Difficultés à démarrer le TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

*~~Mystiq~~* a écrit :Merci ma p'tite Juju :D

Mais de rien :clin:

*~~Mystiq~~* a écrit :Ca fait longtemps qu'on a pas discuté toutes les deux... :oops: Promis, j'aurais plus le temps ensuite :clin:

C'est bien vrai que ça fait longtemps qu'on a pas papoté. Mais chut là nous floodons :lol:
puer75
Star VIP
Star VIP

Re: Difficultés à démarrer le TFE

Message par puer75 »

*~~Mystiq~~* a écrit :COucou tout le monde !

Bon, comme tout le monde s'en doute puisque je suis en 3ème année, je suis en plein dans mon TFE... LE problème est que, suite à un refus de mon premier sujet, j'ai pris du retard dès le mois de septembre. Or depuis un an avant, je faisais des recherches et tout.. ODnc tout est à recommencer.

Pour le moment, j'ai mon thème et ma question de départ, j'ai beuacoup de documents divers et variés, j'ai lu plusieurs livres. Bref, j'ai les bases et je sais de quoi je veux traiter. Le problème est que je n'arrive pas à écrire, les idées ne sortent pas. Je sais ce que je veux dire mais sur le papier, c'est nul, ça ne veut rien dire !!!

Vous aussi, vous êtes passés par là avant de vous lancer ? Ou suis je un cas désespéré qui doit tirer un trait sur mon DE :pleure:

Merci de vos réponses :clin:

Petite citation du 15 Janvier :D où je stressais à fond pour le TFE :roll:

Aujourd'hui, 7 Juin, il est TERMINE !!!! Je l'ai imprimé, reste plus q'uà le faire relier :yes: :yes: :saut:

Je suis soulagée, je me sens libérée d'un poids énorme :clin:

Merci beaucoup tout le monde :clin:

Et bon courage à tous les autres qui sont dedans en ce moment :clin:
Infirmière puéricultrice
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Félicitation Mystiq!!! on le lit quand? :D