FAQ : informatique
Modérateur : Modérateurs
- tito
- VIP
*Anne* a écrit :tito a écrit :*Anne* a écrit :tu fais un clic droit sur tes photos
tu les ouvres avec paint et tu fais "étirer/incliner"
et tu tapes un nouveau pourcantage et le tour est joué
oui c'est ce que j'ai dit
j'avais pas vu
normal je lui ai dit sur MSN (

L'ONI, Une grande fumisterie

-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
bonjour les ferrus de l'informatique,
j'ai un petit problème, est-ce que qqn sait comment virer les fenêtres "Aurora" "The Best Offers" qui me pollue l'ordi depuis x temps. Je bloque tous les cookies, je bloque les fenêtres pub impestives, j'ai AdAware avec lequel je "nettoie" le PC tous les quinze jours, et j'ai un antivirus, et RIEN n'y fait. Aussi quand mon ainé a téléchargé la nouvelle version de MSN messenger il y a un tas de liens qui se sont mis dans mes favoris que je ne peux plus effacer .
Merci..???
j'ai un petit problème, est-ce que qqn sait comment virer les fenêtres "Aurora" "The Best Offers" qui me pollue l'ordi depuis x temps. Je bloque tous les cookies, je bloque les fenêtres pub impestives, j'ai AdAware avec lequel je "nettoie" le PC tous les quinze jours, et j'ai un antivirus, et RIEN n'y fait. Aussi quand mon ainé a téléchargé la nouvelle version de MSN messenger il y a un tas de liens qui se sont mis dans mes favoris que je ne peux plus effacer .
Merci..???
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- Seb AS tien
- Forcené
kikou
j'ai un Pc avec une carte son sound blaster Audigy 2 ZS,
j'ai Msn version 7.5
j'ai acheté un casque micro pour pouvoir faire des communications audio sur msn
quelqu'un connait'il les reglages a faire car j'ai la voix de mon interlocutrice dans les enceintes (mais dans le casque rien)
dans msn je suis allez dans outils / configuration audio et video /
je suis les instructions de l'assitant... mais ca donne rien
je suis ouvert à toutes propositions...
j'ai Msn version 7.5
quelqu'un connait'il les reglages a faire car j'ai la voix de mon interlocutrice dans les enceintes (mais dans le casque rien)

ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite
- tito
- VIP
Seb AS tien a écrit :kikou
j'ai Msn version 7.5
est ce que le casque est bien branché aux bons endroits sur ta carte son?

- Seb AS tien
- Forcené
le probleme c'est qu'il y a plusieurs possibiltés
je m'explique
1 - i y a un emplacement pour la connectique son d'origine (arriere du pc vers le milieu) rond vert pour le casque et rond rose pour le micro
2 - il y a un emplacement pour la partie fixe de la nouvelle carte son ( arriere du pc vers le bas
3 - il y a un emplacement pour la partie mobile de la carte son ( sur le dessus du pc en haut)
4 - il y a un emplacment sur le capot avant a coté des prises usb avec un petit logo casque et un petit logo micro)
c'est plus un pc c'est une prise de tete...

je m'explique
1 - i y a un emplacement pour la connectique son d'origine (arriere du pc vers le milieu) rond vert pour le casque et rond rose pour le micro
2 - il y a un emplacement pour la partie fixe de la nouvelle carte son ( arriere du pc vers le bas
3 - il y a un emplacement pour la partie mobile de la carte son ( sur le dessus du pc en haut)
4 - il y a un emplacment sur le capot avant a coté des prises usb avec un petit logo casque et un petit logo micro)
c'est plus un pc c'est une prise de tete...
ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite
- tito
- VIP
C'est un PC monté maison ou acheté en grande surface?
S'il est monté maison demande a la personne qui l'a monté (ou si tu bricole un peu regarde où est branché quoi)
Si c'est un PC grande surface, branche le casque dans le bouton casque, le micro dans le truc micro et regarde si le micro fonctionne où si tu es pas en entrée ligne.

S'il est monté maison demande a la personne qui l'a monté (ou si tu bricole un peu regarde où est branché quoi)
Si c'est un PC grande surface, branche le casque dans le bouton casque, le micro dans le truc micro et regarde si le micro fonctionne où si tu es pas en entrée ligne.

- Seb AS tien
- Forcené
- tito
- VIP
Seb AS tien a écrit :c un PC monté par un assembleur
j'ai essayé toute les possibilités![]()
merci de ton aide
tu as tester dans windows a voir ce que ça fait quand tu branches le casque et que tu coches entrée ligne?
As tu monté le son de ton micro dans les parametrages sons windows?
As tu enlevé le mute? (sinon je vois pas

- tito
- VIP
akselle a écrit :je savais pas trop où mettre mon message mais je pense qu'ici est le plus approprié
j'ai envi de jeu video et je me demande si a l'heure actuelle il est plus judicieux de prendre des jeux PC ou de m'acheter un console
carte graphique : NVIDIA GEFORCE 2 MX/MX 400
je voudrais votre avis ?
Processeur?
Memoire Vive?
franchement je te conseille plus une console pour jouer, un PC n'etant pas fais pour ça a la base contrairement à une console. (quoique les PC sont tellement puissants aujourd'hui que ça se vaut je l'avoue)
Cependant avec une Gforce2 yora pas grand chose qui risque de tourner sur ton PC (perso elle me ralentissais beaucoup mon PC, j'ai changer pour une ATI Radeon chépluskombien)