daphnée a écrit :l'est bien droite sur le ballon pour moi tant que la personne qui met un avatar comme le tient, le fait pour rire et non pour etre vulgaire, celà ne me dérange pas
meme conception!!!
il faut bien rire sinon on s'ennui vite!!!
"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelectuels assis..."
daphnée a écrit :l'est bien droite sur le ballon pour moi tant que la personne qui met un avatar comme le tient, le fait pour rire et non pour etre vulgaire, celà ne me dérange pas
meme conception!!!
clair n'empêche je te donne 2 jours
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
nella a écrit :dis donc barth ! il est un peu osé ton avatar ! tu combines les 2 ! le foot et les jolies filles...
oui coupe du monde oblige!!!
y en a déjà qui se plaignent de mon avatar mais toi tu vas pas faire 2 jours moi il me fait délirer
moi aussi mais encore je trouve qu'il est pas trop choquant!!
moi non plus ! je trouve ca plugot marrant !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
meme conception!!!
clair n'empêche je te donne 2 jours
Et qui est ce qui va me tomber dessus????
On prend les paris?
"Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intelectuels assis..."
Je préfère, ça te donne un air plus sympathique !!!!
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :drew barrymore : actrice magnifique
Très bon choix! j'adore Drew Barrymore: une beauté vraie,naturelle,touchante...
elle a un visage de femme enfant c'est trop chou.
Elle est vraiment belle. Merki pour cette photo