Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Lilou_44
- Insatiable
ninibu a écrit :ca y est j'ai recu le coup de fil ce matin, futur esi 2006/2009 a pontarlier.
Merci pour les conseils et les encouragements.
J'ai trouver reconfort dans ce forum, je ne lache plus depuis.
Merci a tous
Champagne !

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
FELICITATION !!!!!!
ninibu a écrit :ca y est j'ai recu le coup de fil ce matin, futur esi 2006/2009 a pontarlier.
Merci pour les conseils et les encouragements.
J'ai trouver reconfort dans ce forum, je ne lache plus depuis.
Merci a tous
FELICITATION !!!!!!
Je suis très contente pour toi. Moi je n'ai toujours pas de chance. Encore 8eme sur la liste d'attente de Haguenau (67).
Je te souhaite de très bonnes études et profite-en c'est un privilège.
Bye
à mes enfants que j'aime plus que tout
-
-
- Régulier
coucou
Ne perdez pas espoir ! J'etais moi aussi sur liste complémentaire et je viens de recevoir la lettre...
Je vous envoie plein d'onde positive ! Bon courage !
Nadiatole : C'est marrant de se retrouver sur ce site. Je te lis souvent sur magic***** bisous !
Je vous envoie plein d'onde positive ! Bon courage !
Nadiatole : C'est marrant de se retrouver sur ce site. Je te lis souvent sur magic***** bisous !
-
Re: liste complementaire
ocesim a écrit :bonjour à tous voilà j'ai passé mon concours d'infirmiére à clermont de l'oise malheureusement je suis sur liste complementaire et il y a une chose que je ne comprend pas. Au panneau d'affichage de l'ifsi je suis 16 sur liste complementaire et j'ai reçu une lettre du centre pivot à Amiens et je suis 220 sur liste complementaire régional. Est ce que quelqu un peut m'éclairer car la je suis perdue et cela fait 4 fois que je passe mon concours et être aussi pret du but me demotive
En fait le centre pivot d'amiens ne fait pas le classement par IFSI, mais le classement de toute la picardie! C'est pour ça qu'il te disent que tu es 220 éme sur liste complémentaire! Mais rassures toi tu es bien 16 éme sur liste d'attente à clermont de l'oise! En effet, sur les panneau d'affichage à l'IFSI il y apparait tous les étudiants de la picardie admis sur liste principale ou complémentaire! Moi j'me disais qu'on était beaucoup, mais j'me suis rendue compte qu'ils avaient incrit tout le monde et pas seulement les étudiants de mon IFSI! Ne te décourages surtout pas pour le concours tu y arriveras si c'est c'que tu veux vraiment! Moi je ne l'ai eu que du deuxiéme coup!

Aide-soignante en maison de retraite
- snoopy2394
- delphine4287
- Fidèle
- snoopy2394