concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
et st etienne
j'ai vu les chances pour le Croix Rouge mais quelqu'un a des infos pour Bellevue à St Etienne???
merci, K
merci, K
admissible Bellevue (St Etienne), mais c'est raté!!! sniffff
soso66 a écrit :Salut,
Je ne me pose pas le problème dans le sens j'y crois/j'y crois pas.....mais plutôt je positive, voir un signe et se dire que grâce à lui on va réussir, c'est positiver et donc mettre toutes les chances de son côté...un peu comme un placebo !!!! Le reste c'est de la philosophie....
Voilà une belle conclusion

Bisous à tous
ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
- sophie.23.12
- Fidèle
concours 2014 et résultats
Seb AS tien , j'adore ton message !!
tu me fais bien rire !!! 

ESI promo 2006-2009
Merci de vos réponses.
Je n'aurai pas de motif valable pour un report de scolarité, c'est tout simplement que je suis en congé parental à temps partiel et j'ai envie d' en profiter jusqu'à la rentrée de mon petit dernier à l'école soit en 2008...
Effectivement je me posais la question de la "moralité" de cette démarche...j'ai encore le temps d'y réfléchir,
Merci encore et à bientôt!
Je n'aurai pas de motif valable pour un report de scolarité, c'est tout simplement que je suis en congé parental à temps partiel et j'ai envie d' en profiter jusqu'à la rentrée de mon petit dernier à l'école soit en 2008...

Effectivement je me posais la question de la "moralité" de cette démarche...j'ai encore le temps d'y réfléchir,
Merci encore et à bientôt!
IDE FPH Promo 2008/2011
Re: Les "signes" qui vous font penser que vous all
[/quote]Argrath le Troll a écrit :[http://atheisme.free.fr/Contributions/Superstition1.htm
Je souhaite sincerement que tu trouves autre chose à dire à tes patients pour les rassurer que ce fatras de croyances réductrices.![]()
selon toi les superstitions ne sont pas bonnes à dire au patients pour les rassurer mais la croyance en diverses dieux a -t-elle plus de valeur?
- séverine p
- Fidèle
BiBii a écrit :Argrath le Troll a écrit :[http://atheisme.free.fr/Contributions/Superstition1.htm
Je souhaite sincerement que tu trouves autre chose à dire à tes patients pour les rassurer que ce fatras de croyances réductrices.![]()
selon toi les superstitions ne sont pas bonnes à dire au patients pour les rassurer mais la croyance en diverses dieux a -t-elle plus de valeur?[/quote]
Je ne me permattrais jamais d'aborder ce sujet avec un patient en lui donnant mon avis. Je suis athée pur jus, mais je connais un peu les religions (histoire des religions, il y a longtemps et un intérèt personnel), je suis le representant de l'état francais laïque (fonctionnaire), la religion appartiens donc a la sphère privée. De plus le devoir de reserve m'interdis d'y faire allusion.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! Je suis bien d'accord, c'est vraiment trop long !!!! Encore........ 15 jours !!!!!! Résultats à Orléans le 3 juillet , deux jours avant mon anniversaire, ils vont bien me faire un gentil cadeau !!
Ca serait chouette pour mes 33 ans et quelle fiesta je ferais !!!
aller encore un effort on va t arriver !!

INFIRMIERE D.E !!!!

Argrath le Troll a écrit : Je souhaite sincerement que tu trouves autre chose à dire à tes patients pour les rassurer que ce fatras de croyances réductrices.![]()
+ 1

Franchement nous exerçons (vous exercerez) une profession grandement basée sur des connaissances scientifique où être rationnel est primordial...
Tenter de s'accrocher à ces croyances puériles, ne reposant sur rien de concret sert tout juste à se rassurer, à tenir quelque chose auquel se raccrocher quand vous êtes en plein doute...
Je pense qu'on peut tout juste prêter une oreille attentive à de tels propos (qui peuvent venir d'un malade, éventuellement aussi) mais en aucun cas les cautionner au même titre que les résultats de la prise de sang ou du scanner ...
A un moment, il faudra bien redescendre sur terre...

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- lempicka68
- Accro
quel poste choisiriez vous pour cet été?aidez moi (encore!)
nani soa
pour le casier judiciaire tu fais une demande par intenet et tu l'as dans la semaine.
pour le casier judiciaire tu fais une demande par intenet et tu l'as dans la semaine.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!