Concours CRF Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
°°Lau29°°
Régulier
Régulier

Message par °°Lau29°° »

oui moi aussi j'ai trouvé bizarre de n'avoir rien reçu parce que pour paris et quimper j'ai reçu samedi...enfin bon demain sans doute ...
et si t'es prise au CHU de brest, tu choisis quoi? 8)
Admissible à l'ap-hp, Quimper, Brest et le Mans...
sophie.23.12
Fidèle
Fidèle

Message par sophie.23.12 »

le CHU je pense, mais en meme temps, j'ai pas mal de copines a la CRF.

Personellement, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de desistements au chu !! ou pas au point d'arriver a la 40ème personne sur liste d'attente, à moins que : :bang: ( mais non , je plaisante !!)
ESI promo 2006-2009
Radioman
Forcené
Forcené

Message par Radioman »

°°Lau29°° a écrit :oui moi aussi j'ai trouvé bizarre de n'avoir rien reçu parce que pour paris et quimper j'ai reçu samedi...

pas de panique! j'pense que c'est normal, moi non plus j'ai rien reçu. Sur 4 résultats tombés vendredi, j'ai reçu confirmation seulement pour 2. Tout devrait arriver la semaine prochaine :clin:
chouby

liste complémentaire brest

Message par chouby »

bonjour à tous,

je suis actuellement sur liste complémentaire auCHU la cavale blanche à brest en 29 eme position et 42 eme à lIFSI de la croix rouge à brest également. pensez vous qu'il y ait encore un espoir ? quelqu'un connait le nombre de personnes que l'on a repêché ces dernières années dans l'une des deux structures?

merci pour vos réponses.
tictictoctoc

liste complementaire brest

Message par tictictoctoc »

je crois que tu as de bonnes chances d'etre prise a la CRF car l'anne derniere,ils ont repris des personnes jusqu'a la 70eme place.alors tu peux rester confiante.
pour ce qui est de la cavale,j'espere que tu va etre prise car ça voudra dire qu'ils m'ont repris,je suis 25 eme sur liste d'attente.
ben maintenant y'a plus qu'a attendre!
et comment ça se passe,il faut renvoyer un courrier ou simplement attendre qu'ils nous appellent?
esthesia

Message par esthesia »

moi je suis 119eme sur liste complémentaire et ya 123 places dans l'ifsi, je dois arreter d'espérer ou pas?
tictictoctoc

franchement ça va etre tres tres chaud donc ne te fais pas d'illusions,digere l'echec et remotives toi pour repasser le concours l'annee prochaine.
tictictoctoc

y'a-t-il quelqu'un qui sait jusqu'a combien ils ont repeche l'anne derniere au CHU de brest?
Connie

Message par Connie »

Salut,
J'ai passé les concours du CHU et de la CRF à Brest.
Je suis sur les listes principales, mais je pense aller au CHU. Donc, une place de libre pour la CRF :clin:
La soeur d'une amie a été prise à la CRF alors qu'elle était assez loin sur la liste complémentaire donc tu as des chances d'être prise mais il est vrai que pour le CHU ce soit un peu râpé...Je suis désolée...
Bonne continuation !
Il ne faut pas toujours dire ce que l'on pense mais penser ce qu'on dit... C'est pas toujours facile...
sophie.23.12
Fidèle
Fidèle

salut Connie ! à qui destine tu ton message ? car moi jsuis admise a la crf sur liste principale ! :clin:
ESI promo 2006-2009
zouzou29

Message par zouzou29 »

salut,

je suis 133 sur la liste complémentaire alors il me reste plus que mes yeux pour pleurer oin; oin ;mrs notes 7/20 tests 16/20 cg 13.50 entretien.
bon courage à tous.
sophie.23.12
Fidèle
Fidèle

pourtant tes notes ne sont pas catastrophiques !! tu attends d'autres resultats ? :hum:
ESI promo 2006-2009
tictictoctoc

bon je viens d'appeller l'ifsi de la cavale et ils m'ont dis que l'année derniere il s en ont repris 8 et que il n'y avait pratiquement aucune chance que je sois pris(25eme sur LC).
il ne me reste donc qu'a trouver du travail et peut etre retenter le concours l'annee prochaine,mais bon j'avouerai que pour l'instant je n'en ai aucune envie,je suis trop degoute.en plus j'avais deja commence mes etudes et j'ai ete oblige de demenager,je devais etre pris a la croix rouge et finalement ils ne m'ont pas pris.j'ai donc repasse le concours assez confiant(trop?)et je n'ai pas eu la croix rouge et sur LC au chu. :pleure:
en tout cas felicitations aux admis et bon courage pour les etudes.
zouzou29

Message par zouzou29 »

je suis non admise à lorient. je me suis faite boulée à l'oal avec 9/20 à l'entrtien. pour moi c'est la déprime totale.
sophie.23.12
Fidèle
Fidèle

Ne te demoralise pas Tictictoctoc !! tu vois moi aussi l'année dernière, j'étais dans le meme état d'esprit que toi ! 4 concours de passés et 4 échecs !! :pleure: ! jme posais pas mal de questions, à savoir si j'étais faite pour ce métier...

Avec du recul et un peu de temps, tu reprends confiance en toi et du poil de la bete .

Cette année, j'ai donc tenté 2 concours d'AS et 2 concours d'IDE , jsuis admise a la crf pour la formation AS et IDE , évidemment, je choisi IDE !!!!!!!

Bref, tout ça pour te dire qu'il ne faut pas te décourager et que les efforts paye à un moment donné , crois moi !! biz !! :clin:
ESI promo 2006-2009
Répondre