IFPM Orléans
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Et non, voisi une orléanaise toute triste !! Mes notes: 20/20 en TP 16.5/20 en CG et 9/20 à l'oral donc je suis éliminée.... Je n'ai pas du lui plaire au jury! Je suis un peu dégoutée car avec les notes que j'ai eu à l'écrit, même avec le 9 ça me fait encore 15.10 de moyenne, mais bon c'est éliminatoire...
Je remonte doucement la pente depuis samedi où j'ai eu les notes mais je suis très déçue... Je vais prendre RDV avec la direstrice pour savoir où ça n'a pas été et je l'aurais l'année prochaine!!!!!! Je ne vais pas laisser tomber comme ça!
bisous à tous
Je remonte doucement la pente depuis samedi où j'ai eu les notes mais je suis très déçue... Je vais prendre RDV avec la direstrice pour savoir où ça n'a pas été et je l'aurais l'année prochaine!!!!!! Je ne vais pas laisser tomber comme ça!
bisous à tous
INFIRMIERE D.E !!!!

tondybel a écrit :salut Drwins
je suis desolee pour toi .je te souhaite beaucoup de courage .
c est degoutant surtout avec les notes que tu as eu .
tu te doutais d avoir rate l oral ? en tout cas bonne chance pour cette annee
bisous candy
Bonjour,
Je me suis trouvée moyenne pour l'oral c'est sur, j'avais une otite, j'étais sous antibio et célestène (ce qui m'a empêché de dormir le 2 nuits qui ont précédé). Mais bon j'aurais pu faire mieux c'est clair.
J'ai eu la directrice qui a paru désolée et n'a pas trop compris ma note d'oral en voyant mes notes de l'écrit, j'ai eu 4/8 en capacité à suivre la formation, je trouve ça injuste car j'ai prouvé avec l'écrit que je n'avais pas de souci de ce coté là.
Enfin ça ne sert à rien de ruminer, je retenterais l'année prochaine et je vais me battre pour l'avoir!
bisous
INFIRMIERE D.E !!!!

drwins je suis désolée pr toi!!! Tu méritais largement d'être admise à l'IFSI, c'est vraiment injuste! Le jury est vraiment infame parfois!!! Mais ne baisse pas les bras, la prochaine fois sera la bonne
il n'y pas de raison que tu ne l'ais pas.
Peut-être es-tu déjà au courant ms l'IFSI de Tours organise un concours en septembre-octobre si tu n'a pas envie d'attendre encore un an pour repasser le concours à Orléans..... en plus c'est une très bonne école car elle est rattachée au CHU de Tours...
Je te fais de Gros Bisous
Courage!!! et garde le moral surtout
A++++
Aline

Peut-être es-tu déjà au courant ms l'IFSI de Tours organise un concours en septembre-octobre si tu n'a pas envie d'attendre encore un an pour repasser le concours à Orléans..... en plus c'est une très bonne école car elle est rattachée au CHU de Tours...
Je te fais de Gros Bisous
Courage!!! et garde le moral surtout

A++++
Aline
j ai une question driwn.
est ce que tu as trois enfants? si oui , es tu deja aller il y a quelque jour a la pharmacie de auchan st jean de la ruelle
si oui je suis la preparatrice qui t a servi et qui a passer le concours aussi .j attend ta reponse .en tout cas si c est toi , le monde est petit
bisous et bonne journee
est ce que tu as trois enfants? si oui , es tu deja aller il y a quelque jour a la pharmacie de auchan st jean de la ruelle
si oui je suis la preparatrice qui t a servi et qui a passer le concours aussi .j attend ta reponse .en tout cas si c est toi , le monde est petit
bisous et bonne journee
Bonjour tondybel !!!
Et oui c'est moi !! C'est vrai que le monde est petit, et tu vois je reste très motivée et en lien avec ces forums qui me motivent !
Je me rends compte à force de lire les topics que les résultats des oraux sont vraiment très aléatoires et on est assez nombreuses à ne pas comprendre les éliminations.
Je crois que sur ces forums on rencontre des gens motivés et ça fait du bien.
J'espère qu'on restera en contact et que j'aurais l'occasion de te voir à L'ifsi car je compte bien aller les harceler par ma présence cette année et leur montrer à quel point je veux faire partie de l'école l'année prochaine !!
Tu me présentera tes professeurs !! hi hi
Non je ne me permettrais pas de ta demander ça!
Mais je serais ravie de te revoir
Et oui c'est moi !! C'est vrai que le monde est petit, et tu vois je reste très motivée et en lien avec ces forums qui me motivent !
Je me rends compte à force de lire les topics que les résultats des oraux sont vraiment très aléatoires et on est assez nombreuses à ne pas comprendre les éliminations.
Je crois que sur ces forums on rencontre des gens motivés et ça fait du bien.
J'espère qu'on restera en contact et que j'aurais l'occasion de te voir à L'ifsi car je compte bien aller les harceler par ma présence cette année et leur montrer à quel point je veux faire partie de l'école l'année prochaine !!
Tu me présentera tes professeurs !! hi hi
Non je ne me permettrais pas de ta demander ça!
Mais je serais ravie de te revoir
INFIRMIERE D.E !!!!

kikou drwins,
ca j en reviens pas c est clair que le monde est petit
je suis oki pour qu on reste en contact et pas de probleme pour que je te presente mes futur profs, je prefere pitonner quelqu un de motive que des personnes qui ne sont la que parce qu ils ne savent pas quoi faire.
et surtout reste motive c est le plus important.
bon bah a plus aussi bien a la pahrmacie que sur le forum.bisous et a bientot
ca j en reviens pas c est clair que le monde est petit
je suis oki pour qu on reste en contact et pas de probleme pour que je te presente mes futur profs, je prefere pitonner quelqu un de motive que des personnes qui ne sont la que parce qu ils ne savent pas quoi faire.
et surtout reste motive c est le plus important.
bon bah a plus aussi bien a la pahrmacie que sur le forum.bisous et a bientot
- AVDV_chika
- Habitué
IFPM Orléans

si quelqu'un passe par là? Si quelqu'un a l'intention d'intégrer l'école? Le débat est ouvert.

'Now I know why many men have stopped between the love they leave and the love they seek'
L'ambiance :
Entre les differentes promo super on a même eu des parrains (chaque 1ere année à un parrain de 3eme année à qui ont peu poser toutes nos questions)
Dans la promo on est 166 ca fait beaucoup!Donc un peu d'bruit dans l'amphi quand on est pas en groupe
Sinon l'ambiance générale est pas mal
Les locaux
cest le plus grand pb d'Orléans pas assez le locaux du tout, on a des cours du coup à droite à gauche (a lifsi, a la fac, a la chapelle st mesmin, a fleury les aubrais, etc... On a fait une manif ya 1mois a peine pour que le conseil general nous donne des locaux...on attend toujours...
Les cours
Les cadres sont super sympas, on est vraiment bien encadrés (en 1ere année en tout cas)
Le concours
Pas facile!!!!!!!!!!!!!!!!
D'autres questions?
Entre les differentes promo super on a même eu des parrains (chaque 1ere année à un parrain de 3eme année à qui ont peu poser toutes nos questions)
Dans la promo on est 166 ca fait beaucoup!Donc un peu d'bruit dans l'amphi quand on est pas en groupe
Sinon l'ambiance générale est pas mal
Les locaux
cest le plus grand pb d'Orléans pas assez le locaux du tout, on a des cours du coup à droite à gauche (a lifsi, a la fac, a la chapelle st mesmin, a fleury les aubrais, etc... On a fait une manif ya 1mois a peine pour que le conseil general nous donne des locaux...on attend toujours...
Les cours
Les cadres sont super sympas, on est vraiment bien encadrés (en 1ere année en tout cas)
Le concours
Pas facile!!!!!!!!!!!!!!!!
D'autres questions?