accord/refus Financement FONGECIF ou ASSEDIC
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- saperlipopette@
- Habitué
des droits ouverts ça veut dire que tu touches des indemnités assedic
je pense que c'est grillé pour moiJe termine mon contrat le 14/09 dc le temps de tout mettre en place (assedics, anpe..) avant la rentrée le 25/09 ça va être trèssss JUST!!!
Si je suis inscrite aux assedics, que j'ai eu mon Rv avec l'ANPE... vs pensez que ce sera bon ou pas???![]()
Bien évidemment je serais tjrs pas indemnisée mais je serais demandeuse d'emploi, inscrite aux assedics!!! ça change la donne ou pas????![]()
Merci![]()
Saperli@ xxxx
Promo 2006/2009
- saperlipopette@
- Habitué
- zigouigoui
- Régulier
le montant de l'AFF s'èlève entre 600 et 700€ mensuel.
attention, il faut être indemnisée la veille de la rentrée pour y prétendre.
dans les cas de licenciement proche de la date de la rentrée, je penses que c'est bon même si vous avez pas commencé à toucher les indemnités le jour de la rentrée du moment que vous savez que vous droit aux assedics.
je sais pas si je suis claire....
attention, il faut être indemnisée la veille de la rentrée pour y prétendre.
dans les cas de licenciement proche de la date de la rentrée, je penses que c'est bon même si vous avez pas commencé à toucher les indemnités le jour de la rentrée du moment que vous savez que vous droit aux assedics.
je sais pas si je suis claire....
Zigouigoui
ESI Nevers 2006-2009
ESI Nevers 2006-2009
- zigouigoui
- Régulier
exact, c'est l'allocation de fin de formation que te verses les assedics quand t'es droits (allocation de retour à l'emploi -ARE) sont épuisés et que tu obtiens une dérogation car ide est un métier en tension dans ta région.
toujours d'après ce que j'ai compris lors d'un entretien avec un conseiller anpe

toujours d'après ce que j'ai compris lors d'un entretien avec un conseiller anpe

Zigouigoui
ESI Nevers 2006-2009
ESI Nevers 2006-2009