ben j'ai rencontré quelqu'un qui est en 3eme année et qui m'a dit qu'ils étaient descendu jusqu'à 100 a peu près!!
merci quand meme je vais garder un petit espoir quand meme...
moi perso je dirais que c'est mort mais je ne comprends pas pourquoi tu demandes vu que quand on te dit un avis inverse tu dis que tu sais qu'ils sont remontés à 100 ya des années...
moi aussi ça m'a beaucoup étonné qu'ils me disent ça pour les ifsis qui remontent à plus de 120 en moyenne :s mais cette année j'ai l'impression que tout le monde a eu son bac donc va pas y avoir beaucoup de desistement :s enfin voila... et oui leopold anasthase, j'avais un peu lu vite et je crois que tu as raison en fait car je ne m'étais pas rendu compte que certains ifsis ne remontaient pas très haut sur liste d'attente!
en fait c'est tout à fait possible, un ifsi vient de m'appeler et j'étais 15 eme sur liste d'attente pour 30 candidats admis donc tu vois ça fait un peu près comme toi pour le classement et moi je viens de refuser leur proposition!
claire12 a écrit :bonjour bonjour!!je viens de recevoir les résultats des concours je suis 36eme sur liste d'attente à la roche sur yon et 16eme à la croix rouge de nantes!!j'aurais aimé savoir si je pouvais toujours garder espoir....Merci bcp
A la croix rouge tu as de fortes chances d'etre acceptée ne te décourages pas!
ninibu a écrit :Bonjour, voila je suis aller a l'appel du concours de pontarlier, ils sont remonter jusqu'au 32 emesur liste complelementaire. je suis la 33 eme. y a t il des desistements frequent apres cette date?ai je une chance?
Salut arka, je suis eide à Sète, je passe en 2éme année.
Garde espoir, l'an dernier ils sont remontés assez loin, exactement je ne serais te dire mais au dela de 23 sur.C'est un petit ifsi, donc il y a pas mal de désistement, donc bonne chance a toi et peut-etre à la rentrée
Oui mais ça depend des années aussi et je crois que malheureusement cette année ça remontera pas aussi loin Ils en sont toujours à 13 sur la LC depuis plusieurs jours, je pense que c'est mort pour cette année encore