presence sur le forum?
Modérateur : Modérateurs
Bec a écrit :Oui je pense qu'il va être content là...... Ah les sensibilités!
oui j'ai tenté de la flatter pour ne pas qu'il nous fasse un caca nerveux...
mais chacun a ses échéances n'est-ce aps Bec et frédé ??? Alors on stresse !!!
hey frédé vendredi je ragarderais la liste et y'a interet que tu sois admissible sinon je fais un scandale !
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
ah putain des prets comme ça ça fait peur au petit célibataire que je suis...
hors de question que je quitte mes envie de vacances et xeek end à la mer ou a la montage pour la barraque enfin pas encore...
tu passes les concours ou Bec ?
hors de question que je quitte mes envie de vacances et xeek end à la mer ou a la montage pour la barraque enfin pas encore...
tu passes les concours ou Bec ?
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Pau et Orthez
resultats 25 et 12 mai respectivement
Même quand on est un peu plus vieux, les prêts - surtout sur 20 ans - ça fait réfléchir! Mais bon, emprunter à un taux fixe de <4% sur une durée si longue, ça se refuse pas! Ca vaut la peine de s'endetter!
A plus
Je vais aller boire le champagne avec mon amour pour feter tout ça!
Bec
resultats 25 et 12 mai respectivement
Même quand on est un peu plus vieux, les prêts - surtout sur 20 ans - ça fait réfléchir! Mais bon, emprunter à un taux fixe de <4% sur une durée si longue, ça se refuse pas! Ca vaut la peine de s'endetter!
A plus
Je vais aller boire le champagne avec mon amour pour feter tout ça!
Bec
- PetitPrince74
- VIP
désolée j'etais pas beaucoup la ces derniers jours!!
ben oui... demarche de soins a presenter, bilan de fin de stage a rendre, un copain a s"occupper bref des tas de choses interessantes!
mais mes efforts ont ete recompensés alors je suis contente!!!!
bon alors qu'est ce qu'il s'est passé pendant que j'etais pas la???
ben oui... demarche de soins a presenter, bilan de fin de stage a rendre, un copain a s"occupper bref des tas de choses interessantes!
mais mes efforts ont ete recompensés alors je suis contente!!!!
bon alors qu'est ce qu'il s'est passé pendant que j'etais pas la???
ESI 1ere année IFSI Saint Vincent Strasbourg