Concours Nevers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
concours nevers (53)
Bonjour, Bonsoir,
Je voudrais avoir des renseignements sur l'ifsi de Nevers ds le 53 et sur les différentes épreuves tombées aux concours les années pécédentes.
Par avance, merci
Cyril
Je voudrais avoir des renseignements sur l'ifsi de Nevers ds le 53 et sur les différentes épreuves tombées aux concours les années pécédentes.
Par avance, merci
Cyril
Ex aide-soignant et ASH
Etudiant IFSI 2 année
IFSI Lyon Sud
Etudiant IFSI 2 année
IFSI Lyon Sud
-
- Forcené
- zigouigoui
- Régulier
y a quelqu'un pour ifsi nevers ???
bonjour,
j'ai passé le concours à nevers, je suis 60eme sur LC et je voulais savoir si d'autres personnes étaient prises ou en attente ou se désistent dans cet ifsi, les avis des esi des promos précédentes m'interressent aussi.
l'attente est longue !!!!!!!!!!!! au secrétariat de l'ifsi ils m'ont dis qu'on pouvait attendre jusqu'à la veille de la rentrée ! qu'en pensez vous ???
j'ai passé le concours à nevers, je suis 60eme sur LC et je voulais savoir si d'autres personnes étaient prises ou en attente ou se désistent dans cet ifsi, les avis des esi des promos précédentes m'interressent aussi.
l'attente est longue !!!!!!!!!!!! au secrétariat de l'ifsi ils m'ont dis qu'on pouvait attendre jusqu'à la veille de la rentrée ! qu'en pensez vous ???
Zigouigoui
ESI Nevers 2006-2009
ESI Nevers 2006-2009
liste complementaire de l'ifsi de nevers
qui sait combien de personne on etait prise sur le liste complementaire a nevers:?:
merci
merci
nevers
bonjour je suis sur liste complémentaire à nevers (rang 37)
et toi?
on m'a dis que l'an passé il prenait jusqu'au 100éme sur liste d'attente ! j'espére que c'est pareil cette année!
si il y a du monde qui se désiste sur nevers, dites le nous ! merci
pour le moment sur ce forum j'ai noté un désistement...mais j'ai bon espoir
et toi?
on m'a dis que l'an passé il prenait jusqu'au 100éme sur liste d'attente ! j'espére que c'est pareil cette année!
si il y a du monde qui se désiste sur nevers, dites le nous ! merci

pour le moment sur ce forum j'ai noté un désistement...mais j'ai bon espoir

nevers
bonjour ,
j'ai mis sur l'autre sujet : l'an passé ils sont montés jusqu'au 100. Un amie était 100éme et oui il l'on appelé à la rentré jespére vraiment être prise!
nevers est une petite ville mais moi ca me dérange pas , les études y sont agréables !
j'attends LE coup de fil !
j'ai mis sur l'autre sujet : l'an passé ils sont montés jusqu'au 100. Un amie était 100éme et oui il l'on appelé à la rentré jespére vraiment être prise!
nevers est une petite ville mais moi ca me dérange pas , les études y sont agréables !
j'attends LE coup de fil !

- zigouigoui
- Régulier
- louloudu21
- Régulier
ifsi de nevers
Bonjour!!
Pouvez vous me dire combien de personnes sont sur la liste d'attente cette année à Nevers?
Merci !
Pouvez vous me dire combien de personnes sont sur la liste d'attente cette année à Nevers?
Merci !
Semur en Auxois me voilà !!!
Promo: 2006/2009
- zigouigoui
- Régulier
- louloudu21
- Régulier
Ifsi de nevers
Oui effectivement j'ai demandé a etre prise las bas, car comme le dis zigouigoui, chaque année ils ont du mal a faire "le plein" et font appelle a d'autres candidats de la région.
Donc les filles pas la peine de vous inquièter vous avez de grande chance d'etre prise !!!!
J'ai des amies qui ont été prise par courrier !!!
Bonne chance a toutes !!!!
Donc les filles pas la peine de vous inquièter vous avez de grande chance d'etre prise !!!!
J'ai des amies qui ont été prise par courrier !!!
Bonne chance a toutes !!!!
Semur en Auxois me voilà !!!