peut on aimer quelqu'un et aller voir ailleurs?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

peut on aimer quelqu'un et aller voir ailleurs?

oui
81
36%
non
147
64%

Nombre total de votes : 228

carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

neypo molotov a écrit :
~Laeti~ a écrit :
Fernand de La Gasque a écrit :
Haegen a écrit :ne jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau :clin:
+1 ! :P

+ 2

Et j'ajouterais que c'est difficile de se prononcer catégoriquement tant qu'on n'a pas fait face à la situation!
Je pense que ce n'est pas tjs aussi simple et que parfois nos idéaux et nos beaux principes peuvent se voir bouleversés alors qu'on y croyait dur comme fer :roll: ....mais évidemment, ce n'est que mon avis :clin:

+ 1 :clin:

ne JAMAIS dire JAMAIS .....
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

carole13 a écrit :
neypo molotov a écrit :
~Laeti~ a écrit :

+ 2

Et j'ajouterais que c'est difficile de se prononcer catégoriquement tant qu'on n'a pas fait face à la situation!
Je pense que ce n'est pas tjs aussi simple et que parfois nos idéaux et nos beaux principes peuvent se voir bouleversés alors qu'on y croyait dur comme fer :roll: ....mais évidemment, ce n'est que mon avis :clin:

Open attitude en somme
:lol: :lol: :lol:
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

carole13 a écrit :
neypo molotov a écrit :
~Laeti~ a écrit :

+ 2

Open attitude en somme
:lol: :lol: :lol:

faudrait pas non plus abuser .... :lol: :lol:

mais bon, on sait jamais de quoi demain sera fait ....
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

:mdr:
Emla+
Fidèle
Fidèle

Message par Emla+ »

Je suis heureuse de voire combien les gens de ce forum sont réalistes et savent combien la vie peut réserver des sacrées "surprises" :D :clin:
Haegen
VIP
VIP

Message par Haegen »

Emla+ a écrit :Je suis heureuse de voire combien les gens de ce forum sont réalistes et savent combien la vie peut réserver des sacrées "surprises" :D :clin:

il faut mieux le savoir que de se bercer d'illusions style " cela n'arrive qu'aux autres" :clin:
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
turambar

Message par turambar »

Je suis un ancien infidèle reconverti depuis quatre ans, c'est parfois très dur de résister à la tension. On se dit que personne ne l'apprendra, que se serra la dernière fois... Mais on se laisse prendre au jeu de l'amour et du hasard. La petite décharge d'adré à chaque rencontre fortuite ou programmée aide et incite à la récidive.
OUI on peut aller voir ailleurs même si on aime éperduement. On peut apprendre des tas de choses d'ailleurs.
Mais au sein de son coeur il reste une blessure/contradition qui ressort quelque temps après. Et dans la glace on voit un salop et on se sent mal à l'aise.
CARPE DIEM
Haegen
VIP
VIP

Message par Haegen »

turambar a écrit :Je suis un ancien infidèle reconverti depuis quatre ans, c'est parfois très dur de résister à la tension. On se dit que personne ne l'apprendra, que se serra la dernière fois... Mais on se laisse prendre au jeu de l'amour et du hasard. La petite décharge d'adré à chaque rencontre fortuite ou programmée aide et incite à la récidive.
OUI on peut aller voir ailleurs même si on aime éperduement. On peut apprendre des tas de choses d'ailleurs.
Mais au sein de son coeur il reste une blessure/contradition qui ressort quelque temps après. Et dans la glace on voit un salop et on se sent mal à l'aise.

le danger est justement de tomber en amour :pleure:

là ça craint vraiment
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

pour moi, si j'aime réellement la personne avec qui je suis, ce serait impossible d'aller voir ailleurs... parce que si je n'aime pas l'autre personne vraiment, je ne peux rien faire... :oops: c'est "gnangnan" :roll: mais si je vais voir ailleurs un jour, je pense que je saurais qu'il y a quelquechose qui manque quelquepart... ce serait pour moi une "sonnette d'alarme".... :roll:
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
psykedeclic
Forcené
Forcené

Message par psykedeclic »

ben moi je l'aime et la je suis allé voir dans la salle de bain alors qu'elle était dans le salon eh bien tout s'est bien passé... LOL
Escargot Bleu
Accro
Accro

Message par Escargot Bleu »

psykedeclic a écrit :ben moi je l'aime et la je suis allé voir dans la salle de bain alors qu'elle était dans le salon eh bien tout s'est bien passé... LOL

:up: ah!! toi aussi ça se passe comme ça!!!! :lol: :lol: :lol:
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

psykedeclic a écrit :ben moi je l'aime et la je suis allé voir dans la salle de bain alors qu'elle était dans le salon eh bien tout s'est bien passé... LOL

:up:

je suis comme toi Bellylotte :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

moisusi bien d'accord avec toi turambar et avec toi aussi haegen mais ça tu le sais déjà :)

je pense qu'il ne faut jamais dire jamais...

le pire c'est quand naissent des sentiments...

enfin bref, on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait...

moi je l'aime à la folie... et j'ai très peur qu'il rencontre une autre femme... pas qu'il couche avec ( enfin si, quand même LOL ) mais surtout, ce qui me fait le plus peur, c'est qu'il l'aime... ...
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

j'ai très peur qu'il rencontre une autre femme... pas qu'il couche avec ( enfin si, quand même LOL ) mais surtout, ce qui me fait le plus peur, c'est qu'il l'aime... ...

+1...

Par contre, il me serait impossible d'aller voir ailleurs. Déjà parce qu'on sait ce que l'on perd, mais pas ce que l'on gagne...Et surtout parce que je l'aime comme c'est pas permis...
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
hal doll

Message par hal doll »

marié, 2 enfants, j'ai eu un coup de coeur pour une collègue.
1 an après, divorcé, toujours 2 enfants et une amoureuse extraordinaire, que je ne trahirai pour rien au monde.
le coeur a ses raisons que la raison ignore.....
Répondre