IFSI Pontarlier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Huuuuummmmmm Grey's anatomy
J'adore!!!!!
On aura l'occasion d'en reparler, mais je pense que je mangerai parfois au self, parfois dehors sur l'herbe (s'il fait beau pourquoi se priver?
), parfois j'irai faire une visite surprise à mes zoziaux chez leur nanny
, parfois j'irai profiter de mon hom
, et parfois ptêt que j'irai manger un bout à l'hosto avec ma mamoune
....mon dieu va me falloir une sacrée organisation
Hey les ptits djeunz...c'est pas bien de se moquer!!!
...Parce que vous allez souffriiiiirrrrrrrrrrrr avec moi....ça fait 6 ans que j'ai quitté les bancs de l'école...et j'ai pas un parcours scientifique du tout du tout
....aaaaahhhhh vous allez m'adorer avec mes 1001 questions
Bon pour faire rapide...
Je m'appelle donc Laetitia com vous l'aurez deviné
, j'ai bientôt 30 ans, je suis mariée et j'ai 2 ptits monstrums de 5 ans1/2 et 3 ans...j'ai la chance d'habiter à la cambrousse...j'ai donc une maison, un ptit mari, 2 minots...me manquait plus qu'à trouver ma voie professionnelle pour me sentir enfin accomplie!!!
J'existe!!!! Et ceux qui me traitaient de fainéante s'en sont j'espère pris plein la vue!

On aura l'occasion d'en reparler, mais je pense que je mangerai parfois au self, parfois dehors sur l'herbe (s'il fait beau pourquoi se priver?

Hey les ptits djeunz...c'est pas bien de se moquer!!!

Bon pour faire rapide...
Je m'appelle donc Laetitia com vous l'aurez deviné

J'existe!!!! Et ceux qui me traitaient de fainéante s'en sont j'espère pris plein la vue!

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
- miss_saveljic
sebisontin a écrit :A mon avis Besançon doit avoir plus de moyen que Dôle car l'école est plus grande, et c'est quand même la capitale ! et le CHU de Besançon doit être + interessant au niveau stage que le CHU de Dôle, de Pontarlier ou de Vesoul même si ça a l'air d'être de bonnes écoles aussi... Mais je pense que le plus important c'est d'avoir eu le concours car toutes doivent se valoir à peu près (il y a à mon avis des points positifs et négatifs dans tous ces IFSI...)
le plus important est la qualité de la formation ...
et ça dans les petits ifsi c'est autre chose quand dans les grands ou finalement ça prend des allures de fac ...
après chacun son truc ..
et bon ok les stages sont peut être mieux à besac ... mais en attendant à belfort on les choisit donc finalement l'un dans l'autre ...

ESI 1ère année (passe en 2ème vouiiiii !)
belfort 2005/2008
belfort 2005/2008
-
- Régulier
Tu sais flo, j'aime bien les vieilles aussi...
mince elle est mariée...
excuse laeti ! Sinon c'est clair que les bouquins sont chères... ça plus les frais d'inscription : heureusement qu'on est pas à Vesoul (bien que très belle ville haut-soanoise)!

ESI de Besançon, promo 2006-2009, salut à toute la Franche-comté !
- lempicka68
- Accro
- lempicka68
- Accro
Coucou,
Je ne sais pas non plus pour Belfort Lempicka...ton amie pourrait ptêt les appeler pour en savoir + non?
Bon je viens seulement vous faire un bisou et vous souhaiter une bonne journée, elle s'annonce encore chaude et ensoleillée!!!
Je reçois une amie ajd, on va........farniente!!! Que du bonheur
A bientôt
Je ne sais pas non plus pour Belfort Lempicka...ton amie pourrait ptêt les appeler pour en savoir + non?
Bon je viens seulement vous faire un bisou et vous souhaiter une bonne journée, elle s'annonce encore chaude et ensoleillée!!!

Je reçois une amie ajd, on va........farniente!!! Que du bonheur

A bientôt

Tu vas y arriver ma belle Sésé (un peu floute ouep
) , je peux t'aider si tu veux (pour la tof)
Mes gosses ont peur et de l'orage et des feux d'artifice, alors demain on se contentera juste d'aller mater les beaux bidasses en ville!
Ben quoi, j'ai le droit de profiter des choses agréables avec mes yeux non?
Ah oui Sebisontin, suis d'acc' avec toi concernant notre promo! Et quel cru!!!! (et on se loupe pas sur le "r", hein messieurs?
)
J'ai mon dossier d'inscription, c'est dingue le paquet de papiers qu'ils demandent
Pour la visite et l'essayage des tenues, c'est mercredi pour moi....j'aurai mes zouzous, je le sens gros comme une maison, mon fils va lancer en hurlant une réflexion en me voyant (genre "t'es BEEELLLLLLEEE en infirmière maman"
)...ah ces gosses! Que serais-je sans eux ?!
Bon vais rejoindre Morphée and co
...je dois me lever tôt demain...c'est pô zuste!
Bonne nuit

Mes gosses ont peur et de l'orage et des feux d'artifice, alors demain on se contentera juste d'aller mater les beaux bidasses en ville!
Ben quoi, j'ai le droit de profiter des choses agréables avec mes yeux non?

Ah oui Sebisontin, suis d'acc' avec toi concernant notre promo! Et quel cru!!!! (et on se loupe pas sur le "r", hein messieurs?

J'ai mon dossier d'inscription, c'est dingue le paquet de papiers qu'ils demandent

Pour la visite et l'essayage des tenues, c'est mercredi pour moi....j'aurai mes zouzous, je le sens gros comme une maison, mon fils va lancer en hurlant une réflexion en me voyant (genre "t'es BEEELLLLLLEEE en infirmière maman"

Bon vais rejoindre Morphée and co

Bonne nuit

salut a tous moi c romain 2e A a Pontarlier
voila je vous contacte pour vous donner l'adresse du blog de l'assoc' de pontarlier : http://assoesipontarlier.over-blog.com
le mail ifsipontarlier@hotmail.fr
et le forum : http://assoesipontarlier.conceptbb.com
voila moi les feux d'artifice c'etait a ornans jeudi soir , je suis actuekllement ne sage en pedia a pontarlier ca se ^passe bine je fais mes nuits et c sympa comme tout
voila je passe en 3 eannee (faut kan meme attendre le cte de septembre pour que ca soit officile et voila
bonnes vacances a toutes et tous , bonne chance pour ceux qui vont passer le DE et bienvenue a ceux qui rentrent dans les IFSI a la rentree
PS vous etes tous cordialement invites a nos soirees ou qu'elles soient
et je vous attends nombreux sur le blog ou sur le forum voila
a + tschuss
voila je vous contacte pour vous donner l'adresse du blog de l'assoc' de pontarlier : http://assoesipontarlier.over-blog.com
le mail ifsipontarlier@hotmail.fr
et le forum : http://assoesipontarlier.conceptbb.com
voila moi les feux d'artifice c'etait a ornans jeudi soir , je suis actuekllement ne sage en pedia a pontarlier ca se ^passe bine je fais mes nuits et c sympa comme tout
voila je passe en 3 eannee (faut kan meme attendre le cte de septembre pour que ca soit officile et voila
bonnes vacances a toutes et tous , bonne chance pour ceux qui vont passer le DE et bienvenue a ceux qui rentrent dans les IFSI a la rentree
PS vous etes tous cordialement invites a nos soirees ou qu'elles soient
et je vous attends nombreux sur le blog ou sur le forum voila
a + tschuss