concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: avez vous du mal a quitter le forum "concours ifsi&
Je navigue un peu partout
Dernière modification par dididu80 le 16 juil. 2006 17:58, modifié 1 fois.
Aide-soignante en maison de retraite
Ben moi je sais où poster mes messages suivant de quoi ils parlent mais comme vous tous je crois que j'ai un attachement particulier au forum concours puisque j'y ai passé une partie de mon temps cette année et qu'il a contribué à ma réussite!!
donc merci "forum concours IFSI"!!!
sinon je poste beaucoup ici car je peux parler de mon expérience...chose impossible sur le forum des ESI!! Mais ça va venir bientôt!!:clin:
A+
MaX

donc merci "forum concours IFSI"!!!

sinon je poste beaucoup ici car je peux parler de mon expérience...chose impossible sur le forum des ESI!! Mais ça va venir bientôt!!:clin:

A+
MaX

Bonjour;
G 24 ans
je me prénom samia
G passer mon concour au Lycée Rabelais a Paris
c la 2éme fois(le 1er g rater l'ecit!! a eubonne 95)
à l'oral g eu un sujet sur le comportement des patients et de leur famille en milieux médical!!!
Mes impressions etaient bonne
Le jury etait composé de trois dames un cadre une psyco et une responsable
G réussi 18/20
A Rabelais
Ce qui a seduit le jury c'est surement ma franchise;sourire; motivation et joie de vivre
Le concour je l'ai préparer en un mois en parallel avec un DEUG bio chez moi
voilà miss
G 24 ans
je me prénom samia
G passer mon concour au Lycée Rabelais a Paris
c la 2éme fois(le 1er g rater l'ecit!! a eubonne 95)
à l'oral g eu un sujet sur le comportement des patients et de leur famille en milieux médical!!!
Mes impressions etaient bonne
Le jury etait composé de trois dames un cadre une psyco et une responsable
G réussi 18/20
A Rabelais
Ce qui a seduit le jury c'est surement ma franchise;sourire; motivation et joie de vivre
Le concour je l'ai préparer en un mois en parallel avec un DEUG bio chez moi
voilà miss

Idem donc pour moi, vraiment les fesses entre 2 chaises car en plus avec mon report, j'ai mon concours mais il s'est juste éloigné d'1 an !!!!

ENCORE MERCI à CE FORUM, sans vous je ne serai pas allée jusqu'au bout, et il m'a permis de prendre contact avec des gens supers qui sont devenus des potes virtuels maintenant (

ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
- Melusine80
- Insatiable
Pour moi, tout va bien, je navigue parfaitement entre les deux forums ainsi que celui de la "Libre tribune".
Bien sur, celui du concours m'a beaucoup aidé et continue de m'aider pour les démarches, mais j'aime aller dans celui des étudiants infirmier pour "voir un peu ce qui m'attends"!!! Donc, pour moi, pas de souci, je ne crois pas que je vais quitter le forum du concours infirmier de sitôt !
Faut pas vous tracasser pour ça!
Merci à ce forum de m'avoir aider à être où j'en suis maintenant!
Biz
Bien sur, celui du concours m'a beaucoup aidé et continue de m'aider pour les démarches, mais j'aime aller dans celui des étudiants infirmier pour "voir un peu ce qui m'attends"!!! Donc, pour moi, pas de souci, je ne crois pas que je vais quitter le forum du concours infirmier de sitôt !
Faut pas vous tracasser pour ça!
Merci à ce forum de m'avoir aider à être où j'en suis maintenant!
Biz
IDE
- Melusine80
- Insatiable
Depuis lundi, je flippe comme une malade, vu que le delai pour l'IFSI de ma ville expirait mercredi,maintenant les dés sont jetés et je continue à flipper... Ai-je pris la bonne décision? J'espere que oui, l'avenir me le dira... Vous aussi vous avez peur, ou pour vous est ce que c'est comme "naturel" ? J'ai besoin d'en parler ... A vos témoignages !
IDE
- sophie.23.12
- Fidèle
j'ai hate !
Juste un ptit message idiot pour communiquer à tout le monde mon impatience de rentrer le 25 septembre a 10h a l'ifsi de brest !!!!
C'est long !! j'en peux plus d'attendre
Je bassine mes proches tous les jours avec ça !
Je suppose que c'est le cas de tout les futurs ESI ! je crois meme que je n'apprecie pas tant que ça mes vacances, quoique en fait, je n'en ai pas vraiment
, je ne sais pas si je dirai toujours ça pendant les etudes !!
Enfin bref, du haut de mes 21 ans, c'est la 3ème année que j'essaye ce concours pour enfin l'avoir reussi cette année, alors, il me tarde de renter à l'école !!
C'est long !! j'en peux plus d'attendre

Je bassine mes proches tous les jours avec ça !

Je suppose que c'est le cas de tout les futurs ESI ! je crois meme que je n'apprecie pas tant que ça mes vacances, quoique en fait, je n'en ai pas vraiment

Enfin bref, du haut de mes 21 ans, c'est la 3ème année que j'essaye ce concours pour enfin l'avoir reussi cette année, alors, il me tarde de renter à l'école !!

ESI promo 2006-2009
RE
Je viens de lire un commentaire dans lequel il est dit qu'il faut absolument avoir la moyenne dans toutes les epreuves por intégrer un ifsi,est ce vrai? C ar ça voudrait dire que c'est mort pour moi qui ait eu 9.5 CG 12 au TP et 11 à l'oral?
bon courage à toutes et à tous dans les dures épreuves d'attentes décisives!!!(comme moi!)