archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- ptitseb92
- Habitué
je trouve un peu dommage que l'on nous donn des notes aussi elevees en stage car souvent elle ne reflete pas reellement es travail....
si?????
POur ma part 19 ou 19.5 sur 20 que j'ai souvent obtenue est pour un etudiant de 3ieme année qui est parfait....
Au premier stage, je ne me trouvais pas parfait.....
si?????
POur ma part 19 ou 19.5 sur 20 que j'ai souvent obtenue est pour un etudiant de 3ieme année qui est parfait....
Au premier stage, je ne me trouvais pas parfait.....
-
salut!
Je suis en 2ème année à l'IFSI d'AGEN.
En premiere année on a vu tout les modules que t'as cités ca^peut te laisser une chance. A part ca il faut que tu es de très bons arguments pour avoir une chance d'être acceptée si tu envisage de venir sur Agen.
Bon courage!
En premiere année on a vu tout les modules que t'as cités ca^peut te laisser une chance. A part ca il faut que tu es de très bons arguments pour avoir une chance d'être acceptée si tu envisage de venir sur Agen.
Bon courage!
Mieux vaut revenir que guérir (proverbe des médecins). Vive le passage en 2eme année!
- ptitseb92
- Habitué
Concernant les IFSI de l'APHP de fevrier, elles ont toutes un programme different que tu peux consulter à l'adresse suivante :
http://h2o.assoc.free.fr
et
http://formation.aphp.fr/metiers/index.html
bon courage
http://h2o.assoc.free.fr
et
http://formation.aphp.fr/metiers/index.html
bon courage
-
Roooodriguez pere et fils a écrit :salut!
Bon courage!
J'ai oublié un élément assez important: la formation a agen se fait en fevrier!
Mieux vaut revenir que guérir (proverbe des médecins). Vive le passage en 2eme année!
- Bty
- Accro
Chez nous aussi la rentrée se fait en février, lol!
Et nous on a vu
-hygiène et infectieux
-cardio
-traumato
-psy 1 (névroses)
-de l'anat-physio-pharmaco
-de la LEDRO
-des modules soins infirmiers (qu'on continu sur les 3 ans)
-...
et voilà.
Et nous on a vu
-hygiène et infectieux
-cardio
-traumato
-psy 1 (névroses)
-de l'anat-physio-pharmaco
-de la LEDRO
-des modules soins infirmiers (qu'on continu sur les 3 ans)
-...
et voilà.
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
-
- Habitué
matieres
Bonjour,
J'ai reussi mon concours a l'aphp et je rentre docn (normalement) en ifsi en septembre!
je voudrais savoir comment se deroule les cours,qu'elles sont les matieres,les horaires....
merci
J'ai reussi mon concours a l'aphp et je rentre docn (normalement) en ifsi en septembre!
je voudrais savoir comment se deroule les cours,qu'elles sont les matieres,les horaires....
merci
IDE en réa néonat
Future élève puer 2012!!!
Future élève puer 2012!!!
-
c'est un emploi du temps relativement chargé.
Pour ma part je comment généralement vers 8h30/9h et je termine vers 17h/17h30 mais il y a du boulot à coté. Il ne faut pas ce laisser déborder et donc bosser régulièrement.
La formation se présente sous forme de modules avec une évaluation pour chacun et des stages avec notes et 2 MSP (Mise en situation professionelle)
Pour ma part je comment généralement vers 8h30/9h et je termine vers 17h/17h30 mais il y a du boulot à coté. Il ne faut pas ce laisser déborder et donc bosser régulièrement.
La formation se présente sous forme de modules avec une évaluation pour chacun et des stages avec notes et 2 MSP (Mise en situation professionelle)
IFSI Fontainebleau(77) 1ère année
-
infectieux
orthopédie/traumatologie/rhumatologie
psy (névroses et dépression)
personnes agées
maternité / gynéco[/quote]
idem pour moi en première année, mais meme si c'est du boulot on peut dire que c'était quand meme plutot tranquille, en fait je ne me prenais pas trop la tete sauf pour les msp.....la c'était un peu plus dur mais ca été !!!
ce que je faisais pour etre bien, je travaillais mes cours le soirs (définition je cherchais a comprendre ce que je n'avais pas compris) puis je me mets a travailler 15 jours avant l'éval
félicitation pour ton admission et bon courage pour ton bac!!!
orthopédie/traumatologie/rhumatologie
psy (névroses et dépression)
personnes agées
maternité / gynéco[/quote]
idem pour moi en première année, mais meme si c'est du boulot on peut dire que c'était quand meme plutot tranquille, en fait je ne me prenais pas trop la tete sauf pour les msp.....la c'était un peu plus dur mais ca été !!!
ce que je faisais pour etre bien, je travaillais mes cours le soirs (définition je cherchais a comprendre ce que je n'avais pas compris) puis je me mets a travailler 15 jours avant l'éval
félicitation pour ton admission et bon courage pour ton bac!!!
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
-
- Habitué