Le mecs qui dit des jolies filles : t'es trop bonne
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Parce qu'il n'y a qu'une femme pour s'en rendre compte, les hommes doivent penser que dela doit être naturelle chez une femme.
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Ce qui m'exaspère aujourdh'ui chez ces messieurs : quand ils ne rabattent pas la cuvette des toilettes (et le couvercle). Au moins ça ralentit pioupiou qd il veut y faire trempettes avec ses 'tites mimines
Encore une généralisation.
Lors de mon dernier WE à Gènes j'ai demandé mon chemin plusieurs fois, et a des Italiens (je parle pas un mot mais je comprends).
Tte les femmes ne sont pas pareilles, les hommes non plus.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
je le sais t'inquiete pas ( mais j'aurais du préciser c'est vrai ) c'est juste que je m'inspirais de faits vécus et que je connais d'autres mecs qui font pareils :p
Ca alors !!!!!!!!!!!!!!!
Un homme qui demande son chemin !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la première fois que je vois ça !!!!!!!!
En général lorsqu'on leur propose de demander leur chemin quand on est perdu, c'est plutôt : "c'est bon je sais où je vais" ou alors ça j'adore) : "voyons chéri c'est pas grave on promène, admire le paysage" (alors qu'on a déjà une heure de retard !!!!!!!!
Leur fierté de merde ils peuvent se la rouler fine et se la mettre là où je pense et faire l'avion avec !!!!!!!!!
neypo molotov a écrit :j'hallucine!! les vieux clichés à deux balles !!
ah vouiiii!! et vos mères alors hein ???? vos mères !!! :P:P
c'est pas des vieux clichés, c'est tout à fait au gout du jour !
Et je vosi pas ce que nos mères viennent foutre la dedans ???
vieux comme mauvais!!
non mais il y aura toujours des reproches à se faire entre hommes et femmes donc ça sert à rien de s'etendre la dessus on sait où ça va nous mener!!! à des bisous!! bah oui je m'explique le meilleur dans la dispute c'est la réconciliation ( lorsqu'elle est possible bien sûr )
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...