Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Frankie30
- VIP
L'an dernier, 2 écoles de la RP m'ont répondu affirmativement mais mon mari s'est opposé à mon départ (j'habitais Nîmes et c'est vrai que cela aurait été la galère)
C'est bien connu la RP est demandeuse et d'autres départ' alentours également
Alors, à vos plumes
C'est bien connu la RP est demandeuse et d'autres départ' alentours également
Alors, à vos plumes
Dernière modification par Frankie30 le 23 juin 2006 09:17, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Gwenaelle74
- Habitué
- Frankie30
- VIP
Gwenaelle74 a écrit :Qu'est ce qu'il faut mettre sur la lettre adressée aux autres IFSI ?
Parce que j'imagine qu'il faut justifier que déjà tu ne l'ai passé chez eux non ?
Gwen
Que tu te retrouves sur LC à ..... (ville où tu as passé le concours) et que tu envoies tes notes au cas où ils auraient des places disponibles
Il faut le faire dès que tu reçois tes notes car c'est traité au fur et à mesure de la réception des courriers et non en fonction des notes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Gwenaelle74
- Habitué
- elodie28700
liste complémentaire
bonjour,
j'ai passé le concours a l' IFSI de Rambouillet et je suis sur 22éme sur liste complémentaire pour 60 places
quelles sont mes chances d'être admises?
j'ai passé le concours a l' IFSI de Rambouillet et je suis sur 22éme sur liste complémentaire pour 60 places
quelles sont mes chances d'être admises?
C'est variable ...
As-tu demandé à l'IFSI quelles sont les moyennes de "descente" en liste complémentaire pour les années d'avant ?
Cela peut te donner une idée ... Les résultats du Bac n'étant pas encore tombés, il est trop tôt pour se lamenter ...
Pas de bol la liste complémentaire ... C'est pas une partie de plaisir ...
As-tu demandé à l'IFSI quelles sont les moyennes de "descente" en liste complémentaire pour les années d'avant ?
Cela peut te donner une idée ... Les résultats du Bac n'étant pas encore tombés, il est trop tôt pour se lamenter ...
Pas de bol la liste complémentaire ... C'est pas une partie de plaisir ...

Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
- elodie28700
liste complementaire
il m'ont dit qu'en général il prenait quasiment tout le monde sur liste d'attente en particulier cette année ayant peu de personnes admissibles a l'écrit mais moi je trouve que 22ème c'est loin!!
- Tite_daphne
- Forcené
- elodie28700
AP HP
nan je suis désolé je ne sais pas du tout. Les résultats sont deja donnés? Vous êtes placé combien?
J'espère avoir de la chance !
J'espère avoir de la chance !

- ptite.bibi
quelle chance pour la liste complementaire a la croix rouge?
bonjour a tous!
d'abords felicitations aux admis!
Alors resultats des courses, je ne suis meme pas sur liste d'attente a brest et je suis sur liste d'attente en 71eme place a la croix rouge (brest)...
je suis carrement degoutée, j'ai fait encore pire que l'annee derniere.. commence a me demander si j'ai les capacites..
j'aimerai savoir si toutefois j'ai un espoir pour la croix rouge de brest car j'ai cru entendre qu il allaient assez loin dans la liste complementaire..
merci d'avance pour vos reponces!
d'abords felicitations aux admis!
Alors resultats des courses, je ne suis meme pas sur liste d'attente a brest et je suis sur liste d'attente en 71eme place a la croix rouge (brest)...

je suis carrement degoutée, j'ai fait encore pire que l'annee derniere.. commence a me demander si j'ai les capacites..
j'aimerai savoir si toutefois j'ai un espoir pour la croix rouge de brest car j'ai cru entendre qu il allaient assez loin dans la liste complementaire..
merci d'avance pour vos reponces!
- Tite_daphne
- Forcené
Coucou !!
Il y a 3 ans je devais être entre la 150 et 200eme sur liste complémentaire et j'ai été prise.
Donc si tu es 11eme ça ne devrais pas poser de problème. Moi je susi 35eme sur liste complémentaire. Mais on sera le résultat final très rapidement.
A+
Il y a 3 ans je devais être entre la 150 et 200eme sur liste complémentaire et j'ai été prise.
Donc si tu es 11eme ça ne devrais pas poser de problème. Moi je susi 35eme sur liste complémentaire. Mais on sera le résultat final très rapidement.
A+
Enfin Diplômée depuis le 1er décembre 2009 !!

Position sur la liste complémentaire, espoir ou desespoir???
Salut à tous et à toutes,
Je suis admise à Béziers sur la liste complémentaire mais à la 44ème position. Je voudrais connaître votre position, pour ceux qui sont sur la liste complémentaire et quelles sont vos impressions. Si vous avez grand espoir ou si vous désespérez totalement. Même vos témoignages concernant des connaissances ayant été acceptées en IFSI alors qu'elles se trouvaient loin sur la liste complémentaire me seront utiles. Je dois dire que je n'y crois pas du tout, pour moi, car ily a 72 admis et j'ai encore 44 places à gratter! mais bon il ne faut pas désespérer et continuer à se battre pour l'année prochaine. Je comprends votre sentiment et je vous encourage à ne pas laisser tomber, la persévérance et la motivation paient toujours un jour!
j'attend vos témoignages merci
Angie
Je suis admise à Béziers sur la liste complémentaire mais à la 44ème position. Je voudrais connaître votre position, pour ceux qui sont sur la liste complémentaire et quelles sont vos impressions. Si vous avez grand espoir ou si vous désespérez totalement. Même vos témoignages concernant des connaissances ayant été acceptées en IFSI alors qu'elles se trouvaient loin sur la liste complémentaire me seront utiles. Je dois dire que je n'y crois pas du tout, pour moi, car ily a 72 admis et j'ai encore 44 places à gratter! mais bon il ne faut pas désespérer et continuer à se battre pour l'année prochaine. Je comprends votre sentiment et je vous encourage à ne pas laisser tomber, la persévérance et la motivation paient toujours un jour!
j'attend vos témoignages merci
Angie