concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ca y est l'IFSI d'Amboise ma appelé ce matin, à vrai dire la secrétaire a laissé un message sur mon portable car j'étais du matin, enfin bref, je vous dis pas le soulagement quand j'ai entendue le message.
Bon je sais que j'avais pas trop à douter vu que j'étais 3ème en LC mais on peut pas s'en empêcher t'en que l'on est pas sur LP.
Bon courage à ceux qui attende ceux coup de fil "libérateur".
Bon je sais que j'avais pas trop à douter vu que j'étais 3ème en LC mais on peut pas s'en empêcher t'en que l'on est pas sur LP.
Bon courage à ceux qui attende ceux coup de fil "libérateur".
ESI 1° année IFSI Amboise
résultats
salut j'ai reçu le coup de fil aujourd'hui pour flers 51 ème liste complémentaire je pense que je vais accepté je dois leur rendre la décision mercredi...
le mans j'attends toujours leur courrier...
le mans j'attends toujours leur courrier...
sûr qu'on est au courant mais bon au vu du nombre d'abandons et d'échecs redoublement un petit rapel c'est pas plus mal sauf que c'est mal dit et au mauvais moment on est encore toute à la joie de nos résultats
on aura 37 mois et demi pour stresser on va pas commencer à penser en terme d'echec 

IDE depuis le 1/12/09
coup de tel flers
aujourd'hui j'ai reçu le coup de téléphone de flers je suis 51 ème sur liste complémentaire...
Trop heureuse une école a enfin eu envie de moi...
Par contre j' ai demandé un délai pour leur répondre j'ai jusqu'à mercredi...
Si cela interesse quelqu'un j'ai téléphoné à caen ch ils sont remonté jusqu'à 43 éme place (au 10/10/2006)
bon courage à tous et à toutes
Trop heureuse une école a enfin eu envie de moi...
Par contre j' ai demandé un délai pour leur répondre j'ai jusqu'à mercredi...
Si cela interesse quelqu'un j'ai téléphoné à caen ch ils sont remonté jusqu'à 43 éme place (au 10/10/2006)
bon courage à tous et à toutes
desistement
aujourd'hui à caen ils ont remonté ( pour l'instant) jusqu'au rang 43 de la liste complémentaire...
courage...
courage...
-
- Adepte
Salut tout le monde !
Contrairement aux autres qui "râlent"
milkylight j'apprécie ton message ! Tu es en fin d'année tu vois le bout du tunnel et effectivement c'est bien de rappeler que c'est une formation qui n'est pas simple j'ajouterai aussi que grands nombres d'infirmières quittent la profession car elles n'en peuvent plus... donc ça donne à réfléchir...
Néanmoins c'est vrai que c'est une profession que toi comme moi et les autres avont choisi alors on va je pense (toi aussi) affronter les difficultés futures car comme tu as pu le lire je crois qu'on est tous conscients!
Mais être conscient est une chose et le vivre en est une autre nul ne connait l'avenir.... mais bon il ne faut pas débuter cette formidable formation défétiste sinon autant stopper de suite et laisser sa place à tant de personne motivée sur liste C...

Contrairement aux autres qui "râlent"

Néanmoins c'est vrai que c'est une profession que toi comme moi et les autres avont choisi alors on va je pense (toi aussi) affronter les difficultés futures car comme tu as pu le lire je crois qu'on est tous conscients!
Mais être conscient est une chose et le vivre en est une autre nul ne connait l'avenir.... mais bon il ne faut pas débuter cette formidable formation défétiste sinon autant stopper de suite et laisser sa place à tant de personne motivée sur liste C...

courage à tous!!!
ce n'est pas facile tous les jours mais ce n'est quand meme pas le bagne,c'est idiot de peindre un tableau si noir de ces études
c'est aussi de grands moments de joies
qui effacent rapidement les petites difficultés passagères
ce n'est pas facile tous les jours mais ce n'est quand meme pas le bagne,c'est idiot de peindre un tableau si noir de ces études

c'est aussi de grands moments de joies

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- cathounette
- Forcené
Hello tout le monde !
Je viens d'appeler l'IFSI de Narbonne, il n'y a pour l'instant qu'un désistement confirmé. Mais la secrétaire m'a répété de ne pas me faire de souci, qu'il fallait attendre la semaine prochaine, car la date limite pour renvoyer son inscription était hier.
Voilà... j'attends... une place de gagné, c'est toujours ça, non ??!!
Je viens d'appeler l'IFSI de Narbonne, il n'y a pour l'instant qu'un désistement confirmé. Mais la secrétaire m'a répété de ne pas me faire de souci, qu'il fallait attendre la semaine prochaine, car la date limite pour renvoyer son inscription était hier.
Voilà... j'attends... une place de gagné, c'est toujours ça, non ??!!
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
- massilia35
- Fidèle
papaye87 a écrit :hannen a écrit :[pourrais tu me dire quelle est le nom de l'école déficiente dont tu parles stp?merci!
Il s'agit de l'IFSI ESSSE dont voici un lien:
www.essse.fr
merci beaucoup!!!!
bon courage à toutes et à tous dans les dures épreuves d'attentes décisives!!!(comme moi!)
concours printemps 2005
kelly04 a écrit :Je comprends pas trop... C'est pas ta mutuelle qui te rembourse le reste? Moi ça s'est toujours fait comme ça, pour les visites de travail, et même; en y réfléchissant, je crois bien que j'ai jamais eu à avancer la consultation ...
oui kelly c'est ca. mais seulement la c'est dans le cadre d'une embauche. donc je netais sencée ne rien payer, mais vu qu'il y avait plus de place a lamedecine du travail, on ma pris un rdv chez un medecin agrée...
et celui la je ne lai pas payé, mais le radiologue ma dit avancez les sous et allez vous faire rembourser par votre hopital...
mais moi ma mutuelle n'est pas assez "forte" pour rembourser les radios!
donc j'espere que je ne suis pas fait "eu"

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....