Baisse de moral
Modérateurs : Modérateurs, ESI
baisse de moral
Coucou
je n'ai pas eu mon DE en avril, je repasse seulement le TFE, donc je suis à fond dedans.
la semaine dernière je n'ai pas bosser, je me suis garder du temps, je vais également me garder début juillet pour le finir (je dois le rendre le 17 juillet). JE garde le même thème mais comme ma situation de départ à changer j'ai du boulot.
ET la depuis 3 jours, ce tFE m'obsede pendant une semaine et demi je n'ai pas arrête (à la fin je n'avançait même plus), j'ai l'impression que je n'y arriverais pas.
Les formatrices de l'IFSi pour dit ne pas avoir de temps à me consacrer. ça me dégoute je sais bien que je ne suis pas toute seule mais il nous laisse vraiment tomber là ou on aurait le plus besoin d'eux. Je vais quand même essayer de les appeler car une formatrice m'a dit qu'au pire des cas je pouvais l'apeler. J'ai vraiment besoin d'un regard critique et de savoir si ce que je fais c'est ce qui est demandé.
voilà un petit coup de blues, qui j'espère ne vas pas durer. ca va j'ai repris le boulot donc ça me change les idées.
vivement le 17 juillet qu'il soit rendu après la soutenance ça ne m'inquiète pas trop .
a +
je n'ai pas eu mon DE en avril, je repasse seulement le TFE, donc je suis à fond dedans.
la semaine dernière je n'ai pas bosser, je me suis garder du temps, je vais également me garder début juillet pour le finir (je dois le rendre le 17 juillet). JE garde le même thème mais comme ma situation de départ à changer j'ai du boulot.
ET la depuis 3 jours, ce tFE m'obsede pendant une semaine et demi je n'ai pas arrête (à la fin je n'avançait même plus), j'ai l'impression que je n'y arriverais pas.

Les formatrices de l'IFSi pour dit ne pas avoir de temps à me consacrer. ça me dégoute je sais bien que je ne suis pas toute seule mais il nous laisse vraiment tomber là ou on aurait le plus besoin d'eux. Je vais quand même essayer de les appeler car une formatrice m'a dit qu'au pire des cas je pouvais l'apeler. J'ai vraiment besoin d'un regard critique et de savoir si ce que je fais c'est ce qui est demandé.
voilà un petit coup de blues, qui j'espère ne vas pas durer. ca va j'ai repris le boulot donc ça me change les idées.
vivement le 17 juillet qu'il soit rendu après la soutenance ça ne m'inquiète pas trop .
a +
Laury a écrit :mumuna a écrit :alez courage, tu es sur la fin là. ne lache pas l'affaire maintenant, mais ne te ronge pas non plus le cerveau pour autant, prend toi des jours ou demi journée de repos pour t'oxygéné... ou un mars...et ça repart!
+1!! courage!
+2 courage

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
lamiss a écrit :Laury a écrit :mumuna a écrit :alez courage, tu es sur la fin là. ne lache pas l'affaire maintenant, mais ne te ronge pas non plus le cerveau pour autant, prend toi des jours ou demi journée de repos pour t'oxygéné... ou un mars...et ça repart!
+1!! courage!
+2 courage![]()
![]()
![]()
![]()
Et toi Lamiss tu en es ou?
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :lamiss a écrit :Laury a écrit :mumuna a écrit :alez courage, tu es sur la fin là. ne lache pas l'affaire maintenant, mais ne te ronge pas non plus le cerveau pour autant, prend toi des jours ou demi journée de repos pour t'oxygéné... ou un mars...et ça repart!
+1!! courage!
+2 courage![]()
![]()
![]()
![]()
Et toi Lamiss tu en es ou?
Bonjour Argrath comment vas tu????
En ce qui me concerne j'attends mes résultats finaux le 30/06 , dernier module passé l' infectieux, si je le valide c'est ok pour ma deuxième année autrement je vais au repech et je passe ma derniére MSP le 21/06........je suis actuellement en stage en Gériatrie pour 4 semaines et j'en suis à la deuxième semaine...

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
- YO/YO
- Modérateur
Re: baisse de moral
amélo44 a écrit :Coucou
ET la depuis 3 jours, ce tFE m'obsede pendant une semaine et demi je n'ai pas arrête (à la fin je n'avançait même plus), j'ai l'impression que je n'y arriverais pas.![]()
Ce n'est qu'un mauvais moment à passer
prend 1 jours ou 2 jours pour te reposer et prendre du recul sur ton travail
Tout va s'eclaircir d'un coup
Bon courage à toi !

Dernière modification par YO/YO le 14 juin 2006 10:25, modifié 1 fois.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
coucou ma p'tite puce!
je suis vraiment de tout coeur avec toi et surtout n'hésites pas si tu as besoin je suis la!
allez accroches toi, je sais que c'est pas facile (je suis aussi passé par là) mais ça en vaut le coup, tu verras quand tu seras une vraie IDE c'est le pied!!!
alors t'as plus rien a perdre, j'ai un copain qui était dans le meme cas que toi, il a lui aussi beaucoup galéré, c'est beaucoup remis en questions mais il l'a eu ce fameux DE!!!
je pense tres fort a toi!!!!!
je suis vraiment de tout coeur avec toi et surtout n'hésites pas si tu as besoin je suis la!
allez accroches toi, je sais que c'est pas facile (je suis aussi passé par là) mais ça en vaut le coup, tu verras quand tu seras une vraie IDE c'est le pied!!!

alors t'as plus rien a perdre, j'ai un copain qui était dans le meme cas que toi, il a lui aussi beaucoup galéré, c'est beaucoup remis en questions mais il l'a eu ce fameux DE!!!

je pense tres fort a toi!!!!!
infirmière puéricultrice
Argrath le Troll a écrit :Tu as donc vu tes notes remonté? est ce que nos différents conseils t'ont été utiles?
Tout à fait et j'en remercie tout le monde maintenant est ce que ce sera suffisant pour réussir cette année qui a été particuliérement difficile pour moi, à savoir que celà ne concerne pas que ma remise aux études à mon âge mais un ensemble de choses, en tout cas je ne regrette rien, pour moi l'important c'est d'aller jusqu'au bout de mes rêves et de mon parcour professionnel et advienne que pourra, il n'y a pas de bons et mauvais étudiants car tout simplement si on a réussi ce concour d'entrée c'est qu'on le méritait, aprés ce qui s'en suit reste de notre motivation, de notre travail mais aussi une part d'adaptation, de chance, et de réussite.....suivant les cas..... mais on est tous dans le même bateau pour un magnifique métier...

Argrath le Troll bavard a écrit :Je te souhaite d'y arriver
Merci Argrath je suis trés touchée, et j'espére pouvoir un jour te ressemblait, j'aime bien les ides qui sont solidaires des autres et qui ont du coeur, merci pour tout, lamiss

moral très bas...
je n'en peux plus. Il reste 11 mois à peine avant le DE. Je n'en peux plus de bosser tout le temps de me sentir juger de devoir faire un TFE sans me sentir soutenue, en partant vers un total inconnu. J'ai le moral à plat et je n'arrive pas à me relever pour combattre tout ça...j'avais besoin d'en parler alors bon bah voilà...c'est un peu le coeur triste que je vais en cours et tout alors, bon, c'est assez desgreable.... 

"La vie est un combat"
ohh bah dis donc !!! Ca va pas du tout toi... mais bon il faut te ressaisir...il te reste à peine 11 mois comme tu le dis toi même c'est bientôt fini, il ne faudrait pas tout arrêter maintenant, ca serait dommage!
Les gens de ta promo ne te soutiennent pas??? Il n'y a vraiment absolument personne qui te soutient??? Peut être que ta baisse de moral est liée au stress, la fatigue et la peur de ne pas y arriver..mais dis toi que si tu es arrivée jusque là c'est que tu peux y arriver, alors crois en toi, touche du bois et baisse pas les bras
Les gens de ta promo ne te soutiennent pas??? Il n'y a vraiment absolument personne qui te soutient??? Peut être que ta baisse de moral est liée au stress, la fatigue et la peur de ne pas y arriver..mais dis toi que si tu es arrivée jusque là c'est que tu peux y arriver, alors crois en toi, touche du bois et baisse pas les bras

IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis