concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours printemps 2005
si ca a pas deja été proposé je peux regarder Laon si vous me dites votre nom avant car le 3 juillet je serais sur place ( possibilite denvoi de sms aussi jen ai a user lol) et Reims aussi si ca interesse pour le 4 juillet
...
- laurence m
- Habitué
Oraux concours 2007
Je peux aller voir les résultats d'Aix aussi le 30 juin! tu m'as oublié Argrath??même pas de réponse à mon mp du 12....
A plus!

Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
-
- Régulier
bonjour kelly,
cette formation s'appelle "pré-professionnalisation métiers de la santé". elle prépare aux concours d'entrée ifsi, infirmier et AS, mais aussi ambulancier.
J'ai trouvé ça en fait avec la mission locale de ma ville et par l'anpe....renseigne toi auprès de ces 2 organismes, ils te donneront surement des tuyaux
cette formation s'appelle "pré-professionnalisation métiers de la santé". elle prépare aux concours d'entrée ifsi, infirmier et AS, mais aussi ambulancier.
J'ai trouvé ça en fait avec la mission locale de ma ville et par l'anpe....renseigne toi auprès de ces 2 organismes, ils te donneront surement des tuyaux

cochonou56 a écrit :bonjour kelly,
et ben tu vois c'est auprès de la mission locale que j'avais trouvé un stage dans le but de "valider un projet professionnel", mais comme je le disais, c'est une formation généraliste, il y avait de tout dans notre groupe, depuis des gens qui voulaient être électriciens à ceux qui voulaient être agents de sécurité. Le but était de vérifier nos motivations, et d'être sur que notre projet était réalisable, en terme de diplome s et de contraintes personnelles...
Je pense que si un dispositif comme letien existait dans ma région, on m'en aurait parlé, ou alors c'est que je ne devais pas répondre aux critères pour y participer...
Mais je vais quand même me rensigner a la mission locale de bordeaux pour savoir, on ne sait jamais.
En tout cas, merci du tuyau...
Argrath le Troll a écrit :
Hier soir j'ai vu mon réveil dans le noir et ce matin il a sonné...etrange non?
Et puis vers 8H15 j'ai sorti ma poubelle. Croyez moi ou pas vers 8H30 qd je suis allé chercher du pain, elle avait disparue

J'ai vue une enseigne de boulangerie et la miracle!!!! yen avais. Et le pire c'est que au moment ou j'ai pensé a payer ma boulangère, elle m'as dit: "ca fera 60 centimes"

Je sors et la un voisin me dis: "il fait beau hein?" et ben vous me croirez ou pas, mais c'était vrai!!!!!
Au moment ou je rentre je vois la factrice...dingue j'avais du courrier dans ma boite aux lettres, quelle coincidence!!!!
Ma vie est trépidante, remplie de mystères et d'expériences au dela du réel.
Vraiment la vérité est ailleurs

Z'êtes pas sympas ...

Je suis sûre que d'autres y croient mais ils n'osent pas s'exprimer.
Rassurez-vous, je ne fais pas de messes noires ni de magie ou d'incantations sataniques, je suis normale, avec les signes en plus...

ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
- mathildemtp
- Habitué
Re: admissibles/places
gebre a écrit :St-Lo : 500 à 600 à l'écrit /67 places.
Caen : 500 admissibles/155 places.
CRF d'Alençon : 350 à l'écrit/87 places.
pour caen à écrit 1200 environ
oral 422 précisément
quotas 155 places
cela fait réfléchir.....
c'est déjà pas mal d'être dans les 422...
oui je sais cela serait mieux d'être dans les 155!
Littlemy a écrit :Oui je pense que c'est 10 jours..enfin quoi que 10 jours ca fait juste pour les personne comme moi ki attendent le résultat du bac!!!!!!! j'ai mes resultat le 23 et le bac le 3 juillet...
Ben tu dis OUI si tu es prise à l'IFSI et si tu n'as pas le bac, tu te désistes, je ne vois pas où est le problème... de toutes façons il vaut mieux confirmer en attendant d'autres résultats je suppose, non ?
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
-
- Habitué
mathildemtp a écrit :Salut !
A Avignon c'est comme à Toulouse :10 jours. Quelqu'un saurait pour Montpellier ?
M**** à tous !
Alors Mathildemtp, J-1 maintenant !!! ON Y ARRIVE ! c'est la dernière ligne droite !! BONNE CHANCE A TOI et à demain, on en reparle en mp ?!
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
- mathildemtp
- Habitué
hello
moi j'ai passé le concours à l'ifisi de st pierre, ile de la Réunion et je suis sur liste complémentaire alors je pense que j'irai en métropole mais je sais pas trop ou (en tout cas ile de france, c sur!) j'aimerais savoir si les ifsi ont un internat ou ya possibilité d'hebergement pr les gens qui comme moi viennent de loin??
merchiiii et bravo a tous, courage a ceux qui attendent encore....
merchiiii et bravo a tous, courage a ceux qui attendent encore....