salut moi je pense que la fidélité dépend plus du sens qu'on veux lui donner... On peut aimer quelqu'un et lui rester fidèle dans le sens ou on l'aimera un maximun de temp ce qui ne veux pas dire que des aventures sont à banir puisque pour moi une aventure n'es pas forcément basé sur l'amour mais plus sur des pulsions. Ne pas tout mélanger sexe et amour c'est différent comme pour certaine personne ce peut etre un lien d'amour et donc fidélité mème niveau sexe s'impose pour eux. En fait c'est propre à chacun selon son interprétation du sens des mots
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Je pense qu'une réponse catégorique à cette question est difficilement envisageable.
Je suis très bien avec ma moitié et je n'ai jamais été infidèle. Mais quand on sait que 43% des maiages finissent par un divorce, il ne faut jurer de rien.
Ca dépend ce qu'on entend par "aller voir ailleurs"...
Je sais que je l'ai déjà fait (infidèle chronique à mes heures) mais uniquement si il me manque quelquechose dans mon couple (un peu par aventure aussi... )...
Aussi peut-être pour me tester : est-ce que je culpabilise ?
Mais là, c'est décidé : fidèle jusqu'au bout (j'ai promis...) !
petite_mouche a écrit :Je sais que je l'ai déjà fait (infidèle chronique à mes heures) mais uniquement si il me manque quelquechose dans mon couple
Tout est dit! Je pense qu'on peut aimer quelqu'un et aller voir ailleurs, mais ça montre qu'il manque quelque chose dans le couple... on va le chercher ailleurs...