archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- ptitseb92
- Habitué
je trouve un peu dommage que l'on nous donn des notes aussi elevees en stage car souvent elle ne reflete pas reellement es travail....
si?????
POur ma part 19 ou 19.5 sur 20 que j'ai souvent obtenue est pour un etudiant de 3ieme année qui est parfait....
Au premier stage, je ne me trouvais pas parfait.....
si?????
POur ma part 19 ou 19.5 sur 20 que j'ai souvent obtenue est pour un etudiant de 3ieme année qui est parfait....
Au premier stage, je ne me trouvais pas parfait.....
-
salut!
Je suis en 2ème année à l'IFSI d'AGEN.
En premiere année on a vu tout les modules que t'as cités ca^peut te laisser une chance. A part ca il faut que tu es de très bons arguments pour avoir une chance d'être acceptée si tu envisage de venir sur Agen.
Bon courage!
En premiere année on a vu tout les modules que t'as cités ca^peut te laisser une chance. A part ca il faut que tu es de très bons arguments pour avoir une chance d'être acceptée si tu envisage de venir sur Agen.
Bon courage!
Mieux vaut revenir que guérir (proverbe des médecins). Vive le passage en 2eme année!
- ptitseb92
- Habitué
Concernant les IFSI de l'APHP de fevrier, elles ont toutes un programme different que tu peux consulter à l'adresse suivante :
http://h2o.assoc.free.fr
et
http://formation.aphp.fr/metiers/index.html
bon courage
http://h2o.assoc.free.fr
et
http://formation.aphp.fr/metiers/index.html
bon courage
-
Roooodriguez pere et fils a écrit :salut!
Bon courage!
J'ai oublié un élément assez important: la formation a agen se fait en fevrier!
Mieux vaut revenir que guérir (proverbe des médecins). Vive le passage en 2eme année!
- Bty
- Accro
Chez nous aussi la rentrée se fait en février, lol!
Et nous on a vu
-hygiène et infectieux
-cardio
-traumato
-psy 1 (névroses)
-de l'anat-physio-pharmaco
-de la LEDRO
-des modules soins infirmiers (qu'on continu sur les 3 ans)
-...
et voilà.
Et nous on a vu