Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
~Laeti~ a écrit :Je peux pas, j'accroche vraiment pas!![]()
S'il y a eu une série neuneuh![]()
à laquelle j'étais accro gamine, c'était Dallas!!!! Je détestais JR et maintenant (avec le recul) je l'adore!!!
![]()
![]()
dallas je déteste

par contre côte ouest j'adorais

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
~Laeti~ a écrit :On va pas réussir à s'entendre, heureusement qu'on vit pas ensemble![]()
![]()
clair

non les feux je regarde mais bon c'est un divertissement quoi. 40mibs de rigolade

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Dans le genre à l'époque il y avait aussi Santa Barbara, j'en garde encore des séquelles
Sinon, en siestant dans le canap' pendant que les nabots regardaient Midi les Zouzous, j'ai vu qu'ils repassaient un dessin animé : Gigi ( une gamine avec des cheveux roses qui se transforme en femme avec des animaux).
Ca parle à quelqu'un ?

Sinon, en siestant dans le canap' pendant que les nabots regardaient Midi les Zouzous, j'ai vu qu'ils repassaient un dessin animé : Gigi ( une gamine avec des cheveux roses qui se transforme en femme avec des animaux).
Ca parle à quelqu'un ?
De bleu en blanc ...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute manière vous n'en sortirez pas vivant.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute manière vous n'en sortirez pas vivant.
Dis hé ho, c'est moi la prems qui en ai parlé de "Gigi"!!! Copiteur!!!!
Idem hier, je débarrassais la table ou un truc du genre et j'ai entendu le générique....ben tu me croiras pas si je te dis que je suis allée voir en courant
....j'étais scotchée qu'ils repassent ça à la télé...c'est marrant de pouvoir partager avec ses gamins 

Idem hier, je débarrassais la table ou un truc du genre et j'ai entendu le générique....ben tu me croiras pas si je te dis que je suis allée voir en courant

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026

Je commençais à m'endormir au frais (merci la clim) quand j'ai entendu une musique qui à réveillé de vieux souvenirs...
Je crois qu'ils avaient repassé les Cités d'Or, et pleins d'autres trucs pas mal.
De bleu en blanc ...
- daphnée
- Star VIP
connais vaguement l'histoire de gigi mais j'ai jamais regardé je crois. Vais essayer de mater sa lundi.
Suis contente d'arte : elle rediffuse les dessins animés qui m'ont bercés
et y a pas à dire ils étaient mieux que ceux que les gamins regardent aujourd'hui
Suis contente d'arte : elle rediffuse les dessins animés qui m'ont bercés

- daphnée
- Star VIP
Typh' a écrit :daphnée a écrit :y a pas à dire ils étaient mieux que ceux que les gamins regardent aujourd'hui
nos parents disaient déjà ça de leurs dessins animés
la télé existait à leur époque

- vulpea1968
- VIP
daphnée a écrit :vulpea1968 a écrit :Artefact a écrit :vulpea1968 a écrit :Je ne pourrais plus suivre mes deux series...car Fr2 est brouille chez moi depuis deja quelques jours...je devrais etre patient..
c'est quoi?amour,gloire et beauté?top model?
Oui AGB et Des jours et des vies....depuis lundi je n'ai pas pu voir et internet ne donne aucun detail la dessus...pas cool...mais ce n'est pas grave...
tiens ce site pour les résumés des jours et des vies![]()
http://joursetvies.free.fr/
tu prends les résumés de aout 2001 : cette semaine on a eu les ép du 15,16 et 17 aour 2001
Je te remercie infiniment Daph...