Concours La Roche sur Yon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Stéphane33

Message par Stéphane33 »

Bonjour,
je suis admis sur la liste principale à La Roche, et je me désiste...voila une place de plus pour vous!
Bonne journée
Stéphane
loumie
Régulier
Régulier

merci

Message par loumie »

merci bcp pr vos encouragement oui je suis prise a laval mais c la croix rouge et parait il que c pas une tres bonne ecole! dit moi comment tu t'appel claire 12? AUTREMENT EST CE QUE VOUS POUVEZ ME DIRE QUAND EST CE QUE VOUS DEVEZ RENDRE REPONSES? comme ca sa me donne une idée de la periode auquel je peux avoir des nvels merci
admise:a la verriere
admise:: a laval
admise: a la roche sur yon
j'ai choisis la roche sur yon!!!
claire12

Message par claire12 »

salut loumie!pr la croix rouge de laval je sais pas trop commun ça se passe,ms aparemnt au mans c'est pas mal!et en ce qui concerne nantes c'est une bonne école,le seul petit souci c'est que c'est tout récent (donc l'organisation des stages c'est pas tjs ça)!
et puis tu me demande comment je mappelle...ba tu c'est j'ai pas chercher trés loin ac mon pseudo;j'm'appelle claire!voila!bon courage
bouledepu

Message par bouledepu »

Coucou, pour la Roche sur yon la réponse est à donner pour le 17 juillet au plus tard avec en plus 4 jours pour régler les frais d'inscriptions donc à partir du 18 juillet tu devrais appeler l'IFSI pour savoir où ça en est.

Mais c vrai que c plus pratique d'être dans une école public, j'ai râté celui de nantes et j'avoue que quelque part je le regrette pas car je n'ai pas à payer.

Au fait claire12 je vois que tu es de gétigné, moi je suis de clisson, tu es prise dans une IFsi du coin ?

Bon courage à tous.
Bouledepu, il ne faut jamais désespérer.
claire12

Message par claire12 »

bonjour bouledepu!j'avais remarqué que tu venais de clisson!et alors tu st prise à la roche?en tt cas c'est génial,félicitation!j'ai aussi passée la roche ms je suis 36eme sur LC alors je pense pas trop etre prise las bas!par contre je suis aussi 16eme sur LC a la CRF de st herblain!j'ai appelé la bas et ils m'ont dit que normalmt je devrais etre prise,alors on vera bien...!et puis autrement oui ui je viens bien de gétigné!
claire12

Message par claire12 »

salut loumie
en fte j'ai aplé la roche ce matin( ms tu la sans doute déjà fait aussi)et ils sont rendus à la 29eme personne sur LC,et gme suis souvenue que tu étais 32eme!dc tu as tte les chances de recevoir un courrier sous peut!
bouledepu

Message par bouledepu »

coucou les filles,

J'espère que vous allez être appelé. Tenez nous au courant.

Claire 12, ça donne quoi la CRF de saint herblain, s'il t'appelle à la roche sur yon , tu fais quoi ?

En tout cas je pense à vous ça doit pas être évident d'attendre.
loumie
Régulier
Régulier

c pas vrai

Message par loumie »

ecoute claire tu m'annonce une grande joie car moi j'ai appelé lundi et ils m'ont dit qu'ils etaient remontés qu'a la 10 eme place...je suis trop contente si ils pouvais remonter encore j'espere qu'ils ne vont pas s'arreter tt de suite!!!merci
claire12

Message par claire12 »

ba écoute de rien!moi aussi je trouve ça super qu'ils remontent dans la LC à la roche!pr tout te dire quand je les ai appelé je ne m'attendait vraiment pas à ça!!ms tu vois faut qu'on garde espoir!!

en ce qui concerne la CRF,bouledepu,ils sont remontés à la 11place et certaines persones de la liste non toujours pas repondu...donc ce matin j'ai repris une bonne dose de courage!ms franchement si je pouvais aller à la roche...je préférerais!!en tt cas merci bcp pour ton soutien!!
mytika

Message par mytika »

Moi aussi je me suis désistée dès que j'ai reçu le courrier ( j'étais sur liste principale ) !
loumie
Régulier
Régulier

pr claire12

Message par loumie »

coucou claire a mon tour de t'annoncer une bonne nouvelle sa y est on rentre toutes les deux pour faire notre formation a la roch et oui ils sont remontés à 38 sur liste complementaire!!!! BRAVO!!!
bouledepu

Message par bouledepu »

coucou les filles,

c une super nouvelle les filles alors vous êtes avec moi à la rentrée Youpi, je suis vraiment contente pour vous, c la fin de l'angoisse.
loumie
Régulier
Régulier

c super

Message par loumie »

sa serai bien si on pouvais prendre contacte par msn par exemple sa nous permetrait de meiux se connaitre avt la rentrée!!! vous avez trouvé un appart?
bouledepu

Message par bouledepu »

salut loumie,

pas de pb, on se contactes quand tu veux.

par contre je n'ai pas besoin d'appartement car j'habites à 50 km de l'école donc je ferais le trajet tous les jours.

Enfin voila, sinon j'ai 26 ans, je suis mariée et j'ai deux adorables petits montres (Mael : 3 ans et Arwenn : 14 mois)

voili, voila. et toi quelle est ta situation ?
loumie
Régulier
Régulier

Message par loumie »

bé moi a la base j'habite chateaubriant a 1h45 de la roch vers le nord. j'ai un cheri depuis 2ans mais rien de plus...je ne sais pas encore si il va me suivre ou bien si je vais venir seule sur la roche! mon adresse msn loumie4@msn.com voila! je suis ravie d'avoir quelque contacte avant le 4 septembre.
Répondre