concours printemps 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
decanis
Fidèle
Fidèle

Message par decanis »

COUCOU ,

JE PEUT DIRE MAINTENANT QUE JE PASSE DE LA LISTE COMPLEMENTAIRE :fleche: A LA SUPER LISTE PRINCIPALE DE L'IFSI DE MONTFAVET :!: YEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS :!: :!: :!:

TROP COOL :saut:

@ + BIZ
Scarlett
soso66
Adepte
Adepte

Message par soso66 »

+1 JUJU :clin:
dididu80
Accro
Accro

Re: avez vous du mal a quitter le forum "concours ifsi&

Message par dididu80 »

Je navigue un peu partout
Dernière modification par dididu80 le 16 juil. 2006 17:58, modifié 1 fois.
Aide-soignante en maison de retraite
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

Ben moi je sais où poster mes messages suivant de quoi ils parlent mais comme vous tous je crois que j'ai un attachement particulier au forum concours puisque j'y ai passé une partie de mon temps cette année et qu'il a contribué à ma réussite!! :D
donc merci "forum concours IFSI"!!! :P :clin:
sinon je poste beaucoup ici car je peux parler de mon expérience...chose impossible sur le forum des ESI!! Mais ça va venir bientôt!!:clin: :D
A+
MaX
PDT_001 :grab:
lousam

Message par lousam »

Bonjour;
G 24 ans
je me prénom samia
G passer mon concour au Lycée Rabelais a Paris
c la 2éme fois(le 1er g rater l'ecit!! a eubonne 95)
à l'oral g eu un sujet sur le comportement des patients et de leur famille en milieux médical!!!
Mes impressions etaient bonne
Le jury etait composé de trois dames un cadre une psyco et une responsable
G réussi 18/20
A Rabelais
Ce qui a seduit le jury c'est surement ma franchise;sourire; motivation et joie de vivre
Le concour je l'ai préparer en un mois en parallel avec un DEUG bio chez moi

voilà miss
LaMarie30
Forcené
Forcené

Message par LaMarie30 »

:saut: TIENS, mais c'est mo copain MAX !!! LE RETOUR !!! (coucou...)

Idem donc pour moi, vraiment les fesses entre 2 chaises car en plus avec mon report, j'ai mon concours mais il s'est juste éloigné d'1 an !!!! :tchao: donc bon, plus trop de raison de poster, sauf pour soutenir ceux qui vont rencontrer tous nos problèmes, toutes les questions qu'ils vont se poser en préparant ce concours, donc c'est quand même SUPER IMPORTANT de continuer à les encourager, comme ils l'ont fait pour nous... :prie:
ENCORE MERCI à CE FORUM, sans vous je ne serai pas allée jusqu'au bout, et il m'a permis de prendre contact avec des gens supers qui sont devenus des potes virtuels maintenant ( :clin: )
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Ne vous inquiétez pas si vous postez sur le forum des étudiants on ne vous mangera pas :clin: . on réfléchira juste à votre bizutage pour la rentrée :lol:
ESI 3ème année
lunark
Fidèle
Fidèle

Message par lunark »

Moi j'ai du mal a lacher prise, en plus je suis en LC donc j'ai meme pas encore jeté un oeil au etudiant puisque je ne sais meme pas si j'ai encore besoin de poster tout cours !!!

:( :clin:
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

Pour moi, tout va bien, je navigue parfaitement entre les deux forums ainsi que celui de la "Libre tribune".
Bien sur, celui du concours m'a beaucoup aidé et continue de m'aider pour les démarches, mais j'aime aller dans celui des étudiants infirmier pour "voir un peu ce qui m'attends"!!! Donc, pour moi, pas de souci, je ne crois pas que je vais quitter le forum du concours infirmier de sitôt !
Faut pas vous tracasser pour ça!
Merci à ce forum de m'avoir aider à être où j'en suis maintenant!
Biz
IDE
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

[quote="LaMarie30"]:saut: TIENS, mais c'est mo copain MAX !!! LE RETOUR !!! (coucou...)

:clin: :P
salut ma pote virtuelle!!
PDT_001 :grab:
Melusine80
Insatiable
Insatiable

Message par Melusine80 »

Depuis lundi, je flippe comme une malade, vu que le delai pour l'IFSI de ma ville expirait mercredi,maintenant les dés sont jetés et je continue à flipper... Ai-je pris la bonne décision? J'espere que oui, l'avenir me le dira... Vous aussi vous avez peur, ou pour vous est ce que c'est comme "naturel" ? J'ai besoin d'en parler ... A vos témoignages !
IDE
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

J'ai eu du mal à le quitter juste après le concours. Mais une fois entrée en IFSI j'ai surtout eu du mal à y revenir, je n'avais plus le temps :lol:

Ce "détachement" de quelques mois a fait que finalement je me suis retrouvée plus souvent sur le forum étudiants car plus proche de mes préoccupations :roll:
sophie.23.12
Fidèle
Fidèle

j'ai hate !

Message par sophie.23.12 »

Juste un ptit message idiot pour communiquer à tout le monde mon impatience de rentrer le 25 septembre a 10h a l'ifsi de brest !!!!

C'est long !! j'en peux plus d'attendre :pleure:

Je bassine mes proches tous les jours avec ça ! :fou2: :crazyeyes:

Je suppose que c'est le cas de tout les futurs ESI ! je crois meme que je n'apprecie pas tant que ça mes vacances, quoique en fait, je n'en ai pas vraiment :roll: , je ne sais pas si je dirai toujours ça pendant les etudes !!

Enfin bref, du haut de mes 21 ans, c'est la 3ème année que j'essaye ce concours pour enfin l'avoir reussi cette année, alors, il me tarde de renter à l'école !! :D
ESI promo 2006-2009
hannen

RE

Message par hannen »

Je viens de lire un commentaire dans lequel il est dit qu'il faut absolument avoir la moyenne dans toutes les epreuves por intégrer un ifsi,est ce vrai? C ar ça voudrait dire que c'est mort pour moi qui ait eu 9.5 CG 12 au TP et 11 à l'oral?
bon courage à toutes et à tous dans les dures épreuves d'attentes décisives!!!(comme moi!)
LoLy
Habitué
Habitué

Message par LoLy »

pas dans toutes les épreuves, enfin je crois pas, seulement à l'oral! du moins j'espère!!! lol :clin:
je pense que les autruches sont plus intelligentes qu'elles ne le paraissent...
Verrouillé