IFSI Pontarlier

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Huuuuummmmmm Grey's anatomyImage J'adore!!!!!

On aura l'occasion d'en reparler, mais je pense que je mangerai parfois au self, parfois dehors sur l'herbe (s'il fait beau pourquoi se priver? :clin: ), parfois j'irai faire une visite surprise à mes zoziaux chez leur nanny :D , parfois j'irai profiter de mon homImage, et parfois ptêt que j'irai manger un bout à l'hosto avec ma mamoune :lol: ....mon dieu va me falloir une sacrée organisation Image

Hey les ptits djeunz...c'est pas bien de se moquer!!! :malefiq: ...Parce que vous allez souffriiiiirrrrrrrrrrrr avec moi....ça fait 6 ans que j'ai quitté les bancs de l'école...et j'ai pas un parcours scientifique du tout du tout :lol: ....aaaaahhhhh vous allez m'adorer avec mes 1001 questions Image

Bon pour faire rapide...

Je m'appelle donc Laetitia com vous l'aurez deviné :clin: , j'ai bientôt 30 ans, je suis mariée et j'ai 2 ptits monstrums de 5 ans1/2 et 3 ans...j'ai la chance d'habiter à la cambrousse...j'ai donc une maison, un ptit mari, 2 minots...me manquait plus qu'à trouver ma voie professionnelle pour me sentir enfin accomplie!!!
J'existe!!!! Et ceux qui me traitaient de fainéante s'en sont j'espère pris plein la vue! :malefiq:
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
Louisatak
Régulier
Régulier

Message par Louisatak »

Moi je suis à Dole (je me répète hein donc si ya des gens qui sont pris à Dole...Ecrivez ici ou envoyez moi un mp!!)

je pense manger au self, parce que ça me fera au moins un repas équilibré dans la journée!
ESI
Promo 2006/2009
IFSI Dole
gigi84
Adepte
Adepte

Message par gigi84 »

bah moi je pense manger au self, si c'est comme a l'hopital, c'est pas tres cher!
sinon si on a plus de temps entre midi et deux, au Resto U, en ville!
ou ailleurs, dans des vrais resto ...si ....ya des jeunes hommes qui m'invitent!!!!

t'es vieille "de combien" Laeti???

@+
Puéricultrice.
gigi84
Adepte
Adepte

Message par gigi84 »

dites je pensais a un p'tit truc, les livres qu'ils nous ont dit d'acheter, vous allez les prendre???
ca reviens cher tout ca??!!
en plus, je pense qu'il y en aurra qui ne me serviront pas...
mais est-ce que les profs s'en servent en cours? du style "prenez page 16"??
Puéricultrice.
Louisatak
Régulier
Régulier

Message par Louisatak »

Bah apparement il y a des trucs indispensables et d'autres bah c'est plus pour ta culture perso.
Genre un truc d'anat t'en auras besoin de sur!
ESI
Promo 2006/2009
IFSI Dole
miss_saveljic

Message par miss_saveljic »

sebisontin a écrit :A mon avis Besançon doit avoir plus de moyen que Dôle car l'école est plus grande, et c'est quand même la capitale ! et le CHU de Besançon doit être + interessant au niveau stage que le CHU de Dôle, de Pontarlier ou de Vesoul même si ça a l'air d'être de bonnes écoles aussi... Mais je pense que le plus important c'est d'avoir eu le concours car toutes doivent se valoir à peu près (il y a à mon avis des points positifs et négatifs dans tous ces IFSI...)

le plus important est la qualité de la formation ...
et ça dans les petits ifsi c'est autre chose quand dans les grands ou finalement ça prend des allures de fac ...

après chacun son truc ..
et bon ok les stages sont peut être mieux à besac ... mais en attendant à belfort on les choisit donc finalement l'un dans l'autre ... 8)
ESI 1ère année (passe en 2ème vouiiiii !)
belfort 2005/2008
Louisatak
Régulier
Régulier

Message par Louisatak »

Moi c'est pour ça que j'ai choisi Dole, je voulais une formation de qualité dans une petite promo!

Mais la promo de Besançon a l'air pas mal vu les gens que je connais par msn! :)
ESI
Promo 2006/2009
IFSI Dole
sebisontin
Régulier
Régulier

Message par sebisontin »

Tu sais flo, j'aime bien les vieilles aussi... :lol: mince elle est mariée... :oops: excuse laeti ! Sinon c'est clair que les bouquins sont chères... ça plus les frais d'inscription : heureusement qu'on est pas à Vesoul (bien que très belle ville haut-soanoise)!
ESI de Besançon, promo 2006-2009, salut à toute la Franche-comté !
Louisatak
Régulier
Régulier

Message par Louisatak »

tant mieux!

Nan mais Vesoul euh voilà quoi moi je trouve ça nul comme ville c'est tout petit, ya pas d'ambiance, ça bouge pas et en plus mon ex habite la bas lol!
ESI
Promo 2006/2009
IFSI Dole
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

coucou à tous

excusez mon intrusion, mais quelqu'un aurai des nouvelles de l'évolution de la liste complémentaire de Belfort ??

merci

a++
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
Louisatak
Régulier
Régulier

Message par Louisatak »

Désolée je ne sais pas :? En tous cas je croise les doigts pour toi, as-tu appelé le secretariat?
ESI
Promo 2006/2009
IFSI Dole
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

non non en fait c'est pas pour moi c'est pour une copine
perso j'ai déjà ma petite place à mulhouse :clin:
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Coucou,

Je ne sais pas non plus pour Belfort Lempicka...ton amie pourrait ptêt les appeler pour en savoir + non?

Bon je viens seulement vous faire un bisou et vous souhaiter une bonne journée, elle s'annonce encore chaude et ensoleillée!!! 8)
Je reçois une amie ajd, on va........farniente!!! Que du bonheur :clin:

A bientôt :clin:
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Tu vas y arriver ma belle Sésé (un peu floute ouep :? ) , je peux t'aider si tu veux (pour la tof)

Mes gosses ont peur et de l'orage et des feux d'artifice, alors demain on se contentera juste d'aller mater les beaux bidasses en ville!
Ben quoi, j'ai le droit de profiter des choses agréables avec mes yeux non? :lol: :lol: :lol:

Ah oui Sebisontin, suis d'acc' avec toi concernant notre promo! Et quel cru!!!! (et on se loupe pas sur le "r", hein messieurs? :lol: )

J'ai mon dossier d'inscription, c'est dingue le paquet de papiers qu'ils demandent :choque:

Pour la visite et l'essayage des tenues, c'est mercredi pour moi....j'aurai mes zouzous, je le sens gros comme une maison, mon fils va lancer en hurlant une réflexion en me voyant (genre "t'es BEEELLLLLLEEE en infirmière maman" :lol: )...ah ces gosses! Que serais-je sans eux ?! :love:

Bon vais rejoindre Morphée and co :fete: ...je dois me lever tôt demain...c'est pô zuste! :snif:

Bonne nuit

:tchao:
chacall
Régulier
Régulier

Message par chacall »

salut a tous moi c romain 2e A a Pontarlier
voila je vous contacte pour vous donner l'adresse du blog de l'assoc' de pontarlier : http://assoesipontarlier.over-blog.com
le mail ifsipontarlier@hotmail.fr
et le forum : http://assoesipontarlier.conceptbb.com
voila moi les feux d'artifice c'etait a ornans jeudi soir , je suis actuekllement ne sage en pedia a pontarlier ca se ^passe bine je fais mes nuits et c sympa comme tout
voila je passe en 3 eannee (faut kan meme attendre le cte de septembre pour que ca soit officile et voila
bonnes vacances a toutes et tous , bonne chance pour ceux qui vont passer le DE et bienvenue a ceux qui rentrent dans les IFSI a la rentree
PS vous etes tous cordialement invites a nos soirees ou qu'elles soient
et je vous attends nombreux sur le blog ou sur le forum voila
a + tschuss
Répondre