour ou contre le Mariage des homosexuel(le)s?
Modérateur : Modérateurs
- Testarossa
- Fidèle
cmoi a écrit :Pourquoi vous en prendre comme ça à Amodeba?
Comme elle l'a dit à juste titre, ne pas être favorable au mariage homosexuel n'est pas synonyme d'homophobie ou de discrimination!
Quel est l'intérêt d'un tel sondage si les personnes ne peuvent donner leur avis sans s'attirer les foudres de tout le monde?
Je suis désolée, mais dans le sondage, on a le choix entre oui ou non, et Amodeba a été la seule à s'expliquer sur ce dernier choix, ce qui est courageux dans un sens vu la manière dont certains la critiquent.
Je trouve que ce post est sujet à controverse, et je ne sais pas si c'est utile.
ok j'ai relu! dsl mais je ne suis pas amodeba; et puis ca me rassure de voir une reponse comme celle de cmoi.
ci@o
Gloire à Zinedine Zidane, pour ses coups de tetes et passements de jambes!!!
OM!!!
OM!!!
Homophobie non, discrimination oui... quand on refuse un droit a une personne en fonction de ce qu'elle est , alors on discrimine
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discrimination
Socialement, la discrimination consiste à distinguer un groupe de personnes des autres, et à lui appliquer un traitement spécifique, sans lien objectif avec le critère qui sert à distinguer le groupe.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
tito a écrit :choupipinoufou a écrit :c'est qui Asmodeba ?
ça tu peux pas comprendre ya que les anciens qui le comprenne (pas vrai berenice) (ou alors tu lis le debut du sujet!
)
c clair... c tout un poeme... et si y avait que sur ce sujet...
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- tito
- VIP
BereNice a écrit :tito a écrit :choupipinoufou a écrit :c'est qui Asmodeba ?
ça tu peux pas comprendre ya que les anciens qui le comprenne (pas vrai berenice) (ou alors tu lis le debut du sujet!
)
C'est con je trouve plus le sujet sur l'adoption des enfants par les homosexuels

L'ONI, Une grande fumisterie

- mapauv'lucette68
- Forcené
Testarossa...
Loin de moi l'idée de te faire changer d'avis... J'émets juste cette petite idée au passage...
Je crois comprendre ce que tu veux dire concernant tes enfants mais as-tu réfléchis plus loin? Pousses un chouille la pensée et là tu trouveras une question qui me paraît fondamentale...
Quel bonheur veulent t-ils eux?? Sais-tu que plein d'homos assument parfaitement leur sexualité et vivent très bien dans leur peau??
L'homosexualité n'est pas que synonyme de frustration, de brimades, de regards tordus... car heureusement il y a des gens ouverts d'esprit aussi sur cette putain d'planète!
Et puis s'il n'y avait que ça... Mais j'espère que dieu t'épargneras qu'ils soient moches, gros, simples, pas débrouillards, empotés, bronzés ( très grave ça! ).... Bref.... Si tu veux leur bonheur à mon sens ( je dis bien que ça n'engage que moi ) il faut surtout qu'ils soient aimés tels qu'ils sont et non tels que tu aimerais qu'ils soient.... Et aujourd'hui plus que jamais, je crois qu'on ne peut plus vivre sans s'ouvrir un peu l'esprit....
Loin de moi l'idée de te faire changer d'avis... J'émets juste cette petite idée au passage...
Je crois comprendre ce que tu veux dire concernant tes enfants mais as-tu réfléchis plus loin? Pousses un chouille la pensée et là tu trouveras une question qui me paraît fondamentale...
Quel bonheur veulent t-ils eux?? Sais-tu que plein d'homos assument parfaitement leur sexualité et vivent très bien dans leur peau??
L'homosexualité n'est pas que synonyme de frustration, de brimades, de regards tordus... car heureusement il y a des gens ouverts d'esprit aussi sur cette putain d'planète!
Et puis s'il n'y avait que ça... Mais j'espère que dieu t'épargneras qu'ils soient moches, gros, simples, pas débrouillards, empotés, bronzés ( très grave ça! ).... Bref.... Si tu veux leur bonheur à mon sens ( je dis bien que ça n'engage que moi ) il faut surtout qu'ils soient aimés tels qu'ils sont et non tels que tu aimerais qu'ils soient.... Et aujourd'hui plus que jamais, je crois qu'on ne peut plus vivre sans s'ouvrir un peu l'esprit....
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
IDE
- Testarossa
- Fidèle
mapauv'lucette68 a écrit :Testarossa...
et combien d'homos assument totalement, combien sont agressés, harcelés etc etc?? c'est ca que je ne veut pas pour eux!!
ils feront ce qu'ils leur plairont,mais permet moi de souhaiter qu'ils puissent vivre le plus sereinement possible et qu'ils ne soient pas attirés par quelqu'un du meme sexe.
Gloire à Zinedine Zidane, pour ses coups de tetes et passements de jambes!!!
OM!!!
OM!!!
- mapauv'lucette68
- Forcené
Testarossa a écrit :[et combien d'homos assument totalement, combien sont agressés, harcelés etc etc?? c'est ca que je ne veut pas pour eux!!
ils feront ce qu'ils leur plairont,mais permet moi de souhaiter qu'ils puissent vivre le plus sereinement possible et qu'ils ne soient pas attirés par quelqu'un du meme sexe.
Tu peux leur souhaiter ce que tu veux cela va de soi....!
Crois-tu qu'il suffise d'être homo pour être agressé, harcelé??!
Combien de femmes sont-elles encore aujourd'hui victimes de violences conjugales?? Combien en meurent encore aujourd'hui??

Alors voilà... L'hétérosexualité n'est pas un gage de vie sereine... Rien n'est gage d'une vie sereine.... si ce n'est au moins savoir que l'on peut être celui que l'on souhaite sans que cela n'ait d'incidence sur l'entourage...
Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
IDE
IDE
- neypo molotov
- Accro
mapauv'lucette68 a écrit :Testarossa a écrit :[et combien d'homos assument totalement, combien sont agressés, harcelés etc etc?? c'est ca que je ne veut pas pour eux!!
Tu peux leur souhaiter ce que tu veux cela va de soi....!
Crois-tu qu'il suffise d'être homo pour être agressé, harcelé??!
Combien de femmes sont-elles encore aujourd'hui victimes de violences conjugales?? Combien en meurent encore aujourd'hui??![]()
Alors voilà... L'hétérosexualité n'est pas un gage de vie sereine... Rien n'est gage d'une vie sereine.... si ce n'est au moins savoir que l'on peut être celui que l'on souhaite sans que cela n'ait d'incidence sur l'entourage...
oui ou tout simplement être entouré !
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
- Testarossa
- Fidèle
- haricot vert
- Gold VIP
BereNice a écrit :tito a écrit :choupipinoufou a écrit :c'est qui Asmodeba ?
)
C'est ce que je me disais cet après midi en lisant les interventions de Testarossa , que c'était le language et les " arguments ( sic ) d' Amodeba !

On est pas sorti de l' auberge .

marie-pierre
tito a écrit :Asmodeba (ou testarrossa) heuuuuuuu non rien...
haricot vert a écrit :On est pas sorti de l' auberge .
Pour être en odeur de sainteté ici il faut être totalement d'accord avec vous?
Pinaise bonjour les échanges constructifs : ça ne m'étonne pas que certaines personnes soient irrémédiablement campés sur leur position vous faites pareil sur la votre ; vous ne pouvez pas admettre que quelqu'un pense différemment; vous coller des étiquettes; vous êtes en manquent d'argumentation alors vous vous réfugiez dans des sous entendus et partez discuter sur un autre topic ; vous vous sentez agressés dès que quelqu'un s'opposent à vos convictions.............bref que du bonheur!!!!
Et ça c'est d'une nullitétito a écrit :Asmodeba (ou testarrossa) heuuuuuuu non rien...

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.