Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
J'adore midi les zouzous
Ils repassent plein de vieux trucs que je regardais quand j'étais gamine, et j'ai enfin le temps de voir tous les épisodes d'une série, alors qu'avant je les prenais jamais au début.
Gigi, moi j'aimais bien, même si quand je le vois maintenant, ca a plutot mal vieilli je trouve.
Moi j'avais bien aimé revoir lady oscar

Ils repassent plein de vieux trucs que je regardais quand j'étais gamine, et j'ai enfin le temps de voir tous les épisodes d'une série, alors qu'avant je les prenais jamais au début.
Gigi, moi j'aimais bien, même si quand je le vois maintenant, ca a plutot mal vieilli je trouve.

kelly04 a écrit :J'adore midi les zouzous![]()
Comme les malheurs de Sophie !!! Ca passe le midi... je me souviens de ce dessin animé qe je regardais quand j'étais pitite !!!! C'était bien cette époque !!!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
kelly04 a écrit :J'adore midi les zouzous![]()
Et "Rue Sésame"....j'ai piqué un fou-rire avec une amie en les regardant ce matin (au moment où il chante et se secouent dans tous les sens, on s'imaginait danser pareil

PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
qui c'est qui a regarder "performers" aujourd hui ??
je suis à la recherche d'une chanson qu'ils ont passé plusieurs fois dans l'épisode, qui etait aussi la chanson du générique d'une série qui ressemblai à hartley coeur à vif ... merki
sinon la série en elle meme est nulle, c'est un très décevant plagia de "un, dos, tres"
je suis à la recherche d'une chanson qu'ils ont passé plusieurs fois dans l'épisode, qui etait aussi la chanson du générique d'une série qui ressemblai à hartley coeur à vif ... merki
sinon la série en elle meme est nulle, c'est un très décevant plagia de "un, dos, tres"

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
Moi j'adorais la série
"La vie devant nous" diffusée sur TF1 à 11h il y a quelques mois (arrêté au bout d'une saison faute d'audience lors de la première diffusion). C'était une serie sympa sur la vie d'une bande de lycéens à Paris (avec le beau Gianni Giardinelli, hum...
)
Je viens de voir sur allociné qu'il était question d'une suite!!

Je viens de voir sur allociné qu'il était question d'une suite!!

ide en pavillon d'entrée psy depuis 3 ans.
J'ai rencontré un prince et il est charmant, mais est-ce mon Prince Charmant???
J'ai rencontré un prince et il est charmant, mais est-ce mon Prince Charmant???
°o.O ptitbout O.o° a écrit :qui c'est qui a regarder "performers" aujourd hui ??
+1 nulle nulle cette série ils ont pas fait fort m6 là
...
- daphnée
- Star VIP
Aur0re a écrit :°o.O ptitbout O.o° a écrit :qui c'est qui a regarder "performers" aujourd hui ??
elle est regardable n'exagérons pas. Et j'appelle pas celà un plagiat sinon un,dos, très a plagié fame

si vous aimez pas vous regardez pas basta et c'est tout
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Aur0re a écrit :°o.O ptitbout O.o° a écrit :qui c'est qui a regarder "performers" aujourd hui ??
elle est regardable n'exagérons pas. Et j'appelle pas celà un plagiat sinon un,dos, très a plagié fame![]()
faut pas le prendre mal

...
- daphnée
- Star VIP
Aur0re a écrit :daphnée a écrit :Aur0re a écrit :°o.O ptitbout O.o° a écrit :qui c'est qui a regarder "performers" aujourd hui ??
elle est regardable n'exagérons pas. Et j'appelle pas celà un plagiat sinon un,dos, très a plagié fame![]()
faut pas le prendre mal![]()
j'ai dit ce que je pensais ca veut pas dire que tout le monde doit penser pareil ! j'ai regardé une fois et j'ai pas aimé j'ai le droit de le dire comme tu as le droit d'aimer
![]()
![]()
![]()
![]()
je l'ai pas pris mal je te rassure

il y a mieux dans le genre mais il y a pire aussi. Je pars juste du principe que lorsqu'on aime pas on regarde pas. Moi je fonctionne ainsi mais faut croire que tout le monde agit pas comme moi

et puis c'est une série d'été : elle n'a que 24 ép c'est pas la mort à supporter

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
moi j'ai un gros coup de gueule a passer contre la diffusion de 24 sur TF1 , aucuns teasers , pas de resumé d'episodes , scenes censurees , recadrage abusif , trop de pub , heure tardive ... c normal que ceux qui regardent sur cette chaine n'aprecient pas cette serie alors que sur C+ ils adorent ... 

rise up
- daphnée
- Star VIP
pablo gad a écrit :moi j'ai un gros coup de gueule a passer contre la diffusion de 24 sur TF1 , aucuns teasers , pas de resumé d'episodes , scenes censurees , recadrage abusif , trop de pub , heure tardive ... c normal que ceux qui regardent sur cette chaine n'aprecient pas cette serie alors que sur C+ ils adorent ...
faut dire pablo que la saison4 est un peu, beaucoup nulle. Je me suis jamais autant ennuyée devant "24" qui est pourtant une série que j'apprécie. Les nouveaux persos sont fades, sans charisme, ennuyeux presque.
Le seul attrait c'est chloé que j'adore et qui me fait trop rire depuis la saison3