L'année la plus dure?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Laury a écrit :La 3e, c'est certes la plus dure, mais c'est aussi en quelque sorte la meilleure!
Tout à fait

A mon dernier stage, l'équipe me laissait gérer la moitié du service soit 15 patients seule. J'ai adoré !
Et malgré mes doutes immenses, ça m'ai aidé à me rendre compte que je n'étais pas si nulle que ça

Je ne recommencerai une 3° année pour rien au monde mais il reste quand même de bons souvenirs

Infirmière puéricultrice
- irina derevko
- Insatiable
Bonjour!
Selon moi c'est la deuxième année la plus dure, car la première année étant basée sur les soins de nursing, c'est en deuxième année que l'on découvre réellement le rôle de l'infirmier et donc que l'on commence à traiter des gros modules style cardio-respi, digestif, pédiatrie,... sans oublier les soins qui deviennent plus techniques tel que les injections, la pose de perfusion, les pansements,...
Selon moi c'est la deuxième année la plus dure, car la première année étant basée sur les soins de nursing, c'est en deuxième année que l'on découvre réellement le rôle de l'infirmier et donc que l'on commence à traiter des gros modules style cardio-respi, digestif, pédiatrie,... sans oublier les soins qui deviennent plus techniques tel que les injections, la pose de perfusion, les pansements,...
-
- VIP
3ème egalement
vraiment ça a etait l'horreur pour moi, perte de confiance en moi, fatigue chronique, plus envie de bosser, envie de tout envoyer en l'air, ras la bol général

vraiment ça a etait l'horreur pour moi, perte de confiance en moi, fatigue chronique, plus envie de bosser, envie de tout envoyer en l'air, ras la bol général

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
tinker bell a écrit :3ème egalement![]()
Sérieux TB, on se ressemble sur ce coup là

Tellement fatiguée en 3° année que j'ai laissé le TFE de côté pendant plusieurs semaines

Infirmière puéricultrice
-
- VIP
O°Mystiq°O a écrit :tinker bell a écrit :3ème egalement![]()
Sérieux TB, on se ressemble sur ce coup là![]()
Tellement fatiguée en 3° année que j'ai laissé le TFE de côté pendant plusieurs semaines
moi ça se compte en mois

Mais c'est FINI

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
tinker bell a écrit :O°Mystiq°O a écrit :tinker bell a écrit :3ème egalement![]()
Sérieux TB, on se ressemble sur ce coup là![]()
moi ça se compte en mois![]()
Mais c'est FINI
Quoique.... Etant donné que je l'ai commencé en février (alors qu emes collègues étaient dessus depuis spetembre... )

Et que je lai laissé encore après...

Infirmière puéricultrice