Concours Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- mononoke
- Accro
Re: quotats
Kadabouh a écrit :Quelqu'un postule pour Pontoise, Eaubonne ou éventuellement Saint-Germain-en-Laye (voire l'APHP de Colombes) ?
Dîtes-moi quels sont les quotats cette année pour la rentrée de septembre svp. MERCI
tu es dans le post IFSI Paris, pourquoi ne pas poser ta question dans ton poste, qui se trouve iciici

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
-
- Habitué
qui est inscrit à notre dame de bon secours à paris??
voilà, j'y suis inscrite et je ne vois jamais de post sur cette école???
connaissez vous combien ils en prennent au final? je sais qu'il y a 61 admissiilités et au départ nous étions 91...
qui a déjà passé l'oral là bas??
connaissez vous la réputation de cette ifsi??
merci à tous.
connaissez vous combien ils en prennent au final? je sais qu'il y a 61 admissiilités et au départ nous étions 91...
merci à tous.
D.E le 23 octobre 2009 !!
Résultats le 1er décembre
- Stephanie974
- Habitué
Re: qui est inscrit à notre dame de bon secours à paris??
pauline1980 a écrit :voilà, j'y suis inscrite et je ne vois jamais de post sur cette école???
Des candidats de Notre Dame !! Alléluiaaa !!!

pauline1980 a écrit :connaissez vous combien ils en prennent au final? je sais qu'il y a 61 admissiilités et au départ nous étions 91...
merci à tous.
Effectivement il y avait 61 admissibles. Par contre les dames de l'accueil m'ont dit qu'il y aurait environ 50 places.
Lorsque j'ai passé mon oral, j'ai rencontré des étudiants de cette IFSI. Selon eux les profs sont sympas et l'ambiance aussi. Ce sont des petites promos. Mais avec le rapprochement avec l'IFSI de St Joseph, l'école changera de locaux à la rentrée et les promos seront composés de 100 étudiants.
Je suis impatiente de connaitre les résultats la semaine prochaine. Hi Hi Hi !!!

OUi, 50 places. On verra la semaine prochaine mais avec les désistements qu'il va y avoir (ceux qui échouent au bac, ceux qui choisissent un autre ifsi...), on a de bonnes chances d'y être bientôt.
J'ai aussi rencontré des élèves, ça a l'air sympa et l'école a très bonne réputation, de ce que j'ai entendu par des professionnels.
BOnne chance à toi
J'ai aussi rencontré des élèves, ça a l'air sympa et l'école a très bonne réputation, de ce que j'ai entendu par des professionnels.
BOnne chance à toi
-
- Habitué
.........
cool, merci pour vos réponses! j'espère qu'on sera toutes prises!!!
je passe l'oral là bas demain!!!!!
a bientot!
je passe l'oral là bas demain!!!!!
a bientot!
-
- Habitué
bonjour,
ça y est j'ai passé mon 2è et dernier oral cet aprèm à l'ifsi notre dame de bon secours à paris...
le sujet : restez jeune à tout prix. qu'en pensez vous?
sujet assez abordable, c cool!
puis questions sur mes motivations, financement de la formation et expériences professionnells....
jury très sympa et souriant qui ont su me mettre à l'aise dès le dédut!!
en +, on est 61 admissibles pour 60 places!
d'ailleurs je pense qu'ils seront déficitaires en étudiants alors postulez si vous etes sur liste complémentaire!
ça y est j'ai passé mon 2è et dernier oral cet aprèm à l'ifsi notre dame de bon secours à paris...
le sujet : restez jeune à tout prix. qu'en pensez vous?
sujet assez abordable, c cool!
puis questions sur mes motivations, financement de la formation et expériences professionnells....
jury très sympa et souriant qui ont su me mettre à l'aise dès le dédut!!
en +, on est 61 admissibles pour 60 places!
d'ailleurs je pense qu'ils seront déficitaires en étudiants alors postulez si vous etes sur liste complémentaire!
- Stephanie974
- Habitué
-
- Habitué
...................
je reviens de l'ifsi, et les résultats ne seront affichés que vendredi 23 juin à 9h!!!!!!!!!!!! c génial!
- Stephanie974
- Habitué