Concours CRF Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- sophie.23.12
- Fidèle
°°Lau29°° a écrit :oui moi aussi j'ai trouvé bizarre de n'avoir rien reçu parce que pour paris et quimper j'ai reçu samedi...
pas de panique! j'pense que c'est normal, moi non plus j'ai rien reçu. Sur 4 résultats tombés vendredi, j'ai reçu confirmation seulement pour 2. Tout devrait arriver la semaine prochaine

liste complémentaire brest
bonjour à tous,
je suis actuellement sur liste complémentaire auCHU la cavale blanche à brest en 29 eme position et 42 eme à lIFSI de la croix rouge à brest également. pensez vous qu'il y ait encore un espoir ? quelqu'un connait le nombre de personnes que l'on a repêché ces dernières années dans l'une des deux structures?
merci pour vos réponses.
je suis actuellement sur liste complémentaire auCHU la cavale blanche à brest en 29 eme position et 42 eme à lIFSI de la croix rouge à brest également. pensez vous qu'il y ait encore un espoir ? quelqu'un connait le nombre de personnes que l'on a repêché ces dernières années dans l'une des deux structures?
merci pour vos réponses.
-
liste complementaire brest
je crois que tu as de bonnes chances d'etre prise a la CRF car l'anne derniere,ils ont repris des personnes jusqu'a la 70eme place.alors tu peux rester confiante.
pour ce qui est de la cavale,j'espere que tu va etre prise car ça voudra dire qu'ils m'ont repris,je suis 25 eme sur liste d'attente.
ben maintenant y'a plus qu'a attendre!
et comment ça se passe,il faut renvoyer un courrier ou simplement attendre qu'ils nous appellent?
pour ce qui est de la cavale,j'espere que tu va etre prise car ça voudra dire qu'ils m'ont repris,je suis 25 eme sur liste d'attente.
ben maintenant y'a plus qu'a attendre!
et comment ça se passe,il faut renvoyer un courrier ou simplement attendre qu'ils nous appellent?
-
-
y'a-t-il quelqu'un qui sait jusqu'a combien ils ont repeche l'anne derniere au CHU de brest?
Salut,
J'ai passé les concours du CHU et de la CRF à Brest.
Je suis sur les listes principales, mais je pense aller au CHU. Donc, une place de libre pour la CRF :clin:
La soeur d'une amie a été prise à la CRF alors qu'elle était assez loin sur la liste complémentaire donc tu as des chances d'être prise mais il est vrai que pour le CHU ce soit un peu râpé...Je suis désolée...
Bonne continuation !
J'ai passé les concours du CHU et de la CRF à Brest.
Je suis sur les listes principales, mais je pense aller au CHU. Donc, une place de libre pour la CRF :clin:
La soeur d'une amie a été prise à la CRF alors qu'elle était assez loin sur la liste complémentaire donc tu as des chances d'être prise mais il est vrai que pour le CHU ce soit un peu râpé...Je suis désolée...
Bonne continuation !
Il ne faut pas toujours dire ce que l'on pense mais penser ce qu'on dit... C'est pas toujours facile...
- sophie.23.12
- Fidèle
- sophie.23.12
- Fidèle
-
bon je viens d'appeller l'ifsi de la cavale et ils m'ont dis que l'année derniere il s en ont repris 8 et que il n'y avait pratiquement aucune chance que je sois pris(25eme sur LC).
il ne me reste donc qu'a trouver du travail et peut etre retenter le concours l'annee prochaine,mais bon j'avouerai que pour l'instant je n'en ai aucune envie,je suis trop degoute.en plus j'avais deja commence mes etudes et j'ai ete oblige de demenager,je devais etre pris a la croix rouge et finalement ils ne m'ont pas pris.j'ai donc repasse le concours assez confiant(trop?)et je n'ai pas eu la croix rouge et sur LC au chu.
en tout cas felicitations aux admis et bon courage pour les etudes.
il ne me reste donc qu'a trouver du travail et peut etre retenter le concours l'annee prochaine,mais bon j'avouerai que pour l'instant je n'en ai aucune envie,je suis trop degoute.en plus j'avais deja commence mes etudes et j'ai ete oblige de demenager,je devais etre pris a la croix rouge et finalement ils ne m'ont pas pris.j'ai donc repasse le concours assez confiant(trop?)et je n'ai pas eu la croix rouge et sur LC au chu.

en tout cas felicitations aux admis et bon courage pour les etudes.
- sophie.23.12
- Fidèle
Ne te demoralise pas Tictictoctoc !! tu vois moi aussi l'année dernière, j'étais dans le meme état d'esprit que toi ! 4 concours de passés et 4 échecs !!
! jme posais pas mal de questions, à savoir si j'étais faite pour ce métier...
Avec du recul et un peu de temps, tu reprends confiance en toi et du poil de la bete .
Cette année, j'ai donc tenté 2 concours d'AS et 2 concours d'IDE , jsuis admise a la crf pour la formation AS et IDE , évidemment, je choisi IDE !!!!!!!
Bref, tout ça pour te dire qu'il ne faut pas te décourager et que les efforts paye à un moment donné , crois moi !! biz !!

Avec du recul et un peu de temps, tu reprends confiance en toi et du poil de la bete .
Cette année, j'ai donc tenté 2 concours d'AS et 2 concours d'IDE , jsuis admise a la crf pour la formation AS et IDE , évidemment, je choisi IDE !!!!!!!
Bref, tout ça pour te dire qu'il ne faut pas te décourager et que les efforts paye à un moment donné , crois moi !! biz !!

ESI promo 2006-2009